Feedback MIB

Que ce soit par Ebay ou tout autre échange commercial, discutez de vos bonnes et mauvaises expérience de vendeur et d'acheteur.

Modérateur : Staff MIB

anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

23 févr. 2011 16:51

Mega feedback à Nico62fr, transaction subluminique et très bonne com' :drink: Au plaisir :wink:
Relax ! Use the force !
Tie
Animated Figures
Animated Figures

26 févr. 2011 13:01

bon maintenant je peux le dire vu que j'ai réceptionné mon sand :mdrpanneau: mega feedback a anaking13 transaction parfaite vu le petit imprévu :wink:
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

26 févr. 2011 16:14

:drink: Tie pour la cool attitude malgré l'imprévu et la super com'. Ne manque plus que Darkced à l'appel et mon premier lot de vente aura été parfait :)
Relax ! Use the force !
Malakili
Episode I
Episode I

26 févr. 2011 19:56

Super feedback à Dolas, rapide et efficace :)
Silence will fall.
joshua
SAGA
SAGA

01 mars 2011 10:30

joshua a écrit :
anaking13 a écrit :DARKUISTO Définitivement un CASPER
Vous dit qu'il veut acheter, négocie; vous annonce que tout es OK et qu'il n'y a pas de problème. Puis veut règler par paypal plutôt que par chèque, accepte éventuellement le règlement par chèque puis...plus rien. :twisted: La prochaine fois je me fie aux avis MIB et ne laisse pas de seconde chance aux "bras cassé". Darkuisto si tu me lis tu peux t'excuser en mp et si tu veux contester cette version sache que j'ai tout tes messages en mémoire :devil:

il a un nouveau pseudo darkuisto76 car il ne trouverai plus son mot de passe ... :?

Bref, je suis en deal avec lui mais c'est un "Mince" montueux pour se donner RDV et finaliser la vente ...
Roba Fett 76 a écrit :Bon courage à toi, j'espère que tu finaliseras ta transaction avec lui, pas comme moi. :P :wink:

et voila le monsieur fait encore le mort.... quelle perte de temps, c'est vraiment navrant
joshua
SAGA
SAGA

02 mars 2011 11:10

bon là j'en ai RAS LE BOL !!! le monsieur fait le mort et fait trainer les choses mais en plus prend les gens pour des abrutis en disant qu'il a envoyé des MP avec des dates (le me dit même faire un copier coller du message, mais manque de bol j'ai tous les MP et en plus il y a les historiques de discussion ...) NAVRANT !
SITH161
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

02 mars 2011 12:24

Bon pour remonter le niveau, sans surprise aucune, un Mega feedback à.......

JOJO08

Piece nickel, communication tip top et emballage BETON. D'ailleurs met les pointillés la prochaine fois pour savoir par ou attaquer l'ouverture :lol:

Merci a toi pour çà et surement a bientot pour d'autres aventures.

:drink: :drink: :drink:
Donne tout à la vie, la mort ne te prendra rien

Fait ce que doit, advienne que pourra
Jojo08
Vintage POTF
Vintage POTF

03 mars 2011 8:46

SITH161 a écrit :Bon pour remonter le niveau, sans surprise aucune, un Mega feedback à.......

JOJO08

Piece nickel, communication tip top et emballage BETON. D'ailleurs met les pointillés la prochaine fois pour savoir par ou attaquer l'ouverture :lol:

Merci a toi pour çà et surement a bientot pour d'autres aventures.

:drink: :drink: :drink:
Mega feedback à toi également.

Acheteur sans problème comme j'aimerais en avoir plus souvent :mrgreen:

:drink:
Ma collection DVD & Blu-Ray

http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/Jojo08" onclick="window.open(this.href);return false;
colpar
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

03 mars 2011 22:05

joshua a écrit :
joshua a écrit :
anaking13 a écrit :DARKUISTO Définitivement un CASPER
Vous dit qu'il veut acheter, négocie; vous annonce que tout es OK et qu'il n'y a pas de problème. Puis veut règler par paypal plutôt que par chèque, accepte éventuellement le règlement par chèque puis...plus rien. :twisted: La prochaine fois je me fie aux avis MIB et ne laisse pas de seconde chance aux "bras cassé". Darkuisto si tu me lis tu peux t'excuser en mp et si tu veux contester cette version sache que j'ai tout tes messages en mémoire :devil:

il a un nouveau pseudo darkuisto76 car il ne trouverai plus son mot de passe ... :?

Bref, je suis en deal avec lui mais c'est un "Mince" montueux pour se donner RDV et finaliser la vente ...
Roba Fett 76 a écrit :Bon courage à toi, j'espère que tu finaliseras ta transaction avec lui, pas comme moi. :P :wink:

et voila le monsieur fait encore le mort.... quelle perte de temps, c'est vraiment navrant

Vous pouvez ajouter une victime à la liste, avec en plus une vente ratée de l'objet à une autre personne pour privilégier cet individu qui m'avait mp en premier.
darkuisto76
Animated Figures
Animated Figures

08 mars 2011 0:38

victime de quoi tout comme joshua vous etes navrant les transactions financieres a la poste donc la banque ou je suis ne fonctionne pas le lundi
mardi oui donc demain des que j ai fini mon boulot j envoi l argent pour mes commandes passez sur mib
faut le dire si vous voulez pas vendre

arretez de lancez des pierres dans le vide c est desolant et surtout soulant

et en reprenant le mot casper il me semble que niveau communication j ai fais de gros effort
quand on attaque la république , la république contre attaque
darkuisto76
Animated Figures
Animated Figures

08 mars 2011 21:57

Bref, je suis en deal avec lui mais c'est un "Mince" montueux pour se donner RDV et finaliser la vente ...[/quote]

et voila le monsieur fait encore le mort.... quelle perte de temps, c'est vraiment navrant[/quote]

Vous pouvez ajouter une victime à la liste, avec en plus une vente ratée de l'objet à une autre personne pour privilégier cet individu qui m'avait mp en premier.[/quote]
un mp le 4 le 6 et 7 mars avc des reponses de ma part a chaque fois et apres sa on dit que je fais le mort que faut il de plus que je vous envoi un mp quand je vais me couchez aussi
sur ceux bonne soiree a tous
colpar
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

09 mars 2011 6:50

Euh tu commences un peu à pomper l'air pour te faire passer pour une victime ... Darkuisto m'a envoyé un dernier MP le 04 février puis il a disparu ( perte du mot de passe ... ok .. et la fonction retrouver le mot de passe tu connais ? ). J'ai du poster une remarque dans une de tes nombreuses recherches pour que tu m'écrives à nouveau le 04 Mars ( LE LENDEMAIN DE MON POST ICI DANS LES EXPERIENCES ). Tu ne trouves pas qu'il es plus facile pour un gars qui s'engager à acheter un objet de reprendre contact avec un vendeur plutôt que pour le vendeur de chercher dans les nouveaux inscrits son acheteur ( et de plus devenir que ce dernier s'inscrit à nouveau plutôt que retrouve son mdp avec la fonction du forum ).

Alors stop te faire passer pour une victime. Tu m'as MP pour me dire que tu avais envoyé le paiement, parfait. Je rectifierai ici quand il arrivera.
darkuisto76
Animated Figures
Animated Figures

09 mars 2011 8:33

moi victime pfffffffff c est bien vous deux qui polluait les topics en disant que vous etes des victimes
joshua
SAGA
SAGA

09 mars 2011 11:28

on est en deal depuis le 15 JANVIER !!!! mais je rêve ... d'ailleurs j'attends toujours le facteur... Bref, j'attends de voir
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

09 mars 2011 11:43

C'est comme ca que l'on se forge une réputation.....
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
Répondre

Revenir à « Vos expériences »