Site internet perso www.actionfleet.fr

Pour les amateurs de petites pièces.

Modérateur : Staff MIB

Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
mero
Original Trilogy Collection
Original Trilogy Collection
Messages : 187
Inscription : 14 oct. 2008 15:15
Contact :

25 sept. 2010 22:00

Salut,

Comme promis il y a deja un petit moment, mon site est en ligne :wink: . Après 6 mois de bonheur à tout redevelopper après avoir tout perdu sur mon disque j'ai le plaisir d'ouvrir actionfleet.fr .

J'ai encore quelques petites modifs de compatibilité à faire et des photos à rajouter mais ca commence a ressembler à quelque chose. Si vous voyer des trucs bizarre ou a rajouter hésitez pas le forum est la pour ca.

Bonne soirée et à bientot sur www.actionfleet.fr
____________________________________________________________________________________
www.actionfleet.fr
Avatar de l’utilisateur
totof
SAGA
SAGA
Messages : 756
Inscription : 20 oct. 2007 7:54
Localisation : Limoges

25 sept. 2010 22:21

Je viens de commencer à parcourir le site et je trouve ton travail super.

Bravo pour cette initiative, je suis moi même collectionneur des micros et il manquait un site français. J'espère de tout cœur qu'il devienne LE site de référence francophone.

:clap: :clap: :clap:
Rebel Legion Member! 501st Legion Member TK8182
Joueur de Star wars miniatures en 3D
La force est avec moi, parfois oui, parfois non!!
Avatar de l’utilisateur
mero
Original Trilogy Collection
Original Trilogy Collection
Messages : 187
Inscription : 14 oct. 2008 15:15
Contact :

26 sept. 2010 9:25

Salut,

Merci du compliment. La partie micro machines viendra bientot. Il faut que je prenne tout en photo et que je créé la base de donnée, ce qui est plutot long. J'espere que tout le monde y trouvera son compte et que ca pourra servir au collectionneur.
____________________________________________________________________________________
www.actionfleet.fr
Avatar de l’utilisateur
totof
SAGA
SAGA
Messages : 756
Inscription : 20 oct. 2007 7:54
Localisation : Limoges

26 sept. 2010 10:28

J'ai vu qu'il manquait quelques photos. C'est ceux qu'ils te manquent?

Par contre je ne vois pas la côte des vaisseaux apparaitre :P
Rebel Legion Member! 501st Legion Member TK8182
Joueur de Star wars miniatures en 3D
La force est avec moi, parfois oui, parfois non!!
Avatar de l’utilisateur
mero
Original Trilogy Collection
Original Trilogy Collection
Messages : 187
Inscription : 14 oct. 2008 15:15
Contact :

26 sept. 2010 10:44

Pour ce qui est des photos oui effectivement ce sont les éléments qu'il me manque. Je dois récupérer deux colis ce soir qui me permettront de combler quelques manques 8)

Pour les cotes,, un ami mibiens, que je remercie d'ailleurs, doit m'envoyer rapidement les scans d'un bouquin qu'il possède ou toutes les cotes sont énumèrées. Cela restera des cote américaine mais elle donneront un ordre d'idée du prix de vente.
____________________________________________________________________________________
www.actionfleet.fr
Avatar de l’utilisateur
raphael71
Staff MIB
Staff MIB
Messages : 23054
Inscription : 15 janv. 2004 16:10
Localisation : -OSV- Chalon/Saone
Contact :

26 sept. 2010 10:46

et les têtes ?
vive les flamby.
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
Avatar de l’utilisateur
mero
Original Trilogy Collection
Original Trilogy Collection
Messages : 187
Inscription : 14 oct. 2008 15:15
Contact :

26 sept. 2010 10:58

Toute la partie concernant les micro machines viendra prochainement. C'est pire que les Action Fleet, y'a enormement d'objet donc beaucoup de photos :oops: et donc beaucoup de temps mais ca viendra vite promis
____________________________________________________________________________________
www.actionfleet.fr
Avatar de l’utilisateur
mero
Original Trilogy Collection
Original Trilogy Collection
Messages : 187
Inscription : 14 oct. 2008 15:15
Contact :

11 mars 2011 11:44

Comme demandez par pas mal de monde depuis un petit moment, voila l'ouverture de la section Micro Machines. Pas mal de boulot... :surprised:
Il y a pour le moment les têtes, les playsets et les autres transformables... Les sets viendront prochainement mais vu qu'il y a énormément de photos à prendre et que ma collec est loin d'être complète, il va falloir patientez un peu.

A bientôt sur le forum :D
____________________________________________________________________________________
www.actionfleet.fr
Avatar de l’utilisateur
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11237
Inscription : 05 oct. 2007 14:02
Localisation : Dantooine

25 mars 2011 22:42

Félicitation mero, un bien joli site que voilà pour ces fantastiques jouets que sont les micromachines. Ta collection est impressionante, dommage que cette gamme ce soit arrêté avec les action fleet. Encore bravo pour ton boulot sur ce sith :clap: :wink:
Relax ! Use the force !
Ree-Yees
Legacy Collection
Legacy Collection
Messages : 27
Inscription : 23 mars 2011 18:12

16 avr. 2011 12:58

Salut Mero, félicitation pour ton site.

Si tu veux voir ma collection en vitesse, car je n'ai pas eu le temps de tout prendre en photo en détails.
Je te propose d'aller voir les films que j'ai mis sur youtube, afin de voir ma collection.

http://www.youtube.com/user/Ree7Yees
Avatar de l’utilisateur
mero
Original Trilogy Collection
Original Trilogy Collection
Messages : 187
Inscription : 14 oct. 2008 15:15
Contact :

17 avr. 2011 8:54

Tout simplement impressionnant, rien a dire, collection presque complète, beaucoup de pièces rares, voir très rares...vraiment bravo. Ca fait plaisir de voir que la petite communauté de collectionneur action fleet francais comprend un menbre ayant une collec aussi importante. Inscrit toi sur le forum de mon site pour faciliter les contact

Encore bravo et à bientot j'espere
____________________________________________________________________________________
www.actionfleet.fr
Avatar de l’utilisateur
mero
Original Trilogy Collection
Original Trilogy Collection
Messages : 187
Inscription : 14 oct. 2008 15:15
Contact :

11 avr. 2012 19:04

Salut à tous,

Après une longue période sans vie, le site s'offre une nouvelle jeunesse. Toutes les anciennes photos ont été remplacé par des toutes nouvelles, plus nettes et plus nombreuses. C'est fait un total de plus de 700 photos dont une parties n'est pas encore visible (....Et oui les sets Micro Machines arrivent avec des photos, des descriptions etc... mais patience).

Venez voir ce que ca donne et dites moi ce que vous en pensez

A vos clavier et tapez tous www.actionfleet.fr

8)
____________________________________________________________________________________
www.actionfleet.fr
Verrouillé

Revenir à « Micro Machines - Action Fleet »