excellent tusken, ça sera l'emblème de sa garnison

Modérateur : Staff MIB
Sa va, sa vient........ place aux jeuneslolo080 a écrit :merci zed, j'espère que cela va plaire à l'intéressé...
si cela peut relancer la section, ça serait pas mal, car je trouve qu'il se passe pas grand chose d'intéressant sur MIB en ce moment et c'est dommage
Tu fais une généralisation ou tu vises des personnes en particulier ? Car bon moi je suis pas très manuel donc le jour où je ferais un custom attention aux massacreslolo080 a écrit :
les jeunes, ils ont du mal à se motiver apparemment... certains nous ont d'ailleurs jamais rien montré
morback a écrit :je n'ai que les pieces detachées, pas de travaux vritable, mais il y a un bazooka dans l'hitoire ainsi qu'une sulfateuse
hawkbat battalion,je dois faire des ponchos
Rhooooo l vache c'est excellent tout ça !!!!!lolo080 a écrit :j'ai réussi à trouver un peu de temps pour bosser sur ce projet (j'ai tellement de truc en cours que le temps manque cruellement mais je suis tenace)
voici où j'en suis
en espérant que cela vous plaise et que j'arriverai à bosser vite dessus afin de donner un peu d'activité dans cette section qui ne bouge pas assez à mon goût![]()
j'ai encore pas mal de boulot mais petit à petit ce projet prend forme