Je me prénomme Vincent, 34 ans résidant et travaillant (gendarmerie) en périphérie d'AMIENS mais originaire de la Corrèze.
J'ai décidé (enfin) de m'inscrire sur le forum après plusieurs années de consultation.
Mon intérêt pour Star Wars remonte à ma plus tendre enfance où mes cousins US venaient en FRANCE avec leurs figurines Kenner. La re-sortie au cinéma de la trilogie initiale avec la sortie de figurines m'a fait basculé dans la folie

J'ai d'abord collectionné quelques 400 figurines et véhicules, puis me suis attaqué aux statues Attakus qui me plaisaient beaucoup plus. J'ai réussi à ce jour a toutes les posséder hormis le Yoda bronze qui ne me présente aucun intérêt. L'attente du Probe Droid étant trop longue, je me suis mis à collectionner les bustes Gentle Giant pour patienter. Je les possède presque tous, à l'exception des bustes bronze ou holiday qui ne m'intéressent pas car copies d'une pièce peinte déjà dans la série ou simplement parce que non tirées d'un film (je n'ai pas encore vu le père noël dans les films), mais cela ne reste qu'une question de goût.
Voila en gros ce que je peux dire sur ma passion pour Star wars.
A bientôt.