Battle Pack The Clone Wars et Saga Legend pour 2010

Tout ce qui concerne les figurines et vaisseaux 3" 3/4 de Clone Wars et Saga Legends

Modérateur : Staff MIB

Avatar de l’utilisateur
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin
Messages : 22265
Inscription : 16 janv. 2008 19:43
Localisation : 69550- AMPLEPUIS
Contact :

10 mai 2010 15:05

501st Legion Member - TK27388
Avatar de l’utilisateur
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin
Messages : 22265
Inscription : 16 janv. 2008 19:43
Localisation : 69550- AMPLEPUIS
Contact :

10 mai 2010 15:07

501st Legion Member - TK27388
Avatar de l’utilisateur
ornicar
Episode I
Episode I
Messages : 1777
Inscription : 17 mars 2006 23:37
Localisation : Nantes
Contact :

10 mai 2010 17:59

roooooh je suis impatient de voir ce palais déballé :love:
" Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve "
JAWA 70
Clones War
Clones War
Messages : 474
Inscription : 24 mai 2006 20:41
Localisation : Franche comté

10 mai 2010 20:45

ca peut être sympa.
Avatar de l’utilisateur
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11237
Inscription : 05 oct. 2007 14:02
Localisation : Dantooine

10 mai 2010 21:02

Au vu de la photo il s'agira probablement d'un refresh du trône vintage accompagné d'un repack du Jabba version "ultra" et de la Oola distribué par mailing. Bien pour ceux qui n'ont pas déjà ces trois référence. Il faudra attendre plus de détail pour "évaluer" si il y a de vrai nouveauté dans ce pack. Pour ceux qui comme moi espérait plus d'élément de décor...Raté :mrgreen:
Relax ! Use the force !
Avatar de l’utilisateur
Momaw22
SAGA
SAGA
Messages : 806
Inscription : 05 janv. 2007 18:36
Localisation : À l'Ouest de la Bordure Extérieure

10 mai 2010 22:49

Assez d'accord avec toi sur le « risque » d'obtenir en l'occurrence un simple « refresh » du trône vintage, anaking13, mais c'est encore la partie du décor qui m'intéresse le plus car je ne possède pas l'« original » :P
En ce qui concerne les accessoires entourant le Hutt, il y a également de grandes chances pour qu'il s'agisse de ceux que l'on connaît déjà... et là, je deviens plus hésitant quant à la nécessité de me procurer la boîte toute entière car je les ai déjà :roll:

Reste que je ne suis pas certain, en revanche, que la figurine de Jabba soit forcément un « repack » d'une de celles que l'on connaît déjà (= la dernière en date, à savoir la version « ultra » ??? :?: ) : dans un récent Q&A, si je ne me trompe pas, Hasbro a laissé entendre qu'un nouveau Jabba était en cours de réalisation :)
Quant à Oola, il ne s'agit visiblement pas d'un « repack » : pour ce qu'on en voit, celle qui apparaît dans la « fenêtre » ménagée en bas de la boîte n'est pas sculptée ni articulée de la même manière que la précédente :D

À suivre quoi qu'il en soit... et dans la mesure où je me fournis principalement en loose via eBay, il y a toujours la possibilité de tomber sur un vendeur qui « détaille » les différents éléments du pack selon ce que tel ou tel acheteur souhaite se procurer (= « Vous me mettrez le trône, le Hutt s'il est différent du précédent et la danseuse, s'il vous plaît... » // « Sur place, ou à emporter ? » :mrgreen: ) :wink: :wink: :wink:
Avatar de l’utilisateur
ornicar
Episode I
Episode I
Messages : 1777
Inscription : 17 mars 2006 23:37
Localisation : Nantes
Contact :

11 mai 2010 12:28

yep, ça me plairait beaucoups que ça soit un nouveau jabba.... comme ils ont fait pour le rancor (les deux variantes du dernier model de rancor sont vraiment au dessus du lot). si on se fie à l'illustration, le jabba semble nouveau (meilleur sculpt, plus courbe de la queue qui revient sur le trone)
Oola aussi semble nouvelle, avec articulation complette (coudes-genous)
ce qui me plairait beaucoup aussi (on peut rêver) c'est qu'ils fassent la voute en dur (celle qui est au dessus du trone). je me permet ce petit rêve par ce que ces derniers temps, ils se risquent de plus en plus a des dio en dur cf la maison des Lars. ça serait trop cool un bout de palais de jabba !
:love:
Dernière modification par ornicar le 11 mai 2010 13:42, modifié 1 fois.
" Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve "
Avatar de l’utilisateur
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11237
Inscription : 05 oct. 2007 14:02
Localisation : Dantooine

11 mai 2010 13:36

Encore un peu d'attente et on aura les premiers visuels. On croise les doigts.
Relax ! Use the force !
Avatar de l’utilisateur
kenobithomas
Episode I
Episode I
Messages : 1612
Inscription : 22 janv. 2006 18:50
Localisation : ajaccio

11 mai 2010 15:48

anaking13 a écrit :Encore un peu d'attente et on aura les premiers visuels. On croise les doigts.
Sa sera présenté au SDCC 2010 bien évidemment dans 2 mois :wink:
LOST FOREVER
HURLEY (to Jack): "He's worse than Yoda."
Almost Everything I Wish I'd Said The Last Time I Saw You...
Avatar de l’utilisateur
andy
SAGA
SAGA
Messages : 898
Inscription : 19 juin 2006 23:10
Localisation : GRAND SUD 13 30 34 84 et même 07

11 mai 2010 23:00

kenobithomas a écrit :
anaking13 a écrit :Encore un peu d'attente et on aura les premiers visuels. On croise les doigts.
Sa sera présenté au SDCC 2010 bien évidemment dans 2 mois :wink:

Présenté dans 2 mois,
donc dispo dans les rayons pour noël :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
ornicar
Episode I
Episode I
Messages : 1777
Inscription : 17 mars 2006 23:37
Localisation : Nantes
Contact :

17 juin 2010 10:43

hey !
trouvé ça sur JTA
>> ça me rappelle le custom que j'avais fait... les coussins et tout...
il semble bien que ça soit un tout nouveau jabba et il a l'air mortel !!! :dance:

Image

Image

Image
" Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve "
Avatar de l’utilisateur
kenobithomas
Episode I
Episode I
Messages : 1612
Inscription : 22 janv. 2006 18:50
Localisation : ajaccio

17 juin 2010 11:21

Pas mal , j'avais déjà vu , c'est cool mais y a bien mieux qui sort cette année donc ce pack sera sans moi !
LOST FOREVER
HURLEY (to Jack): "He's worse than Yoda."
Almost Everything I Wish I'd Said The Last Time I Saw You...
Avatar de l’utilisateur
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11237
Inscription : 05 oct. 2007 14:02
Localisation : Dantooine

17 juin 2010 11:50

Pour Oola ce qu'elle gagne en articulation elle le perd en finesse et en rendu je trouve. Le trône quand à lui semble être un nouveau sculpt avec aspect pierre et les détails travaillés; les coussins en plus donc a priori un bon point. Pour Jabba il a l'air de ressembler à la version sorti en "ultra" la langue en moins. Il faudrait voir les 2 cote à cote.
Relax ! Use the force !
Avatar de l’utilisateur
ornicar
Episode I
Episode I
Messages : 1777
Inscription : 17 mars 2006 23:37
Localisation : Nantes
Contact :

17 juin 2010 13:00

yep, mais maintenant oola pourra s'assoire sur le bord du trone ou prendre des attitudes de danse beaucoup moins figées que la précédente ^^
pour le jabba non rien a voir avec le ultra, le sculpt du visage à l'air bien mieux, sont bras gauche peut enfin tenir la pipe du narguilé et le bras droit semble mieux articulé. le sculpt du ventre aussi est bien plus en finesse. le trone est clairement différent. a commencé par l'abérente grille de l'ancien model qu'ils ont virré pour un rendu bien plus fidel au film
:)

tiens une photo du ultra pour rappel... si le nouveau est fidel aux illustration >> alors c'est le jour est la nuit entre les deux :D
Image
" Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve "
bestobiwan
Animated Figures
Animated Figures
Messages : 373
Inscription : 31 juil. 2008 15:58

17 juin 2010 15:50

Vous oubliez le jabba avec le pot de slime dans la collection épisode 1 , je pense que c'est le meilleur et de loin... après le vintage . les autres versions potf 2, ultra, fode and bead sont toutes ratées dans leur genre...
J'ai choisi le vintage pour mon dio mais je pense quand même acheter le petit nouveau !!
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Répondre

Revenir à « Hasbro 2010 - Clone Wars - Saga Legends »