CV, George Lucas annonce..........RIEN!

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

Tusken
Episode I
Episode I

16 août 2010 8:40

moonwalker a écrit :
Tusken a écrit :
moonwalker a écrit :En même temps on a aussi le droit de gueuler non ?
Mince je suis pas dans le bon post, j'ai failli avoir une attaque là :mrgreen:
Grave, y'a trop un rapport entre les deux sujets :mrgreen:
yep !

Gueuler juste parce que ça fait du bien :mrgreen:
2ora a écrit :Et Colpar fut un des plus grand collectionneur de proof card.
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

16 août 2010 10:24

L'arret de la série live est bien une annonce importante, non?
Je ne suis pas l'avocat de GL (et c'est dommage!), mais je pense que la rentabilité est un élément important dans toute création d'entrepreneur. C'est avec son argent qu'il bosse (c'est un réalisateur indépendant). Donc je pense qu' l'on ne peut pas trop lui jeter la pierre. "Fais ou ne fais pas!".

Pour CW, je crois que le contact c'est fait avec la population cible. Belle réussite, je ne sais pas, mais au moins les gosses connaissent tous SW maintenant!

Pour Star Wars, bah à l'évidence tout l'empire se calme de plus de plus en plus par manque d'actualité vraiment significative. Aujourd'hui, l'actu se fait à travers les prod! Mais comme dans toutes histoires de ce type. Les années 90 (de 87 à 95) furent la traversée du désert pour Star Wars.
Donc je crois que nous devons nous habituer à ce type de faux évènement, car il n'y a plus grand chose à dire sur Star Wars....

Et je suis d'accord, Alien est et restera le plus fort... même contre Hulk!
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
raphael71
Staff MIB
Staff MIB

16 août 2010 10:43

Ne somme nous pas trop gourmand ?
J’en veux encore et encore...

Je lis vos post, déjà un, je vous remercie de vous auto modérer.
GL n’annonce rien !!!!
++Il y a déjà les blue ray.
++la suite de clw, nous ne sommes pas tous fans, mais bon ca plait à mes enfants.
je me souviens de mon beau-père qui à l'époque de sw en 77, trouvait sw un truc pour les enfants. Depuis j'ai vieilli et je dis la même chose de clw.
++ Beaucoup de proders même trop...

-- pas de série live
-- pas d'annonce pour celebration europe
vive les flamby.
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
Dark Darvor
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

16 août 2010 14:00

ça a beau être une déception, les scènes coupées, aussi courtes soient-elles, ont l'air :bave:

http://www.ecranlarge.com/article-details-17027.php

Pourquoi il les a coupées ?!?
"Quelle brutalit' !" Jar jar Binks, La Menace fantôme
romain33
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

16 août 2010 15:22

[quot="Tusken"]
moonwalker a écrit :
Tusken a écrit :
moonwalker a écrit :En même temps on a aussi le droit de gueuler non ?
Mince je suis pas dans le bon post, j'ai failli avoir une attaque là :mrgreen:
Grave, y'a trop un rapport entre les deux sujets :mrgreen:
yep !

Gueuler juste parce que ça fait du bien :mrgreen:[/quote]

trop marrant tout les deux :mrgreen:

:lol:

Pour reparler du topic, bé moi je suis perdu avec leurs séries CW, live action ect..j'ai pas suivis grand chose à tout çà..pour moi SW c'est l'OT et les proders aprés basta!!!
La prélo, un bon gros bonus à prendre entre paranthèse de la saga de 77 à 83!

Je ne suis pas un "puriste" ni un "faux fan" ou je sais quoi, j'aime mon Star wars à moi..!!!
Comme le Star Wars de kenobithomas sont les séries, la prélo ect..

Bref chacun son trip..

Il me tarde tout de même d'avoir les six épisodes en BR :love:

PS = l'Alien aura tout de même du mal avec hulk surtout si c'est Lou Ferrigno

PS2 = Vive Star wars et bouh Star Trek!!!
"Tu veux donner tes organes?" "ça va pas, je veux pas qu'ils touchent un mec malade"
moonwalker
Clones War
Clones War

16 août 2010 15:48

romain33 a écrit :
PS = l'Alien aura tout de même du mal avec hulk surtout si c'est Lou Ferrigno
Si si, il bat Hulk ! Par contre, face à un Rancor...
Farouche défenseur du fan-made.

"Less props, more quality."
stormy
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

16 août 2010 15:56

bon alors....

Comme beaucoup l'ont compris, je ne critique aucunement ceux qui n'ont pas les mêmes goûts que moi, comme le dit euh....romain je crois, SW est transgénérationnel et forcément le (grand) groupe de fans dont je fais parti a aimé cet univers par le biais de la trilo.
MAiS on a aimé une bonne partie de la prélo aussi, sinon on ne serait plus là!!
Par contre vous, les d'jeuns, vous aimez le nouveau SW, la prélo et surtout la période guerre des clones, de plus vous avez grandi avec ce genre de dessin affreux, donc pour vous ça ne vous choque pas ce genre de graphisme!
Pour répondre à l'un des deux, qui dit, theclonewars....que tu n'as pas vu, Qu'est que tu en sais!!, tu as mis une caméra chez moi, j'ai vu les deux premières séries entièrement car je suis fan et que je m'interesse à tout l'univers de SW..... et non y a pas à dire, je suis dans le camp de ce qui trouve ça trop enfantin, effectivement cela n'apporte rien à la continuité des scénarios...heureusement il y a les bouquins et les bd...

OUI j'ai le droit de pousser un coup de gueule !, contrairement à vous je ne cherche pas à vous forcer à penser la même chose que moi!
vous êtes bien parano les petits, faut se calmer là!, il faut pas croire que les anciens vous parlent plus ou vous mettent de côté parce que vous aimez TCW!!! :portnawak:

et enfin GL qui annonce une série devant tout le monde et qui se rétracte pour une excuse bidon, je trouve cela vexant pour les mecs comme moi qui l'ont fait bouffer pendant plus de trente ans :gne:

PS: il n'y aura que 100 episodes, je te parie ma bagnole, ma barraque, mon gosse, mon compte en banque, et ma femme en slip! car si tu étais né il y a un peu plus longtemps tu serais que notre tonton george ne tient pas toujours ces promesses

Euh.... 2ora, j'ai bon là ? :mrgreen:
oucé ké laclé ??
missa langue pendouille...
(jarjar binks 1999)
stormy
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

16 août 2010 16:00

et d'abord c'est Harry Potter le plus fort! :mrgreen:
oucé ké laclé ??
missa langue pendouille...
(jarjar binks 1999)
TK-842
Vintage
Vintage

16 août 2010 17:17

Pour ceux qui se débrouillent en anglais, je conseille l'interview de george lucas à CV. Certains seront tentés de penser (à tort ou a raison) qu'il préche pour sa paroisse mais il fait une analyse sur les goûts des fans Star Wars en fonction de leur age et de la manière dont ce goût evolue avec les années.
Il prend pour exemple la "haine" d'une partie des fans pour le personnage de Jar-Jar et fait un parallèle avec cette m^me rancoeur pour le personnage de 3PO à l'origine (et oui, la nostalgie peut parfois rendre notre mémoire séléctive). 3PO fût longtemps le villain petit canard de la franchise avant de perdre ce titre au profit des Ewoks puis de Jar-jar.. pour aujourd'hui laisser le titre à la srie "enfantine" The Clone Wars.
En ce qui me concerne, je pense pouvoir dire que Star Wars tiens une place prépondérante dans mes hobbies. Je suis un enfant du vintage mais j'ai au final accepté la vision globale de la Saga de George Lucas car, à mon sens, même si nous avons tous imaginé ce que pourraient êtres les prequelle et sequelle parfaites de notre trilogie favorite, nul ne peut retirer au créateur le droit, on ne peut plus légitime, de donner SA vision personnelle de ce qui n'est au final que le fruit de SON imagination. A mon sens, ceux qui trouvent à redire à sa manière de faire n'ont qu'à proposer une alternative. En ce faisant, sans doute se rendront-ils compte qu'il n'ait pas chose aisée que d'arriver à imposer ses idées et surtout de les rendre tangibles et accessibles au plus grand nombre.
pour finir, je dirai que je ne partage pas la position qui tient à dire que George Lucas "oubli" sa base de fans d'origine. Certe, la trilogie originale aura fait de lui un homme riche et respecté, et certains fans seront tentés de dire que c'est en partie grace à eux. Pourtant, je ne peux m'empécher de penser que c'est un grand manque de gratitude envers celui qui est à l'origine de beaucoup de grand moments d'emotions vécues ces trentes dernières années que de lui reprocher d'être incapable de nous satisfaire encore et encore. A titre personnel, je ne pense pas que George Lucas soit redevable à qui que ce soit du succés qui est le sien depuis si longtemps. Ce succés, il le doit à son imagination d'une part mais surtout à son travail acharné et sa capacité à transposer ses idées sur de la pellicule (et plus recemment sur des disques durs). Nous, fans et consommateurs de proders, ne sommes qu'une resultante de son génie et il ne tient qu'à nous de dire stop à partir du moment ou nous ne sommes plus en accord avec la direction prise par celui qui est aux commandes.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Dark Darvor
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

16 août 2010 18:08

TK-842 a écrit :Pour ceux qui se débrouillent en anglais, je conseille l'interview de george lucas à CV. Certains seront tentés de penser (à tort ou a raison) qu'il préche pour sa paroisse mais il fait une analyse sur les goûts des fans Star Wars en fonction de leur age et de la manière dont ce goût evolue avec les années.
Il prend pour exemple la "haine" d'une partie des fans pour le personnage de Jar-Jar et fait un parallèle avec cette m^me rancoeur pour le personnage de 3PO à l'origine (et oui, la nostalgie peut parfois rendre notre mémoire séléctive). 3PO fût longtemps le villain petit canard de la franchise avant de perdre ce titre au profit des Ewoks puis de Jar-jar.. pour aujourd'hui laisser le titre à la srie "enfantine" The Clone Wars.
En ce qui me concerne, je pense pouvoir dire que Star Wars tiens une place prépondérante dans mes hobbies. Je suis un enfant du vintage mais j'ai au final accepté la vision globale de la Saga de George Lucas car, à mon sens, même si nous avons tous imaginé ce que pourraient êtres les prequelle et sequelle parfaites de notre trilogie favorite, nul ne peut retirer au créateur le droit, on ne peut plus légitime, de donner SA vision personnelle de ce qui n'est au final que le fruit de SON imagination. A mon sens, ceux qui trouvent à redire à sa manière de faire n'ont qu'à proposer une alternative. En ce faisant, sans doute se rendront-ils compte qu'il n'ait pas chose aisée que d'arriver à imposer ses idées et surtout de les rendre tangibles et accessibles au plus grand nombre.
pour finir, je dirai que je ne partage pas la position qui tient à dire que George Lucas "oubli" sa base de fans d'origine. Certe, la trilogie originale aura fait de lui un homme riche et respecté, et certains fans seront tentés de dire que c'est en partie grace à eux. Pourtant, je ne peux m'empécher de penser que c'est un grand manque de gratitude envers celui qui est à l'origine de beaucoup de grand moments d'emotions vécues ces trentes dernières années que de lui reprocher d'être incapable de nous satisfaire encore et encore. A titre personnel, je ne pense pas que George Lucas soit redevable à qui que ce soit du succés qui est le sien depuis si longtemps. Ce succés, il le doit à son imagination d'une part mais surtout à son travail acharné et sa capacité à transposer ses idées sur de la pellicule (et plus recemment sur des disques durs). Nous, fans et consommateurs de proders, ne sommes qu'une resultante de son génie et il ne tient qu'à nous de dire stop à partir du moment ou nous ne sommes plus en accord avec la direction prise par celui qui est aux commandes.
Je ne suis on ne peut plus d'accord avec toi. Lucas est et restera un génie quoiqu'on en dise. Comme tout génie, il a sa controverse.
"Quelle brutalit' !" Jar jar Binks, La Menace fantôme
Tusken
Episode I
Episode I

16 août 2010 19:27

+1

Et Harry Potter , Alien et autres n'ont qu'a bien se tenir !
Le TK est de retour. Encore plus fort et plus rapide qu'avant. Merci Orange :p
:mrgreen:
2ora a écrit :Et Colpar fut un des plus grand collectionneur de proof card.
Julius33
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

16 août 2010 21:32

Moi je suis comme Raphael :P les gens en veulent beaucoup!

A un moment faut aussi dire stop ou mettre le frein :) Je crois que l'univers de Star Wars n'a pas fondamentalement besoin d'une série live pour durer dans le temps...

D'autres films ont marqué leur temps sans avoir besoin de séries lives traversant très bien les décennies (Alien, Predator, Blade Runner, Jurassic Park.... et bien d'autres!)

En gros s'il y a une série live dans le future tant mieux! sinon on passe a autre chose.

Je crois aussi qu'il faut relativiser, Stormy en première ligne :roll:
romain33
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

16 août 2010 22:01

oui à trop exploiter le filon...
"Tu veux donner tes organes?" "ça va pas, je veux pas qu'ils touchent un mec malade"
TK-842
Vintage
Vintage

16 août 2010 22:12

Julius33 a écrit :
D'autres films ont marqué leur temps sans avoir besoin de séries lives traversant très bien les décennies (Alien, Predator, Blade Runner, Jurassic Park.... et bien d'autres!)
Tout à fait. Je crois qu'il faut savoir apprécir le fait que notre saga préférée est probablement l'oeuvre qui propose le plus de matière tous supports confondus, que ce soit les films, les DA, les livres, les comics, les jouets, les proders en tous genres. Il est clair que l'on a tous envie de ressentir de nouveau l'excitation d'un nouvel événement tel que la sorite d'une nouvelle trilogie, ceci dit, plus les projets de developpement se suivent, plus les chances d'être décus et de diluer le plaisir sont grandes. un peu comme une drogue, notre passion pourrait nous pousser à l'overdose et gâcher tous les bons souvenirs engrengés ces dernières années (décénnies pour certains). Laissons un peu reposer, le plaisir de la redécouverte n'en sera que plus intense.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

17 août 2010 14:06

Je suis sur mon portable donc je garde les longues tirades pour demain.

L' annonce c' était la venue de lucas rien d' autre .
I lEst venu, à fait du fan service et puis voila personne ne s'attendait (du moins sur place) à des révélations fracassantes (à part la sex tape de leia :mrgreen: )

Quand à clone wars et le nombre d'épisode, faut savoir que la saison 4 est en pleins doublage et la 5 en cours d' écriture, donc 100 épisode ça me parait pas plus improbable que le frere de dark maul :P
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
Répondre

Revenir à « Outlander Club »