The Jedi Path

Le forum des lecteurs et amateurs de beaux livres

Modérateur : Staff MIB

Avatar de l’utilisateur
darkced
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 3762
Inscription : 17 janv. 2005 14:50
Localisation : pont st esprit (fr)

13 oct. 2010 20:14

Jon Antilles a écrit :
darkced a écrit :Mail d'amazon qui me rembourse le 33€ de dif ^^

Son sérieux sur se site y a vraiment rien a dire !
En même temps si ca marche pas du demande un remboursement pis tu le recommandes !
Ils te l'ont remboursé ???? :o :o :o

J'ai reçu un mail comme quoi ils pouvaient pas me le rembourser...

Voila l'extrait du mail...
Bonjour,

Merci d’avoir contacté Amazon.fr.

Je regrette de ne pas être en mesure de vous rembourser la différence de prix sur votre "The Jedi Path: A Manual for Students of the Force".

Il arrive parfois que nos fournisseurs baissent leurs prix et, dans ce cas, nous sommes heureux de pouvoir en faire profiter nos clients. Nous ne sommes cependant pas en mesure de répercuter une baisse de prix sur les stocks que nous avions déjà ou des articles déjà vendus. Il nous est possible de proposer ce nouveau tarif seulement sur le nouveau stock que nous avons obtenu à un prix plus avantageux.

Je suis désolé pour tout désagrément causé et vous remercie par avance pour votre compréhension.

Merci d’avoir choisi Amazon.fr
J'ai la nette impression de m'être fait avoir profond (et je suis poli...) :fache: :fache: :fache:

renvoi un mail en demande un retour avec remboursement ! tu as le droit sous 30 jours, et du coup tu es remboursé puis tu recommande le bouquin moins cher !

Moi j'ai précisé que s'il me remboursé pas j'allais faire ca !
Rédacteur du 150 000eme message de MIB

A nul Sacrifice, nul victoire !
Avatar de l’utilisateur
Jojo08
Vintage POTF
Vintage POTF
Messages : 10694
Inscription : 14 févr. 2006 7:03
Localisation : Ardennes

14 oct. 2010 10:59

Jon Antilles a écrit :
darkced a écrit :Mail d'amazon qui me rembourse le 33€ de dif ^^

Son sérieux sur se site y a vraiment rien a dire !
En même temps si ca marche pas du demande un remboursement pis tu le recommandes !
Ils te l'ont remboursé ???? :o :o :o

J'ai reçu un mail comme quoi ils pouvaient pas me le rembourser...

Voila l'extrait du mail...
Bonjour,

Merci d’avoir contacté Amazon.fr.

Je regrette de ne pas être en mesure de vous rembourser la différence de prix sur votre "The Jedi Path: A Manual for Students of the Force".

Il arrive parfois que nos fournisseurs baissent leurs prix et, dans ce cas, nous sommes heureux de pouvoir en faire profiter nos clients. Nous ne sommes cependant pas en mesure de répercuter une baisse de prix sur les stocks que nous avions déjà ou des articles déjà vendus. Il nous est possible de proposer ce nouveau tarif seulement sur le nouveau stock que nous avons obtenu à un prix plus avantageux.

Je suis désolé pour tout désagrément causé et vous remercie par avance pour votre compréhension.

Merci d’avoir choisi Amazon.fr
J'ai la nette impression de m'être fait avoir profond (et je suis poli...) :fache: :fache: :fache:
En fait cela dépend du conseiller qui te répond, j'ai envoyé un mail dans la section "Autre question" et j'ai eu exactement la même réponse.

J'ai envoyé le même mail 30 min après en passant par la section "retour et remboursement" et là, le conseiller a accepté de me remboursé la différence
Ma collection DVD & Blu-Ray

http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/Jojo08" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Jon Antilles
The SAGA Collection
The SAGA Collection
Messages : 70
Inscription : 28 mars 2010 1:14

14 oct. 2010 11:18

Jojo08 a écrit :
En fait cela dépend du conseiller qui te répond, j'ai envoyé un mail dans la section "Autre question" et j'ai eu exactement la même réponse.

J'ai envoyé le même mail 30 min après en passant par la section "retour et remboursement" et là, le conseiller a accepté de me remboursé la différence
Ben en fait, je suis passé par la section "retour et remboursement", dans la sous section : "Je n'ai pas trouvé la réponse. Puis-je vous écrire ?", et j'ai mis "Demande de remboursement" dans l'objet du mail... Alors à moins qu'il faille passer par ailleurs... je vois pas là...

Avant la fin, je vais leur dire que j'ai des "amis" (vous en fait :D ) qui eux se sont fait rembourser la différence et que je me sent un peu lésé (et le mot est faible). En plus, je demande pas un remboursement pur et simple, ils ont qu'à me filer un avoir et je lâche le morceau...
"Two, always the Sith are, one master, and one apprentice."
Avatar de l’utilisateur
Tyler
Original Trilogy Collection
Original Trilogy Collection
Messages : 161
Inscription : 31 mai 2010 23:35

14 oct. 2010 12:29

Je viens de le recevoir et :love:
Y a pas de mots tellement c'est beau !
Tout fan de Star Wars se doit d'avoir ce "livre" !
Il est magnifique !

Le premier truc qui l'a frappé c'est la taille ! "La protection" est vraiment grande.
Le livre est superbe et on découvre pleins de "bonus" entre les pages c'est vraiment agréable.
Seul ombre au tableau il n'est pas dans la langue de molière, mais bon c'est pas grave.

J'ai une petite anecdote marrante. Sur la première page du livre vous trouverez ceci :
Image
Vous reconnaîtrez sans mal tous les Jedi ayant participer à l'élaboration.
Si je vous dit maintenant que mon prénom c'est Yoan (sans h ou double n ou tout autre fioritures), regardez la première signature, vous lisez quoi quand c'est votre prénom que vous utilisez tous les jours ?
Je peux vous dire que j'ai délirer pendant 10 minutes et que ce n'est qu'au fil des pages que j'ai compris à qui appartenait cette signature !
Du côté obscur tu finiras...
Avatar de l’utilisateur
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11237
Inscription : 05 oct. 2007 14:02
Localisation : Dantooine

15 oct. 2010 8:19

Bien tenté :geek2: Quelle est la taille du livre en fait. Sur les photos on a l'impression que c'est un carnet format livre de poche. Par rapport au prix si ceux qui l'ont payé 70 euros sont heureux de l'avoir, j'imagine qu'à 43 euros cela vaut vraiment le coup ! Quelques photos des pages intérieur ? Merki :drink: :wink:
Relax ! Use the force !
Avatar de l’utilisateur
Tyler
Original Trilogy Collection
Original Trilogy Collection
Messages : 161
Inscription : 31 mai 2010 23:35

15 oct. 2010 9:39

J'essaye de te faire ça dans la journée
Du côté obscur tu finiras...
Avatar de l’utilisateur
Tusken
Episode I
Episode I
Messages : 1934
Inscription : 30 sept. 2008 14:37

15 oct. 2010 9:59

darkced a écrit :Mail d'amazon qui me rembourse le 33€ de dif ^^

Son sérieux sur se site y a vraiment rien a dire !
En même temps si ca marche pas du demande un remboursement pis tu le recommandes !
Ben confirmation et merci pour le tuyau
Bonjour,

Nous vous confirmons avoir procédé à un remboursement de 33,88 € pour votre commande

Ce remboursement correspond aux articles suivants :

Article : The Jedi Path: A Manual for Students of the Force [Vault Edition]
Quantité : 1

Motif du remboursement : Ajustement sur le compte
remboursé sur CB

Les gars n'hésitez pas à leur rappeler leur garantie de renvoi sous 30 jours :siffle:
2ora a écrit :Et Colpar fut un des plus grand collectionneur de proof card.
Avatar de l’utilisateur
darkced
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 3762
Inscription : 17 janv. 2005 14:50
Localisation : pont st esprit (fr)

15 oct. 2010 10:11

Ouais, c'est la garanti sous 30J qui fait qu'il te font un remboursement ;)
heureux que d'autre ai le remboursement comme moi !

Bon moi faut que je fasse les tofs maintenant ^^
Rédacteur du 150 000eme message de MIB

A nul Sacrifice, nul victoire !
Avatar de l’utilisateur
dark moe
Animated Figures
Animated Figures
Messages : 398
Inscription : 26 juin 2006 17:50
Localisation : Breizh
Contact :

15 oct. 2010 11:14

J'ai reçu le mien ce matin. :dance:

Mes photos :
http://www.grum.fr/moe/photos/index.php?/category/271
Mission Commanders : 3/5
http://darkmoe.labrute.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
lancelot9100
Clones War
Clones War
Messages : 467
Inscription : 09 avr. 2008 21:06

15 oct. 2010 11:58

dark moe a écrit :J'ai reçu le mien ce matin. :dance:

Mes photos :
http://www.grum.fr/moe/photos/index.php?/category/271
super les photos ça donne envie mais ayant vraiment un anglais basique :beurk:
j'hésite :?
Avatar de l’utilisateur
Cin Drallig
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 7747
Inscription : 30 janv. 2009 21:55
Localisation : Wallonie (Belgique du sud)

15 oct. 2010 17:57

Je l'ai reçu aujourd'hui aussi. :dance:

:love: :love: :love:

J'ai un anglais plus que basique mais ce n'est pas grave, le lire me permet d'apprendre.

Seul petit bémol, la plateforme remontant le livre cale une fois sur deux à l'ouverture. :(

Dommage également que les portes du coffret ne soient pas en métal (aluminium). Ca aurait été plus cool.
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
verolet
POTJ
POTJ
Messages : 1062
Inscription : 28 sept. 2009 17:57

16 oct. 2010 7:49

lancelot9100 a écrit :
dark moe a écrit :J'ai reçu le mien ce matin. :dance:

Mes photos :
http://www.grum.fr/moe/photos/index.php?/category/271
super les photos ça donne envie mais ayant vraiment un anglais basique :beurk:


j'hésite :?
pareil pour moi,donc grosse hésitation a le prendre,vue que je comprend pas l'anglais(donc quel est l'intérêt) mais d'un autre coter,vous me donnez envie de le prendre finalement :evil:
Avatar de l’utilisateur
Jojo08
Vintage POTF
Vintage POTF
Messages : 10694
Inscription : 14 févr. 2006 7:03
Localisation : Ardennes

16 oct. 2010 8:09

"pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit :Seul petit bémol, la plateforme remontant le livre cale une fois sur deux à l'ouverture. :(
Je n'ai pas ce problème chez moi

Par contre, pour l'ouverture il faut bien le mettre à plat et pas incliné sinon ça ne se passe pas très bien :x
Ma collection DVD & Blu-Ray

http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/Jojo08" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
lancelot9100
Clones War
Clones War
Messages : 467
Inscription : 09 avr. 2008 21:06

16 oct. 2010 11:31

verolet a écrit :
lancelot9100 a écrit :
dark moe a écrit :J'ai reçu le mien ce matin. :dance:

Mes photos :
http://www.grum.fr/moe/photos/index.php?/category/271
super les photos ça donne envie mais ayant vraiment un anglais basique :beurk:


j'hésite :?
pareil pour moi,donc grosse hésitation a le prendre,vue que je comprend pas l'anglais(donc quel est l'intérêt) mais d'un autre coter,vous me donnez envie de le prendre finalement :evil:
slt
bon finalement j'ai craqué :x
j'ai passé la commande hier soir
vous m'avez donné envie :bave:
verolet
POTJ
POTJ
Messages : 1062
Inscription : 28 sept. 2009 17:57

16 oct. 2010 11:54

super les photos ça donne envie mais ayant vraiment un anglais basique :beurk:


j'hésite :?[/quote]

pareil pour moi,donc grosse hésitation a le prendre,vue que je comprend pas l'anglais(donc quel est l'intérêt) mais d'un autre coter,vous me donnez envie de le prendre finalement :evil:[/quote]

slt
bon finalement j'ai craqué :x
j'ai passé la commande hier soir
vous m'avez donné envie :bave:[/quote]


ah bravo,homme faible,lol :smile2: ta raison,c'est quand meme un très beau livre mais moi j'hésite quand même :(
Répondre

Revenir à « Livres - Romans - BD - Comics - Magazines »