Comment fais tu la mise en couleur? je veux dire,qu'utilise tu?
(tu n'es pas obligé de répondre)
Modérateur : Staff MIB
très bien, c'est important que tu ais vraiment ce que tu préfère sur le print. après si je décide (ou pas) d'avoir une petite variante sur la version en ligne c'est pas bien grave. c' qui compte avant tout c'est que tu sois au maximum satisfait de ce que tu vas recevoirKeldar a écrit :Pour ma part Benjamin :
- J'aime beaucoup le pied de l'AT-AT
- Mais le premier style plus éthéré du fumigène me plait plus également
en fait il n'y a pas de mise encouleur... ou plutôt, il n'y a pas de phase en noir et blanc : je travail directement avec la couleur, ce qui fait que la construction de l'image et la mise en couleur sont indisociables. je bosse à la tablette graphique sur photoshop.dream-on a écrit : J'ai une question,si ce n'est pas trop indiscret![]()
Comment fais tu la mise en couleur? je veux dire,qu'utilise tu?
(tu n'es pas obligé de répondre)
S'il est encore temps de donner un avis sur la fameuse patte (en plus de te féliciter, Benjamin, comme il m'est par ailleurs arrivé de le faire en MP s'agissant notamment de ta dernière couverture de comic book en dateornicar a écrit :yep je remetrai le fumi de la 1.
pour la patte je me suis longtemps posé la question. vos avis m'intéressent (et peut être aussi keldar)
moi aussi j'était content de cette idée de lui faire perdre di liquide.... comme les dernier subresauts d'un annimal blaissé à mort