Clone Wars 3D sur grand écran et la série TV.
Modérateur : Staff MIB
- steftrooper27
- Episode I
Apparemment le rythme devrait accélérer un peu dès le 7....
Approchez, approchez ! Venez visiter notre collection sur http://www.collection-starwars.com/coll ... teftrooper
- morback
- POTF2 - SOTE

je repete ce que je disais sur cette serie, pour moi elle aurait du montrer quelques victoires separatises, la ca donne l'impression que la guerre des clones est unilaterale...
osez me combattre sur http://morpions-furieux.minitroopers.fr
les troopers c'est ma spécialité !
les troopers c'est ma spécialité !
- Mickey_II
- SAGA
Un gros +1TK-842 a écrit :Oui, le démarrage de cette saison est plutôt tranquille. Possible que la bande à Filoni et tonton George souhaitaient s'eloigner un peu des champs de bataille histoire de ne pas lasser l'audience.
Après 4 episodes trés calmes et sans réél interêt pour l'intrigue globale j'ai vraiment le sentiment de retrouver le découpage classique d'une vrai serie US qui dilue pour faire durer et au final ne propose que qques episodes "forts" par saison. En tout cas, je suis trés surpris de ce choix de nous priver de personnages principaux sur une durée aussi importante.
(^o^)/
- Dark Darvor
- POTF2 Green Card
Allez, c'est quoi votre épisode préféré? Moi c'est celui où on découvre l'antre de Grievous, avec le Jedi Calamari et Kit Fisto 

"Quelle brutalit' !" Jar jar Binks, La Menace fantôme
- anaking13
- Vintage ROTJ
Le but c'est quand même d'explorer toutes les facettes de cette guerre des clones et donc cela ne se résume pas qu'a des batailles frontales permanentes entre droïds et clones. C'est aussi la déliquescence de la république, les complots politique qui se trament à travers les différends systèmes ou la corruption remplace les lois de la république que le conseil Jedi à de plus en plus de mal à faire respecter à travers la galaxie. C'est bien qu'ont sortent des épisodes récurent ou Anakin et Obi Wan sauvent la bataille à eux tout seul. Plus d'intrigue politique c'est très bien.Mickey_II a écrit :Un gros +1TK-842 a écrit :Oui, le démarrage de cette saison est plutôt tranquille. Possible que la bande à Filoni et tonton George souhaitaient s'eloigner un peu des champs de bataille histoire de ne pas lasser l'audience.
Après 4 episodes trés calmes et sans réél interêt pour l'intrigue globale j'ai vraiment le sentiment de retrouver le découpage classique d'une vrai serie US qui dilue pour faire durer et au final ne propose que qques episodes "forts" par saison. En tout cas, je suis trés surpris de ce choix de nous priver de personnages principaux sur une durée aussi importante.

Relax ! Use the force !
- jaba
- L'année ROTJ
j'au vu les 6 premiers, je suis agreablement surpris de voir que les scenaristes
nous font decouvrir le coté politique de cette guerre des clones
j'ai vraiment aimé l'épisode 6 sur mandalore, pour les fans de bataille, je pense
que tres prochainement la guerre va revenir
nous font decouvrir le coté politique de cette guerre des clones
j'ai vraiment aimé l'épisode 6 sur mandalore, pour les fans de bataille, je pense
que tres prochainement la guerre va revenir

Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent
- steftrooper27
- Episode I
Vu le 7, ça recommence à bouger un peu avec le retour
Je ne dis pas que la saison 3 est faible, ni que je suis contre un peu de "finesse" au niveau scenario pour mettre en valeurs les tenants et aboutissants politiques, mais compte tenu du système de flash-back (certains épisodes qui ont lieu en fait entre des épisodes de la saison 2), je pense que les visionner dans le "bon ordre" serait sans doute mieux avec une alternance d'épisodes bourrins et d'autres finauds...
Enfin, j'adore quand même Clone Wars.....
Enfin, j'adore quand même Clone Wars.....

Approchez, approchez ! Venez visiter notre collection sur http://www.collection-starwars.com/coll ... teftrooper
- darkgrievous
- POTF2 Red Card
Ou comment transformer le plus badass des personnages en clown 

You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
- anaking13
- Vintage ROTJ
De QV je penseMalakili a écrit :De qui parles-tu ?darkgrievous a écrit :Ou comment transformer le plus badass des personnages en clown

Relax ! Use the force !
- darkgrievous
- POTF2 Red Card
Oui le petit Quin
Disons que dans republic (les comics) c'est un perso qui passe son temps "le "partie auguste de mort corps" entre deux chaise" à jouer l'agent double (voir triple, on finis par s'y perdre) qui se soumet au code des jedi quand bon lui semble etc
Au final durseema et ostrander en avait fait un personnage très adulte ce qui en a fait un personnage culte de l'ue.
Et évidemment retranscrire tel que ce perso dans clone wars ca n'aurait pu passer.
Du coup on prends le nom d'un perso aimé des fans on fait un peu n'importe quoi avec et ensuite on dis "mais regardez comme on vous aimes, on a inclus machin dans la série.

Disons que dans republic (les comics) c'est un perso qui passe son temps "le "partie auguste de mort corps" entre deux chaise" à jouer l'agent double (voir triple, on finis par s'y perdre) qui se soumet au code des jedi quand bon lui semble etc
Au final durseema et ostrander en avait fait un personnage très adulte ce qui en a fait un personnage culte de l'ue.
Et évidemment retranscrire tel que ce perso dans clone wars ca n'aurait pu passer.
Du coup on prends le nom d'un perso aimé des fans on fait un peu n'importe quoi avec et ensuite on dis "mais regardez comme on vous aimes, on a inclus machin dans la série.
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
- Malakili
- Episode I
Ah, moi ayant compris les dialogues et tout, au début j'ai pas beaucoup aimé son comportement de hippie, ayant lu des histoires de l'UE où il était présent, je ne trouvais pas que ça lui ressemblait mais bon, l'UE n'a rien d'officiel... The Clone Wars si
Je finis par apprécier sa personnalité 

Silence will fall.
- steftrooper27
- Episode I
Pas encore vu mais prévu pour demain....
Moi j'ai bien aimé le 8, avec la réunion au sommet des 

Moi j'ai bien aimé le 8, avec la réunion au sommet des

- darkgrievous
- POTF2 Red Card
Sauf que dans ce cas on parle d'un perso 100% UE (en meme temps coruscant ca vient aussi de l'UE)Malakili a écrit : l'UE n'a rien d'officiel... The Clone Wars siJe finis par apprécier sa personnalité