A 400 euro j'aurais dit ça, pas à 300.spectral a écrit :300 euros ça fait mal quand meme !!
Attakus à fait un effort sur le prix, très bon point.
Impatient de voir leurs next prod.
Modérateur : Staff MIB
A 400 euro j'aurais dit ça, pas à 300.spectral a écrit :300 euros ça fait mal quand meme !!
Dans le film on ne voit pas l'holo projecteur une fois l'hologramme activé:Darth Maul a écrit :Sinon Cody est magicien ? Le palpy sort par magie de sa mainFaut rectifier ce détail, ...
Ben84 a écrit :Dans le film on ne voit pas l'holo projecteur une fois l'hologramme activé:Darth Maul a écrit :Sinon Cody est magicien ? Le palpy sort par magie de sa mainFaut rectifier ce détail, ...
spectral a écrit :Ben moi j'dis oui à 300 avec un weathering parfait !! Les liserés blanc sur la visiere du casque fait à la main c'est limite aussi !!![]()
Enfin bon J'aime beaucoup mais j'espere qu'ils vont revoir certaines choses !! Moi j'attends surtout un bicker scout seul !!
orbital a écrit :Mis dans la liste d'achat sur leur site mais impossible de valider la commande, il aura surement du retard (ca m'arrange en fait)
Je n'ai jamais eu d'Attakus, mais celui ci est superbe, et l'ordre 66 est quand meme un moment important de cette saga, donc un indispensable pour moi