ca fait encore cher le pack à 349€ avec un jeu pourri et une seule manette

Modérateur : Staff MIB
oui c'était juste au cas où tu n'étais pas au courantR1D1YZF a écrit :romain33 a écrit :red dead super jeux effectivement!!!!![]()
Par contre quand tu dis que c'est ta fille qui joue..
je sais pas son âge, mais le jeu est interdit au moins de 18ans..language cru, vulgaire, violence, passage sexe ect..
Je dis çà au cas où tu ne serais pas au courant..![]()
Veut pas faire la leçon à un père de famille, surtout que je ne suis pas encore papa moi même
14 ans à la fin du mois, en classe de seconde.
Tu sais, quand je vois ce qui ce passe en France métropolitaine dans les lycées ou collèges, c'est pas un jeu interdit aux moins de 18 ans qui fera cesser les ados mineurs d'agir (fumer, sexe...) ou de parler comme ils l'ont toujours fait...
Red Dead n'est pas un jeu X, donc si elle veut jouer au cow boy, c'est pas méchant...
D'ailleurs dans certains pays, la trilogie "Star Wars" était interdit aux moins de 16 ans...
Merci pour l'info !
deux nouvelles PS3 devraient arrivées..MR pierrot a écrit :Quelqu'un sait si le prix de la PS3 va bientot baisser ?
tape dans l'occasionMR pierrot a écrit :Quelqu'un sait si le prix de la PS3 va bientot baisser ?
mouais, sauf que dans GTA la violence, vient souvent du joueur qui à la manette..julien32vador a écrit :Perso je trouve que Red Dead est vraiment un enfant sage par rapport à GTA… Rockstar nous avait habitué a des trucs plus trash…![]()
Cf Max paine, Manhunt, les GTA, state of emergency… et j’en passe…
Et le sexe n’est au contraire pas du tout présent dans ce Red Dead.
rogue a écrit :tape dans l'occasionMR pierrot a écrit :Quelqu'un sait si le prix de la PS3 va bientot baisser ?
ca fait encore cher le pack à 349€ avec un jeu pourri et une seule manette![]()
et si tu attends fin octobre j'aurais la mienne à te proposer