Bienvenue les nouveaux inscrits (Présentez vous ici !)
Modérateur : Staff MIB
- Ste-Waz Sanduli
- Legacy Collection
Déjà une semaine que je suis inscrit sur le forum MIB. Merci à ceux qui m'ont souhaité la bienvenue, et BIENVENUUUUUE !
aux nouveaux inscrits notre univers est de plus en plus ... étendu

Member of Rebel Legion Knights of the Jedi Order Detachment
J'ai survécu à l'Ordre 66, La force est avec moi ... Pour toujours !
J'ai survécu à l'Ordre 66, La force est avec moi ... Pour toujours !
-
- Clone Wars - 2009
Salutations !
Je suis Saladinh, 26 ans, d'IDF. Fan de SW depuis un bon moment déjà, je commence à peine ma petite collection. J'ai connu votre forum par le biais d'un membre de l'association dont je fais parti. Et accessoirement, vu qu'on est pas encore trop engagés dans 2011... Meilleurs vœux !
Je suis Saladinh, 26 ans, d'IDF. Fan de SW depuis un bon moment déjà, je commence à peine ma petite collection. J'ai connu votre forum par le biais d'un membre de l'association dont je fais parti. Et accessoirement, vu qu'on est pas encore trop engagés dans 2011... Meilleurs vœux !
-
- SAGA
Merci pour tes voeux, c'est vrai que ca mange pas de painSaladinh a écrit :Salutations !

Mais bon, te répondre surtout pour m'empresser de te souhaiter la bienvenue sur MIB, c'est bien ca l'essentiel

- Captain' Kirk
- www.cote-a-cas.net
Bienvenue Saladinh 

N'oubliez pas, les Cotes SW sont sur : http://www.cote-a-cas.net
-
- Legacy Collection
Bonjour a tous,
A la recherche de code 3 X-Wing et Tie Fighter (signature) j'étais.
Sur votre forum je suis tombé.
A la lecture des posts, comblé j'ai été.
Ma recherche j'ai trouvé.
Mais Vikusfett jamais ne m'a transmis ses coordonnées.
A mes MP seulement une fois a répondu.
Bien vague était la réponse.
Bien triste je suis.
Mais l'espoir je garde.
quel plaisir de lire un forum dont les posts comportent de vraies phrases avec de vrais mots.
Je ne suis pas professeur de Français... Bien loin de là d'ailleurs, il m'arrive de faire des fautes ainsi que des erreurs de frappes bien entendu.
Je fais peut être vieux "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" a écrire ça, mais c'est tellement plus plaisant de lire facilement les posts sans s'y reprendre a dix fois ou en les lisant a voix haute de manière a les comprendre phonétiquement.
Le forum est très bien structuré et c'est un plaisir de la parcourir pour y trouver des infos. MERCI
Coté informations personnelles:
Je suis d'IDF (78), fan de Star Wars depuis ma naissance (77)... Ma femme est fan, ma mère est fan, mon père est fan, ma soeur est fan, mon chien est fan... Mes enfants le seront aussi... Enfin je l'espère...
Si certains d'entre vous souhaitent vendre des objets taille 1:1 (casque, sabre, pistolet, ...), de bonne facture bien entendu (type MR), n'hésitez pas a m'envoyer un petit MP.
sinon je recherche toujours les code 3 suivants: Tie Fighter, X-Wing, faucon millenium.
A bientôt et merci
A la recherche de code 3 X-Wing et Tie Fighter (signature) j'étais.
Sur votre forum je suis tombé.
A la lecture des posts, comblé j'ai été.
Ma recherche j'ai trouvé.
Mais Vikusfett jamais ne m'a transmis ses coordonnées.
A mes MP seulement une fois a répondu.
Bien vague était la réponse.
Bien triste je suis.
Mais l'espoir je garde.

Je ne suis pas professeur de Français... Bien loin de là d'ailleurs, il m'arrive de faire des fautes ainsi que des erreurs de frappes bien entendu.
Je fais peut être vieux "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" a écrire ça, mais c'est tellement plus plaisant de lire facilement les posts sans s'y reprendre a dix fois ou en les lisant a voix haute de manière a les comprendre phonétiquement.

Je suis d'IDF (78), fan de Star Wars depuis ma naissance (77)... Ma femme est fan, ma mère est fan, mon père est fan, ma soeur est fan, mon chien est fan... Mes enfants le seront aussi... Enfin je l'espère...

Si certains d'entre vous souhaitent vendre des objets taille 1:1 (casque, sabre, pistolet, ...), de bonne facture bien entendu (type MR), n'hésitez pas a m'envoyer un petit MP.
sinon je recherche toujours les code 3 suivants: Tie Fighter, X-Wing, faucon millenium.
A bientôt et merci
- Captain' Kirk
- www.cote-a-cas.net
Bienvenue 

- vador28100
- Vintage
salut Leetong bienvenue parmi nous

cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
- raphael71
- Staff MIB
Bonjour LeetongLeetong a écrit :Bonjour a tous,
quel plaisir de lire un forum dont les posts comportent de vraies phrases avec de vrais mots.
Le forum est très bien structuré et c'est un plaisir de la parcourir pour y trouver des infos. MERCI
Je suis d'IDF (78), fan de Star Wars depuis ma naissance (77)... Ma femme est fan, ma mère est fan, mon père est fan, ma soeur est fan, mon chien est fan... Mes enfants le seront aussi... Enfin je l'espère...![]()
A bientôt et merci
C'est très agréable de lire un avis extérieur aussi plaisant.
Nous nous efforçons de maintenir notre site et forum dans un bon esprit.
Nous proposons à nos membres un espace ou l’esprit et la rédaction sont avant tout QUALITATIF, et non pas quantitatif.
Merci et bienvenue sur MintInBox.
vive les flamby.
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
------------------------
Mintinbox.net
- raphael71
- Staff MIB
Je ne suis pas arrivé avec ma femme, mes parents, mon chat ?
Ca fonctionne mieux avec mes enfants

Ca fonctionne mieux avec mes enfants

vive les flamby.
------------------------
Mintinbox.net
------------------------
Mintinbox.net
- rastarockets
- Clone Wars - 2009
Bonjour à tous,
je m'appelle florian j'habite en seine-maritime(76) près de rouen , 21ans amoureux de star wars depuis que je suis tout petit.
j'ai découvert il y a déjà un petit moment ce forum qui me permet de me maintenir au courant de l'actualité de star wars et de ces produits dérivés.
Je me suis lancé Il y a bien longtemps dans la collection des répliques de sabre laser mr que je trouve magnifique. Et comme avec le temps tout s'arrange(et surtout un salaire
) j'aimerais poursuivre ma petite collection.Je dois dire que plus je regarde les trilogies star wars et plus j'ai envie d'en posséder un maximum.
D'ailleurs je suis a la recherche des répliques des sabres laser d'obi-wan (aotc ou TPM en 1:1 plus particulièrement) et bien évidement d'autres répliques et également à l'échelle 0.45.
Merci à une prochaine et meilleurs voeux pour l'année qui à débuté.
je m'appelle florian j'habite en seine-maritime(76) près de rouen , 21ans amoureux de star wars depuis que je suis tout petit.
j'ai découvert il y a déjà un petit moment ce forum qui me permet de me maintenir au courant de l'actualité de star wars et de ces produits dérivés.
Je me suis lancé Il y a bien longtemps dans la collection des répliques de sabre laser mr que je trouve magnifique. Et comme avec le temps tout s'arrange(et surtout un salaire

D'ailleurs je suis a la recherche des répliques des sabres laser d'obi-wan (aotc ou TPM en 1:1 plus particulièrement) et bien évidement d'autres répliques et également à l'échelle 0.45.
Merci à une prochaine et meilleurs voeux pour l'année qui à débuté.
- raphael71
- Staff MIB
bonjour rastarockets, je te souhaite la bienvenue sur MintInBox
vive les flamby.
------------------------
Mintinbox.net
------------------------
Mintinbox.net
-
- SAGA
Leetong, effectivement, tu verras que ce forum est très complet et très sympa. Il est de plus très bien tenu et c'est bien agréable quand on est utilisateur
Quant à toi, Rastarockets, je n'entretiens aucun doute, je suis persuadé que tu pourras compléter avantageusement ta collection, notamment à l'aide de la section des ventes sur le forum où l'on trouve de très belles choses à prix raisonnables
La bienvenue à vous deux

Quant à toi, Rastarockets, je n'entretiens aucun doute, je suis persuadé que tu pourras compléter avantageusement ta collection, notamment à l'aide de la section des ventes sur le forum où l'on trouve de très belles choses à prix raisonnables

La bienvenue à vous deux

- chewee-levelu
- Modérateur
Welcome on board 

" Les avis ... c 'est comme les trous du c.., tout le monde en a un ! ..."
(L'inspecteur Harry)
(L'inspecteur Harry)
- Captain' Kirk
- www.cote-a-cas.net
+1raphael71 a écrit :bonjour rastarockets, je te souhaite la bienvenue sur MintInBox