Star Wars en blu-ray et DVD

La trilogie, de la prélogie, mais aussi les futures Star Wars c'est par ici

Modérateur : Staff MIB

Répondre
Avatar de l’utilisateur
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 6415
Inscription : 18 nov. 2007 21:27
Localisation : Versailles

05 janv. 2011 20:07

anaking13 a écrit :On va commencer à regarder les lecteurs blue ray dans les rayons :roll:
profite des soldes

De toute façon ca ne viendra pas avant septembre les blu ray.
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
Avatar de l’utilisateur
Tusken
Episode I
Episode I
Messages : 1934
Inscription : 30 sept. 2008 14:37

05 janv. 2011 21:44

SITH161 a écrit :
darkplegius a écrit :ou une ps3 mon jano :idea:
Nop Jeff pas de PS3 sinon j'en ai une qui va m'étriper . Si je met la main sur une console je suis mort. Déjà que le PC c'est limite :lol:

M'enfin je cherchais une bonne excuse pour le lecteur BR, merci tonton Georges :mrgreen:

:drink:
Change pour une freebox nouvelle génération Jano, tu diras a ta femme qu'elle peut appeler les copines sur leurs portables gratuitement et toi tu profites du Blu ray ^^
Freebox Revolution : mobile illimité et gratuit, Blu-ray 3D, fibre, NAS 250 Go et jeux vidéo...

Appels gratuits et illimités vers les mobiles

Enfin, coup de bambou sur la concurrence. La dernière annonce faite par Free fait très mal. La nouvelle offre Freebox Revolution rend gratuits tous les appels vers les mobiles, quel que soit l'opérateur, et en illimité.
source : pcworld.fr
2ora a écrit :Et Colpar fut un des plus grand collectionneur de proof card.
Avatar de l’utilisateur
Darkside38
POTJ
POTJ
Messages : 1036
Inscription : 20 févr. 2010 14:31
Localisation : The Twilight Zone

06 janv. 2011 14:13

Dites moi, pour Noel, je suis tombé sur un coffret de la trilogie où l'on voit Luke et Vador se battre entouré d'une lumiere bleue et le coffret est noire. Il était noté dessus Coffret 6DVD version originales.

Est ce que vous savez si ce sont les versions identiques à celles d'origines, sans modification??? si non, on se fera violence en attendant le BR :twisted:

:drink:
No, try not! Do, or do not! but there is no try!
Personne par la guerre ne devient grand
Avatar de l’utilisateur
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin
Messages : 22274
Inscription : 16 janv. 2008 19:43
Localisation : 69550- AMPLEPUIS
Contact :

06 janv. 2011 14:23

On en a deja parlé dans un autre sujet, les versions originales de la saga sont sortie en 2006 sur une periode limité. Et ne seront plus réédité.

Plus d'infos :

http://www.mintinbox.net/Dossiers/dossi ... rance/fr14

http://www.mintinbox.net/Dossiers/dossi ... rance/fr15

http://www.mintinbox.net/Dossiers/dossi ... rance/fr16
501st Legion Member - TK27388
Avatar de l’utilisateur
Darkside38
POTJ
POTJ
Messages : 1036
Inscription : 20 févr. 2010 14:31
Localisation : The Twilight Zone

06 janv. 2011 14:36

Non Polo, ce n'est pas ceux là, c'est bien un nouveau coffret, je cherche une photo et je la poste.
No, try not! Do, or do not! but there is no try!
Personne par la guerre ne devient grand
Avatar de l’utilisateur
Darkside38
POTJ
POTJ
Messages : 1036
Inscription : 20 févr. 2010 14:31
Localisation : The Twilight Zone

06 janv. 2011 14:38

et voila, apparemment c'est un coffret sortie en 2008?! par contre tu as peut etre raison, ce ne sont peut etre pas les versions d'origines, c'est justement le doute que je souhaite lever.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
No, try not! Do, or do not! but there is no try!
Personne par la guerre ne devient grand
Avatar de l’utilisateur
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin
Messages : 22274
Inscription : 16 janv. 2008 19:43
Localisation : 69550- AMPLEPUIS
Contact :

06 janv. 2011 15:44

non ce sont les remasterisés :)
501st Legion Member - TK27388
Avatar de l’utilisateur
vador28100
Vintage
Vintage
Messages : 27637
Inscription : 16 mai 2007 17:52
Localisation : L'Étoile noire

06 janv. 2011 16:12

vive la versions originales de la saga je suis bien comptent de l'avoir :mrgreen: :mrgreen:


:hello:
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
Avatar de l’utilisateur
Cin Drallig
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 7747
Inscription : 30 janv. 2009 21:55
Localisation : Wallonie (Belgique du sud)

06 janv. 2011 16:44

vador28100 a écrit :vive la versions originales de la saga je suis bien comptent de l'avoir :mrgreen: :mrgreen:


:hello:

Moi aussi.
Il y a des plans de la version originale qui n'apparaissent pas dans la version remasterisée. Dommage. Rafraîchis, ils auraient bien donnés. :P
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
Avatar de l’utilisateur
Darkside38
POTJ
POTJ
Messages : 1036
Inscription : 20 févr. 2010 14:31
Localisation : The Twilight Zone

06 janv. 2011 16:48

Merci Polo :drink: j'ai bien fait de ne pas me précipiter.
No, try not! Do, or do not! but there is no try!
Personne par la guerre ne devient grand
Avatar de l’utilisateur
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin
Messages : 22274
Inscription : 16 janv. 2008 19:43
Localisation : 69550- AMPLEPUIS
Contact :

06 janv. 2011 16:49

Pensez au dossiers MIB les amis, il traitent un peu de tout :

http://www.mintinbox.net/Dossiers

Dont celui sur les média qui est completer petit a petit :


http://www.mintinbox.net/Dossiers/dossier_multimedia/
501st Legion Member - TK27388
Avatar de l’utilisateur
moonwalker
Clones War
Clones War
Messages : 452
Inscription : 19 mai 2010 1:21
Localisation : Lyon

06 janv. 2011 16:51

Darkside38 a écrit :et voila, apparemment c'est un coffret sortie en 2008?! par contre tu as peut etre raison, ce ne sont peut etre pas les versions d'origines, c'est justement le doute que je souhaite lever.
Dedans il y a les versions d'origine et les versions remasterisées ;)

Je l'ai :mrgreen: Sold out aux Fnac de Lyon en tout cas. Depuis le temps que je cherhais SW sans ces scènes ajoutées à la "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !", les chansons changées et tout... Je suis content ! (et puis faut aussi avouer que les versions remasterisées ont de la gueule visuellement parlant)

Fonce ! ;)
Farouche défenseur du fan-made.

"Less props, more quality."
Avatar de l’utilisateur
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 6415
Inscription : 18 nov. 2007 21:27
Localisation : Versailles

06 janv. 2011 19:16

Et dire que d'apres George pas de remasterisation des versions originales parce que ca coute trop cher (foutage de gueule quand tu nous tiens :roll: , je parie que d'ici 5 ans on les verra en blu ray ou au moins hd à la tv).
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
Avatar de l’utilisateur
LILIANSTAR
Episode I
Episode I
Messages : 1688
Inscription : 12 mai 2008 17:35
Localisation : aix en provence 13

06 janv. 2011 20:30

juste pour info, moi j'ai déja vu de magniére spécial, la prélogie en HD je ne sais pas dutout dout elle sort mais c'est bien du HD, bien avant la "version" HD de M6
Ma collection de kotobukiya et de sideshow :
http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=16429
Avatar de l’utilisateur
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 6415
Inscription : 18 nov. 2007 21:27
Localisation : Versailles

06 janv. 2011 20:40

Les versions HD tourne sur le net depuis leur diffusion sur les chaines américaines vers 2007 (par contre pas de remasterisation évidemment) .
De toute facon la "hd" version m6 c'était une vaste blague :x

EDIT


voila les news

Pour faire simple
3 coffret

* Star Wars: la saga complete on Blu-ray (9-disc Set includes all six films)
* Star Wars: Prequel Blu-ray Trilogy (3-disc set includes Episodes I-III)
* Star Wars: Original Blu-ray Trilogy (3-disc set includes Episodes IV-VI)

70$ pour les pack trilo/prélo et 140$ pour la totale


http://www.starwars.com/themovies/saga/ ... index.html
The most anticipated Blu-ray release ever -- the Star Wars Saga -- emerges from light speed this September 2011. For the first time, all six of George Lucas' epic films (Episodes I-VI) are united in one complete set. Fans worldwide are able to pre-order now with online retailers.

Twentieth Century Fox Home Entertainment will release Star Wars in three distinct sets to meet the needs of every Star Wars fan:

* Star Wars: The Complete Saga on Blu-ray (9-disc Set includes all six films)
* Star Wars: Prequel Blu-ray Trilogy (3-disc set includes Episodes I-III)
* Star Wars: Original Blu-ray Trilogy (3-disc set includes Episodes IV-VI)

Star Wars: The Complete Saga on Blu-ray will feature all six live-action Star Wars feature films utilizing the highest possible picture and audio presentation, along with three additional discs and more than 30 hours of extensive special features including never-before-seen deleted and alternate scenes, an exploration of the exclusive Star Wars archives, and much more.

Star Wars: The Complete Saga on Blu-ray will be available for $139.99 US/$179.99 "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" and the Star Wars: Trilogy Sets for $69.99 US/89.99 "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !". Pricing for each set will vary by international territory.

Flanked by a legion of his finest Imperial stormtroopers, Darth Vader himself joined Twentieth Century Fox Home Entertainment President Mike Dunn at the Consumer Electronics Show (CES) to announce the release, vowing "The forces of the Empire will be at your disposal to assure the success of this endeavor."

"The Star Wars Saga is the most anticipated Blu-ray collection since the launch of the high-def format," Dunn said. "The epic franchise pioneered sound and visual presentation in theaters and is perfectly suited to do it again in the home, with a viewing experience only possible with Blu-ray."

"With all six episodes available for the first time in one collection, this is a great way for families and home audiences to experience the complete Saga from start to finish," said Doug Yates, Vice President of Marketing, Online, Distribution, Lucasfilm Ltd. "And with the quality of high-definition, Blu-ray provides the most immersive home experience possible."

"The Star Wars franchise has been the most anticipated Blu-ray release by Amazon's customers," said Bill Carr, Vice President of Music and Video at Amazon.com. "We think that Star Wars will be incredibly popular with our customers, and we expect pre-orders to be very strong."

Pre-order Star Wars: The Complete Saga on Blu-ray and the Star Wars: Trilogy Sets at Amazon.com today!
Dernière modification par darkgrievous le 06 janv. 2011 20:45, modifié 3 fois.
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
Répondre

Revenir à « Star Wars - La saga »