emballage au top et contact très agréable

Modérateur : Staff MIB
Shitonobay est quelqu'un de sérieux. Il collectionnait, tout comme moi, les éditions limités DVD et autres collector auparavant. Cela fait un moment qu'on se côtoie maintenant.chewee-levelu a écrit :Un feedback parfait pour un petit nouveaushitonobay
Un grand merci pour ton sérieux et ta rapidité ...![]()
Ce qui démontre encore une fois que la qualité d' une personne sur le forum, n' est pas fonction de son ancienneté![]()
J' espère que le Cody te donnera entière satisfaction
Merci BoRBoR a écrit :Shitonobay est quelqu'un de sérieux. Il collectionnait, tout comme moi, les éditions limités DVD et autres collector auparavant. Cela fait un moment qu'on se côtoie maintenant.chewee-levelu a écrit :Un feedback parfait pour un petit nouveaushitonobay
Un grand merci pour ton sérieux et ta rapidité ...![]()
Ce qui démontre encore une fois que la qualité d' une personne sur le forum, n' est pas fonction de son ancienneté![]()
J' espère que le Cody te donnera entière satisfaction
polothejedi a écrit :Le plus mauvais feed-back que je n ai jamais eu a mètre mais d' un autre cote le vendeur était sympa. Mais ça ne fait pas tout.
Commande il y a 2 mois et demi a atakuspowa m a vendu un R2 attakus. Sans trop d' info sup j envoie mon cheque très peu de com mais bon il le récoit et me dit que le colis part. Bref après deux mois et demi reprise de contact problème de neige passont. Pour s excuser le monsieur me joint un han solo carbonite attakus.
Arriver du colis aujourd'hui, pas de boite des statues n y certifs. Dans un emballage en plastique au milieu de morceau de carton dans un petit carton. Bref les deux pièces sont arriver casser![]()
![]()
![]()
J a tend une réponse du monsieur je vous tiendrais au courant.