Clone Wars 3D sur grand écran et la série TV.

La trilogie, de la prélogie, mais aussi les futures Star Wars c'est par ici

Modérateur : Staff MIB

Malakili
Episode I
Episode I

24 févr. 2011 18:12

polothejedi a écrit :Désolé de te decevoir malakili, mais un peu comme Baron sur la famille Mortis, pas assez mystique pour star wars je garde l'idée quej e me fait de l'élu, du coté obscure, de la force, plus dans le style d’une religion, pas comme d'un univers sortie de nul part.

Je ne parlerais pas de l'arrivé de Gui-Gon, qui m'a cassé le myth !!! Pour moi Gui-Gon revient voir Yoda à la fin de la revanche des sith pour lui enseigner la voie de l’immortalité.
Ah oké, quand c'est bien expliqué, les critiques sont les bienvenue ! Le fait que Qui-Gon apparaisse avant ROTS ne change pas grand chose pour moi :)
Silence will fall.
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

24 févr. 2011 20:41

Moi j'ai bien aimé la trilo de mortis et l'aspect mystique m'a énormément plus. Maintenant comme je l'ai déjà dit à propos des épisodes sur Ventress et les nightsister et comme le fait remarquer Polo les télescopages avec la saga originelle, qui reste la pierre angulaire de l'édifice SW; commencent à se multiplier dès que les épisodes sortent des champs de bataille à l'exception des épisodes sur le jeune Boba. Graphiquement la série reste au top, mais les scénarii semblent s'épuiser ou tourner en rond dès que l'on retourne sur les champs de bataille. Le problème c'est que "the clone wars" est borné dans le temps par l'épisode II et l'épisode III. A partir de là dur d'éviter les écueils précité. A suivre donc si les scénaristes vont savoir se renouveler sans tailler à coup de hache dans la saga film.
Relax ! Use the force !
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

24 févr. 2011 21:09

anaking13 a écrit :Moi j'ai bien aimé la trilo de mortis et l'aspect mystique m'a énormément plus. Maintenant comme je l'ai déjà dit à propos des épisodes sur Ventress et les nightsister et comme le fait remarquer Polo les télescopages avec la saga originelle, qui reste la pierre angulaire de l'édifice SW; commencent à se multiplier dès que les épisodes sortent des champs de bataille à l'exception des épisodes sur le jeune Boba.
Expliquer que la force c'est juste un taux de midichlorien dans le sang dans TPM ca avait déjà bien choqué :mrgreen:
polothejedi a écrit : Je ne parlerais pas de l'arrivé de Gui-Gon, qui m'a cassé le myth !!! Pour moi Gui-Gon revient voir Yoda à la fin de la revanche des sith pour lui enseigner la voie de l’immortalité.
Je vois pas ce qu'il y d'étonnant quand on voit que en fait Grievous et les Jedi sont copains comme cochon depuis le début de la guerre alors que dans RoTS on dirait qu'il se rencontre pour la première fois :?
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
Malakili
Episode I
Episode I

25 févr. 2011 17:09

darkgrievous a écrit : Je vois pas ce qu'il y d'étonnant quand on voit que en fait Grievous et les Jedi sont copains comme cochon depuis le début de la guerre alors que dans RoTS on dirait qu'il se rencontre pour la première fois :?
Il n'y a seulement Anakin qu'il n'a jamais vu ! Et The Clone Wars le respecte puisque ces deux personnages ne se recontrent jamais dans la série !
Silence will fall.
TK-842
Vintage
Vintage

25 févr. 2011 18:22

En ce qui me concerne, cette trilo m'a baucoup plu. Je crois qu'il ne faut pas sous estimer ni l'intelligence ni le respect de l'oeuvre originale par Dave Filoni.
Si vous prenez le temps d'étudier et de revoir cette trilo, vous y trouverez les détails de narration qui permettent de maintenir l'histoire de la saga inviolée. Bien sûr, certains pourront voir dans mon point de vue la défense envers et contre tout de George et de sa vision de Star Wars mais je vous assure qu'en décriptant cette serie, il est possible de l'accépter sans qu'elle remette en cause le "canon" des films.
Plus précisement sur cet "arc", j'y ai trouvé pas mal de ressemblances avec l'histoire d'Ulysse puni par les dieux et transporté dans un univers inconnu. On peut également y voir un voyage initiatique de l'ésprit plus qu'un véritablement déplacement physique. Après, reste à accépter que ce genre d'evenement puisse prendre place dans l'univers Star Wars.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

01 mars 2011 10:46

Malakili a écrit :
polothejedi a écrit :Désolé de te decevoir malakili, mais un peu comme Baron sur la famille Mortis, pas assez mystique pour star wars je garde l'idée quej e me fait de l'élu, du coté obscure, de la force, plus dans le style d’une religion, pas comme d'un univers sortie de nul part.

Je ne parlerais pas de l'arrivé de Gui-Gon, qui m'a cassé le myth !!! Pour moi Gui-Gon revient voir Yoda à la fin de la revanche des sith pour lui enseigner la voie de l’immortalité.
Ah oké, quand c'est bien expliqué, les critiques sont les bienvenue ! Le fait que Qui-Gon apparaisse avant ROTS ne change pas grand chose pour moi :)
Nous te remercions tous d'avaliser avec la plus grande attention nos critiques :?

Pour revenir à Savage opress, que celuii-ci soit son frere de sang ou "cousin" comme on dit sur Terre, cela ne change rien.
D'une part, cela remet en question la façon dont Darth Sidious l'a trouvé (il vait ete dit qu'il été orphelin et trouvé sur une station spatiale ou un truc du genre ), d'autre part, les tatoos sont le fait de son entrainement Sith or là nous avons une nightsister qui connait ses troupeaux sur le bout des doigts (car les hommes de dathomir sont à la disposition des nightsisters), des hommes tatoués comme lui alors que ce ne sont que des paysans, fermiers ou autre et pour finir, une nightsister qui est au courant, que 1, les Sith existent avant le debut de la guerre et, 2, que Darth Maul en était un....-

Et il faudra trouver une explication vraiment credible pour faire revenir Darth Maul à la vie....sachant que Palpatine lui même dans ROTS ne le sait pas......
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

01 mars 2011 10:57

TK-842 a écrit :En ce qui me concerne, cette trilo m'a baucoup plu. Je crois qu'il ne faut pas sous estimer ni l'intelligence ni le respect de l'oeuvre originale par Dave Filoni.
Si vous prenez le temps d'étudier et de revoir cette trilo, vous y trouverez les détails de narration qui permettent de maintenir l'histoire de la saga inviolée. Bien sûr, certains pourront voir dans mon point de vue la défense envers et contre tout de George et de sa vision de Star Wars mais je vous assure qu'en décriptant cette serie, il est possible de l'accépter sans qu'elle remette en cause le "canon" des films.
Plus précisement sur cet "arc", j'y ai trouvé pas mal de ressemblances avec l'histoire d'Ulysse puni par les dieux et transporté dans un univers inconnu. On peut également y voir un voyage initiatique de l'ésprit plus qu'un véritablement déplacement physique. Après, reste à accépter que ce genre d'evenement puisse prendre place dans l'univers Star Wars.
Ce que je déplore le plus dans cette mini histoire, c'est le fait qu'ils nous montre Qui-Gon et comment va se finir ROTS (et le début de ANH). Personnellement cela me "fatigue" de voir toujours une place volcanique lorsqu'on parle du coté obscur, une réminiscence de la fin de ROTS ou l'utilisation sans fin de planètes ou de personnages tirés des films. Ou alors c'est que la galaxie n'est pas ausi grande que ce que je le pensais...et cette critique est valable aussi bien pour la svene coupée de l'EI où l'on voyait Anakin se battre avec...Greedo. Aucun intérêt!

Pour en revenir à cet arc, le coté mystique ne me dérange pas mais l'adjonction de certains éléments et le traitements de certaines données me posent problèmes.

En revanche, cela soulève certaines questions intéressantes; les jedis, bien que leurs visions soient amoindries par le coté obscur, ont ils l'obligation ne ne pas sonder leur propre avenir (meme si nous savons tous que celui-ci est toujours en mouvement)?
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
TK-842
Vintage
Vintage

01 mars 2011 12:40

Il faut bien avouer en effet que les places volcaniques sont un peu trop présentes à mon goût également. Je m'étais fait la même reflection lors d'un episode précédent amenant Ahsoka et Anakin sur une planête qui deviendra une cachette sûre pour les séparatistesqques années plus tard...Mustafar :?
Recherches:
steftrooper27
Episode I
Episode I

04 mars 2011 17:13

Pas super accroché aux épisodes 15/16/17, par contre je trouve le 18 vraiment extra.. :clap: Un des meilleurs de la saison 3 pour le moment, vivement la suite...

Et puis les quelques clins d'oeil à la trilo originale sont sympas
Je ne voudrais pas finir en décoration murale....
Petite question pour les experts :
Par contre comme le remarquait mon fils Echo et Fives (?) sont devenus des ARC troopers ?
Approchez, approchez ! Venez visiter notre collection sur http://www.collection-starwars.com/coll ... teftrooper
Cin Drallig
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

06 mars 2011 22:30

Suite de l'évasion de la Citadelle dans l'épisode 19.

Magnifique 8)
Et ce capitaine T..... !!! Il ne peut pas se faire descendre ? Un accroc de plus à la continuité ne fera pas trop de mal.
La fine équipe de R2 :D . Ahsoka :love: .
L'épisode 20 annonce la conclusion.
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
vador28100
Vintage
Vintage

07 mars 2011 0:35

"pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit :Suite de l'évasion de la Citadelle dans l'épisode 19.

Magnifique 8)
Et ce capitaine T..... !!! Il ne peut pas se faire descendre ? Un accroc de plus à la continuité ne fera pas trop de mal.
La fine équipe de R2 :D . Ahsoka :love: .
L'épisode 20 annonce la conclusion.
il faut que je le top celui la :bave:

:hello:
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
TK-842
Vintage
Vintage

12 mars 2011 14:31

Just choppé le dernier episode de la trilo "Citadelle". Je vais me mater la totale ce soir :)
Recherches:
vador28100
Vintage
Vintage

12 mars 2011 23:26

vu episode 19 "Counter Attack" vraiment tres bon a part la tete a claque de Tarkin :lol:
tres bon episode vivemant la suite :dance:

:hello:
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

13 mars 2011 0:14

Vu le 20 le final de cette trilo sur la citadelle. Encore une trilo bien sympa, qui marque de façon monumentale le retour sur les champs de batailles. Ils aiment bien les trilo dans CW, je me demande d'où ça leur vient ? :roll:
Relax ! Use the force !
Cin Drallig
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

14 mars 2011 23:38

Magnifique cet épisode 20 !!!
Ahsoka :love:

La fuite et les batailles sont trop bien.

La fine équipe de R2 massacrée :( :P

La mort de Maître Even Piell :cry: . Il a combattu avec honneur.

L'étrange sympathie qui s'installe entre ce sal..... de Tarkin et Anakin :roll:
Vivement la suite.
Cette saison 3 touche à sa fin, encore 2 épisodes.
Y a-t-il des infos sur la saison 4 ?
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
Répondre

Revenir à « Star Wars - La saga »