Il y a déjà bien longtemps, dans un bureau très très lointain, un jeune Padawan commença sa collection de quelques figurines Star Wars. Face aux nombres des objets grandissants, il comprit rapidement que jamais il ne pourrait terminer sa quête de posséder l’ensemble absolu. Alors, dans sa sagesse, il décida de se restreindre aux artefacts qu’il affectionne le plus, LES VAISSEAUX !
Il choisit les Actions Fleet, vaisseaux qu’il a souvent rencontrés lors de ses grandes aventures télévisuelles.
Et un jour, le jeune Padawan rencontra sa Padmé et eu 2 beaux enfants, à la différence que Padmé ne céda pas à son chagrin et continue aujourd’hui de casser les bonbons du …. Hum, désolé, je m’égare la
Donc la collection s’est bien agrandie malgré le petit dernier Padawan agé de deux pleines années solaire et la moitié d’une autre (ça va tout le monde suit ?), appelé également « BriseFer » commença à grimper aux étagères du bureau qui n’était finalement pas si très très lointain que ça.
Quant à la plus grande, elle pense déjà plus aux sacs à main qu’a notre saga.
Bref voila pour la petite histoire, histoire de se présenter avec un peu d’humour et ne pas faire d’histoire quant à poster sans se présenter sinon ça fait plein d’histoires tordues et moi je veux pas d’histoire avec les modos qui pourraient me dire d’aller lire les histoire de règlement et autres histoires de charte !
Hum ??? Ai-je oublié quelque chose ?
Ha oui, je savais bien, je n’ai pas commencé mon poste par « Bonjour », par contre je le fini par
A++ Ter tous (bin ouai on se refait pas encore un ch'ti vin di dious)