un bon breton parmi nous

Modérateur : Staff MIB
+1Vandar a écrit :Bienvenue au derniers arrivants !![]()
boissierj a écrit :Fan de Starwars depuis le 1er jour de sortie du film, je suis resté fan et toujours à la recherche de nouveaux sites ou objets. J'ai trouvé ce site en cherchant des sabres laser et hop directement inscrit. J'espère y faire des rencontres symphas et y trouver des objets qui me font encore rêver. J'ai 48 ans mais je reste un grand enfant la tête dans les étoiles ( de la saga starwars évidemment)
Bien à vous tous
Serge
Bienvenue ! T'as quoi un peu en DC Direct ?majin22 a écrit :Bonjour à tous,
après être venu quelques fois sur ce forum, on m'en a reparléalors me voilà. Je suis fan de cinéma en général et depuis 1 an et demi, je collectionne des proders sur ce monde fantastique et sur les jeux vidéo. Je collectionne surtout du Sideshow, mais j'ai aussi du GG ou du DcDirect.
A bientôt alors
juste du batman the dark knight :le buste du Joker, de batman et la statue du Joker. gros coup de cœur sur la statueMalakili a écrit :Bienvenue ! T'as quoi un peu en DC Direct ?majin22 a écrit :Bonjour à tous,
après être venu quelques fois sur ce forum, on m'en a reparléalors me voilà. Je suis fan de cinéma en général et depuis 1 an et demi, je collectionne des proders sur ce monde fantastique et sur les jeux vidéo. Je collectionne surtout du Sideshow, mais j'ai aussi du GG ou du DcDirect.
A bientôt alors