c'est des trompettes

Modérateur : Staff MIB
Pis faut pas rever.darkplegius a écrit :au fond de moi je le sentais cette elimination direct au premier tour![]()
![]()
de toutes façons ca ne sert a rien d'aller + loin nous sommes mauvais dans tous les secteurs![]()
SITH161 a écrit :La une de l'equipe resume tout
Et le must pour la une du progres«Rendons un hommage goguenard aux seules trompettes capables de concurrencer les vuvuzelas depuis le début de la Coupe du Monde»
«La pelle du 17 juin»
Sans parler de l'Argentine, ces Bleus là ne battraient jamais la Corée du Sud (trop mobile et talentueuse), ni la Grèce (trop lente, mais toujours trop rapide pour nos "vedettes") !!!SITH161 a écrit :Pis faut pas rever.darkplegius a écrit :au fond de moi je le sentais cette elimination direct au premier tour![]()
![]()
de toutes façons ca ne sert a rien d'aller + loin nous sommes mauvais dans tous les secteurs![]()
Meme si par "chance" il y a qualification, ca ne pourrait être que pour finir 2eme du groupe. Et tomber contre l'Argentine...![]()
Et là![]()
Autant réduire la facture de cette mascarade et rentrer plus tôt à la maison. Au moins ils pourront se reposer en vu de leurs championnats respectifs
Avec toutes ces "dianogaseries", j'ai failli oublier le plus important![]()
Allemagne - Serbie: 3-1
Slovénie - USA: 1-2
Angleterre - Algérie 2-1
10 PIONTS
regardez ca date du 5 juin je vous avais prevenu les potosdarkplegius a écrit :il va falloir mettre le bleu de chauffe laput1 c'est quoi ces merdeux y'a rien + nul tu peux pas , ca continue ils se regardent jouer
![]()
y'a pas les gars je crois qu'on va faire un petit tour et puis salut![]()
moi je suis pret pour ca avec ce que je vois je pense qu'on va finir 3 ou 4 de la poule pas possible autrement![]()