28 nov. 2010 13:55
Salut a tous,
Je m'appel Manu (diminutif d'Emmanuel^^), vis ds l'est de la France (Je ne suis ni un casque a pointe ni un ch'ti) je suis fan depuis longtemps avec des diffusions télé sur feu la 5 (quelqu'un s'en rappelle?), suivit des remasterisation en vhs "edition speciale" (boitier de cassette doré, que j'ai encore) ensuite la decouverte de la 1ere bande annonce de l'episode 1 m'a fait fremir puis tout est retomber, heureusement l'episode 3 a rallumer ma flamme, je suis passer par la case clone wars animated avec les statues GG , bd (delcourt et les plus ancienne de chez lug , l'empire et le retour) et les jeux videos, rebel assault 2 sur la 1ere playstation, shadow of the empire sur nintendo 64, rogue leader sur gamecube et le pouvoir de la force sur ps3, plus je regarde les videos de the old republic futur mmorpg (celle avec l'attaque des sith dans le temple jedi est hallucinante de dynamisme si seulement les films auraient ete filmer ainsi...george lucas aurait rentrer plus de milliards^^) je collectionne Gentle Giant en buste, à l'epoque Attakus coutait trop cher, idem pour sideshow .
Voili Voilou sur ma passion sur Star Wars
ps: j'espere que je n'ai pas ete trop long
"Gizmo KK"