On se console grâce au lotos sportif MIB au moins !!!
KOP MIB Saison 2009-2010
Modérateur : Staff MIB
- Roba Fett 76
- Vintage

C'est clair, cette saison, le titre sera à nouveau Parisien !!!
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
- darkplegius
- Vintage ROTJ

moi du moment que l'om arrive a prendre le titre tu peux me mettre bon dernier du loto mib je m'en cogne
d'ailleurs c'est pas fait le titre pour l'om
MAY THE FORCE BE WITH YOU
PRAY FOR PARIS
PRAY FOR PARIS
- Roba Fett 76
- Vintage

Bah moi si j'ai le titre du loto sportif MIB et que l'OM ne remporte pas le titre, c'est l'essentiel !!! Mais bon, vu le bol qu'ils ont en ce moment, je ne vois pas comment ils pourraient perdre leur avance. 
- Roba Fett 76
- Vintage

C'est clair, bravo mon p'tit Spec, 14 points sans prendre les 5 pts de bonus, c'est une très belle perf !!!

- Darth Maul
- POTF2 - SOTE

Quelle déception l'OL ce soir ... dommage de refuser de jouer, une demi de C1 ça se représente pas si souvent que ça surtout pour un club Français ! Rien n'est perdu, mais va falloir montrer autre chose au retour !
Dommage que Puel ne sait pas faire jouer son équipe autrement qu'en bloc défensif et jouant le contre
ça peut pas marcher à chaque fois !
Dommage que Puel ne sait pas faire jouer son équipe autrement qu'en bloc défensif et jouant le contre
ça peut pas marcher à chaque fois !
- Roba Fett 76
- Vintage

...et comme Robben est aussi bon à l'extérieur qu'à domicile, ça promet !!!
Moi c'est contre l'arbitre du match d'hier que je suis remonté...une faute zapée sur Messi qui entraine le contre du second but Milanais, un troisième but de Milito qui me semble bien être hors-jeu...bref, gagner 2-0 au Camp Nou c'est largement faisable, mais le Barça devait mieux s'en tirer que ça.
Moi c'est contre l'arbitre du match d'hier que je suis remonté...une faute zapée sur Messi qui entraine le contre du second but Milanais, un troisième but de Milito qui me semble bien être hors-jeu...bref, gagner 2-0 au Camp Nou c'est largement faisable, mais le Barça devait mieux s'en tirer que ça.
- Darth Maul
- POTF2 - SOTE

Les Barcelonais critiquent l'arbitre mais je les ai pas entendu un soir de match retour contre Chelsea ??
ça n'avait pas choqué Xavi (qui critiquait hier que l'arbitre soit Portugais comme Mourinho LOL !) les 2 pénalty voir 3 non sifflés à Chelsea ! Bref la roue tourne c'est le foot ... mais j'oublie pas que Messi a simulé un pénalty en début de match vs l'Inter !
Le problème avec les joueurs qui simulent trop souvent (je sais de quoi je parle avec Eboué qui ne cesse d'en rajouter des tonnes avec Arsenal) on ne sait plus quand est-ce qu'il y a faute ou pas ... Alvés subit bien une faute mais il en rajoute et fait semblant d'être blesser gravement
ça contamine le foot sincèrement ce genre de comportement, qui n'est pas propre au Barça hein je parle en général
Mais t'en fais pas Roba, le match retour est au Camp Nou, l'arbitre sifflera plus facilement pour le Barça
Le problème avec les joueurs qui simulent trop souvent (je sais de quoi je parle avec Eboué qui ne cesse d'en rajouter des tonnes avec Arsenal) on ne sait plus quand est-ce qu'il y a faute ou pas ... Alvés subit bien une faute mais il en rajoute et fait semblant d'être blesser gravement
Mais t'en fais pas Roba, le match retour est au Camp Nou, l'arbitre sifflera plus facilement pour le Barça
- Roba Fett 76
- Vintage

Ce que j'espère surtout c'est que le Barça gagne sans l'aide de qui que ce soit. En talent pur et en technique, les Catalans sont bien supérieurs aux Interistes.
Ce que je n'oublie pas non plus, c'est la méthode Mourinho (cf match contre Chelsea et les fautes multiples non sanctionnées sur Drogba). L'Inter devrait déjà être éliminé depuis belle lurette, j'espère que ce sera réparé dès mercredi prochain !!!
Ce que je n'oublie pas non plus, c'est la méthode Mourinho (cf match contre Chelsea et les fautes multiples non sanctionnées sur Drogba). L'Inter devrait déjà être éliminé depuis belle lurette, j'espère que ce sera réparé dès mercredi prochain !!!
- darkplegius
- Vintage ROTJ

j'avais pas oublie ce match houleux avec des fautes sur drogba a la pelle
+1 avec toi robert en esperant que ca se passe bien pour le barca au retour

+1 avec toi robert en esperant que ca se passe bien pour le barca au retour
MAY THE FORCE BE WITH YOU
PRAY FOR PARIS
PRAY FOR PARIS
- Roba Fett 76
- Vintage

Mourinho pratique un coaching "à la portugaise" faut croire...le traitement réservé à Drogba m'a rappelé celui infligé par le Portugal à Rooney à la dernière Coupe du Monde...des brouettes de fautes jamais sanctionnées qui ont fini par ulcérer Rooney qui s'était fait justice lui-même au bout d'un moment...c'est honteux, ces arbitres n'ont rien à faire à un tel niveau. 
Les défenseurs et leurs coachs y réfléchiraient à deux fois avant d'employer de telles méthodes si les cartons pleuvaient plus rapidement.
A ce propos, ai-je mal vu ou bien Toulalan ne touche que le ballon hier soir ??? Je n'ai vu que le résumé du match, mais il ne semble pas y avoir faute une seconde, contrairement à la semelle bien placée de Ribéry...
Les défenseurs et leurs coachs y réfléchiraient à deux fois avant d'employer de telles méthodes si les cartons pleuvaient plus rapidement.
A ce propos, ai-je mal vu ou bien Toulalan ne touche que le ballon hier soir ??? Je n'ai vu que le résumé du match, mais il ne semble pas y avoir faute une seconde, contrairement à la semelle bien placée de Ribéry...
- anaking13
- Vintage ROTJ

Quel match pourri hier au soir !! J'ai attendu 90' avec le vain espoir qu'on finirai bien par voir un match avec des équipes qui se livrent. L'OL a tout simplement fait un non match face à un Bayern sans grande inspiration non plus mais avec un joueur talentueux que j'ai appris à connaitre : Robben 
Relax ! Use the force !
- Roba Fett 76
- Vintage

Bah moi Robben, ça fait un moment que je le suis...Chelsea, Real, les Oranje !!! Un tout bon joueur qui peut faire la différence à tout moment, la Viola, Man-U et Lyon en ont fait les frais cette saison. 
- darkplegius
- Vintage ROTJ

nancy - montpellier 1 - 1
le mans - lille 1 -2
lorient - bordeaux 1 -1
sochaux - boulogne 2 -1
nice - grenoble 1 -0
psg - rennes 2 - 2
om - st etienne 2 -0
lens - va 0 -1
toulouse- aja 0 -0
lyon - monaco 2-1