par ailleurs, shameleon tu as une très cool collection de cosmo cats et il y a des figurines que j'ai même jamais vu quand j'étais enfant
Merci, pas mal de figurine on pas etait disponible en europe. ici je compte mettre prochainement en ligne les figurines des maitre de l'univers, mes vehicule mask et dino rider, et dragonautes (battle beast)
en attendant tu peut aller voir ce que j'avait comme video de disponible sur mon site concernant les cosmocat (elle son plus la car j'ai plus d'hebergement pour les mettres
http://shameleon.hosting.ipsyn.com/da/c ... videos.htm
Indigo a écrit :SHAMELEON...j'adore ton boba POTF strip on hand dédicace...
ben si tu as un peut le temps je te mettrai une petit surprise en lien sur ce forum
Indigo a écrit :Je me suis sûrement fourvoyé sur certaines choses...et comme je suis MODO ici...je me dois de donner l'exemple....
Moi je suis administrateur de mon forum

et c'est pas mieux la derniere fois qu'on a foutu le "Mince" sur mon forum je l'ai fermé un semaine histoire de leur faire comprendre que ca leur manquerai

et il etait tous etrain de me dire que ca leur manqué

mon forum et son ambiance sympas
Indigo a écrit :Je tiens personnellement à m'excuser auprès de toi pour les soupçons qui aurait pu être évoqués sur notre site te concernant !
c'est avec joie que j'accepte tes excuses

si un jour on a locasion de se rencontrer ou si un jour tu m'invite chez toi je t'apporterai le boba fett dedicacé pour que tu le voie en vrai
Indigo a écrit :Ta collection sera la bienvenue sur notre site si un jour tu désire
pas de probleme, j'ai quelque idée en tete

qui j'espere vous interesseront
Toopeur a écrit :Et en Passant Shameleon n'est tu pas supposer ajouter une longue liste de figurine vintage sur ce topic.
suposé personnelement je voie pas trop ce que ca apporte de mettr une liste de figurine, si c'est un truc original oui je peut comprendre mais betement une liste de figurine ca n'a pas vraiment d'interet, je prefere vous mettre les liens sur des photos ou autre objet que je possede.
car je trouve facile de retaper une liste de figurines. de plus je ne collectionne pas que star wars et cela n'est qu'une de mes collection de figurine parmis tant d'autre, je collectione aussi les figurine He-man et je possede les deux rarissime Titus et Megator. j'ai aussi le rebel blockade runner en lego et le imperial star destroyer (qui est encore dans la boite car j'ai pas la place pour le monter) ainsi que les soul of shogokin, les legos (je fait d'ailleur de la stop motion avec mes lego), small soldier,...
et je suis entrain de mettre tous cela en ligne un peut a la fois sur mon site.
un quantité astronomique de K7 video de series télé, animée et emission,...