Art of Benjamin Carré : "Mintinbox - Han Solo" Art dispo!!!
Modérateur : Staff MIB
- polothejedi
- Staff MIB - Admin
Ah désoler je rectifie tout de suite ce n'etait pas tres claire sur starwars.com
501st Legion Member - TK27388
- ornicar
- Episode I
oui j'imagine qu'ils ont dut ballancer les 2 couves et les 2 noms sans chercher plus loin.
>> en fait moi même je découvre là qu'il y a une 2em couve pour se numéro >> je n'étais même pas au courrant
>> en fait moi même je découvre là qu'il y a une 2em couve pour se numéro >> je n'étais même pas au courrant

" Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve "
- LILIANSTAR
- Episode I
bravo l'artiste c'est superbe 

- polothejedi
- Staff MIB - Admin
- ornicar
- Episode I
Ah ça y est ! c'est officiel !!!
ça me fait tout drole cette histoire. Ya des truc comme ça qui vous tombe dessus comme des gros cadeaux de noel alors que ça n'est même pas noel. je crois que je suis tout simplement super ému. et je le serai certainement 100 fois plus au moment de l'intronisation en elle même.
bah voilà le petit benj qui se pointe un beau jour sur MIB avec quelque fan art.... des diorama 2D en fait (pour ceux qui on suivit depuis le début). et pouf, depuis tout l'univers SW, d'une façon ou d'une autre vient me témoigner son soutient. en tereme de reconnaissance c'est vraiment super gratifiant.

ça me fait tout drole cette histoire. Ya des truc comme ça qui vous tombe dessus comme des gros cadeaux de noel alors que ça n'est même pas noel. je crois que je suis tout simplement super ému. et je le serai certainement 100 fois plus au moment de l'intronisation en elle même.
bah voilà le petit benj qui se pointe un beau jour sur MIB avec quelque fan art.... des diorama 2D en fait (pour ceux qui on suivit depuis le début). et pouf, depuis tout l'univers SW, d'une façon ou d'une autre vient me témoigner son soutient. en tereme de reconnaissance c'est vraiment super gratifiant.

" Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve "
- polothejedi
- Staff MIB - Admin
Et il sort quand alors ?

- darkgrievous
- POTF2 Red Card
Bientôt
Riiiise

Riiiise

You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
- ornicar
- Episode I
fin juin !
genre le 24 ou un truc comme ça... je ne sais plus exactement. suffit de faire une recherche sur fnac.com ou amazone et on a la date.
au moment où j'écris ces lignes je suis en train de finaliser la toute dernière page
genre le 24 ou un truc comme ça... je ne sais plus exactement. suffit de faire une recherche sur fnac.com ou amazone et on a la date.
au moment où j'écris ces lignes je suis en train de finaliser la toute dernière page

- Captain' Kirk
- www.cote-a-cas.net
C'est clairement justifiéEGAUJEDI a écrit :Quand c'est mérité !!![]()
Bravo et félicitation Benjamin![]()
![]()

Et la dernière couv est magnifique

N'oubliez pas, les Cotes SW sont sur : http://www.cote-a-cas.net
- polothejedi
- Staff MIB - Admin
Docteur Demagol en premiere page de StarWars.com :
http://starwars.com/
la classe !!!!
Et pour rappel Benjamin est à Génération Star Wars ce Week-End. Venez nombreux !!!
http://starwars.com/
la classe !!!!
Et pour rappel Benjamin est à Génération Star Wars ce Week-End. Venez nombreux !!!
- raphael71
- Staff MIB
Merci ornicar d'être aussi disponible, agréable. Ton travail est remarquable. Ta démonstration sur la palette graphique, super intéressante. Je m'étais arrête à ctrl+c,ctrl+v,ctrl+a...., et la, la claque.
j'espère que ton retour c'est bien passé, embrasse ta famille et bon "futur" déménagement.
raphael71
j'espère que ton retour c'est bien passé, embrasse ta famille et bon "futur" déménagement.
raphael71
vive les flamby.
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
- polothejedi
- Staff MIB - Admin
Merci encore benjamin, au plaisir de ce revoir

- ornicar
- Episode I
merci les amis !
j'étais bien content de vous voir aussi !
Raphael >> héhé ça me fait bizarre tes remerciements... agréable, disponible... je suis juste un MIBien moi ! en tout cas c'était bien cool de te voir en vrai : merci Raphael d'être aussi disponible, agréable....

j'étais bien content de vous voir aussi !
Raphael >> héhé ça me fait bizarre tes remerciements... agréable, disponible... je suis juste un MIBien moi ! en tout cas c'était bien cool de te voir en vrai : merci Raphael d'être aussi disponible, agréable....