Tous à bord du Slave-1 de Roba76 !!!

Trucs, astuces & présentation de votre site perso.

Modérateur : Staff MIB

Sarlacc
Original Trilogy Collection
Original Trilogy Collection

18 mars 2011 10:33

C'est superbe!

Tu l'as trouve comment la petite Toothfairy de Hellboy?
scoutbiker
SAGA
SAGA

18 mars 2011 12:06

Jojo08 a écrit :
scoutbiker a écrit :Au fait, c'est quoi l'échelle d'une cinémaquette ?
1/3 :wink:
Merci Jojo, je me sens un peu moins bète :wink:
Effectivement, 1/3, ça commence à calmer sec, surtout quand le perso est représenté dans son entier :x

Vive les cinémaquettes 8)
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

25 mars 2011 23:41

scoutbiker a écrit :
Roba Fett 76 a écrit :Le petit dernier, arrivé il y a moins de deux semaines. :wink:

Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Je me permets de faire un up la-dessus !

Juste pour dire qu'hier, par hasard, me suis arrêté dans un mag Album à Paris :
Jusqu'à présent, je n'ai jamais acheté autrement que par le Net et c'est la première fois que je mettais donc les pieds dans un mag physique et bien réel :mrgreen:
Je passe sur le fait que ce genre d'escapade peut-être dangereuse et qu'il vaut mieux entrer dans ce genre d'endroit sans aucun moyen de paiement, sinon on risque gros tant la tentation est hallucinante !
Heureusement pour moi, extrêmement pressé et tombé ici totalement par hasard, je n'ai pas eu le temps m'organiser et je me suis contenté de regarder ! Je ne cache pas que j'ai été à deux doigts de ressortir avec 2 ou 3 babioles, vous savez, de celles qui ne coûtent pas trop cher et que l'on prends sans mauvaise conscience en se disant que c'est marrant (genre tirelires et objets dans ce délire :mrgreen: )
2 bémols à mon sens : les prix que j'ai pu constater sont assez peu concurrentiels m'a-t-il semblé et puis, tous ces proders en vitrine, c'est clair que c'est un régal et une bonne occasion de se faire une idée très exacte avant d'acheter, je ne vais donc pas cracher dans cette soupe visuellement exquise, mais je me suis aussi dit hier que toutes ces résines exposées sous le soleil qui fouettait les grandes baies vitrées, ça doit pas être terrible en terme de protection contre les U.V :geek2:

Bref, moi ce qui ramène dans ton topic mon cher Roba, c'est que j'ai donc pu voir ce Spiderman en réel :
Autant j'avais déjà dit ici qu'il était magnifique... Eh bien je me dois de réviser mon jugement...
En fait, ce proder n'est pas magnifique !
Il est tout simplement incroyablement hypnotique, un peu comme-ci cet arachnide rouge et bleue nous avait bien malgré nous scotché par un invisible fil en pleine poire :mrgreen:
Moi, j'ai été complètement scotché par sa beauté, scotché, cloué, baba, vous direz comme vous le voudrez mais c'est le mot !
Bras ballants, rotules fébriles et tous yeux écarquillés dehors, mains moites, l'une me triturant frénétiquement le menton tandis que que l'autre glissait déjà sournoisement et involontairement sur le porte-carte de ma CB...
Naaaannnn... n'insistez pas, j'ai rien acheté que je vous dis :mrgreen:

Dynamisme invraissemblable, un équilibre presque mathématique des cotes du proder et tout juste atténué par un "je ne sais quoi" qui rend évident que ce n'est pas autrement qu'il aurait fallu le concevoir...
Et que dire de ses dimensions :surprised: :surprised: :surprised:
Arf, désolé M'sieurs Dames, innocent collectionneur que je suis encore, je n'avais encore jamais vu une cinémaquette autrement qu'en photo et j'ai compris que l'on pourra toujours lire des dimensions sur un papier, il n'en restera pas moins que leur stricte interprétation dans le champ du réel reste raisonnablement difficile et que la confrontation à l'objet réel constitue une autre claque, infiniment plus grande celle-là !

Finalement, une fois que j'aurais terminé de m'extasier et me délecter de ce très bon moment d'hier, il ne me restera plus qu'à te redire, à toi et autres veinards, bravo pour cet achat, c'est vraiment du très lourd 8) 8) 8)
Bah si ce n'est pas un gros coup de coeur pour une pièce, ça, je ne sais pas ce que c'est !!! :lol: :drink:

Merci scoutbiker. :drink:
Dark Azumi a écrit :Salut :wink:

Bravo à Roba pour cette magnifique pièce :surprised: :surprised: :surprised:

Moi-même, on m'a surnommé Arachnide du fait que je me déplace de temps en temps avec 2 cannes tripodes ( 2 x 3 pieds + 2 jambes = 8 pattes ) :mdrpanneau: :mdrpanneau: :mdrpanneau:

Spéciale mention également à Scoutbiker pour son laius !!!!!

Je te mets 20/20 en rédaction :mrgreen:

:drink:
Merci Dark Azumi. :drink:
scoutbiker a écrit :Merci Azumi, cest vraiment sincère en plus...
Le mot pour synthétiser mon impression : Impressionné !
Une grande tuerie ce proder que je vous ai dit :mrgreen:

Au fait, c'est quoi l'échelle d'une cinémaquette ?
Si tu penses "cinémaquette" en parlant de ce Spiderman, tu fais fausse route, il s'agit d'une comiquette de Sideshow. :wink:
Sarlacc a écrit :C'est superbe!

Tu l'as trouve comment la petite Toothfairy de Hellboy?
Merci Fabrice !!! :drink:

Je trouve cette statue très chouette et plutôt bien finie pour une pièce Gentle Giant, ça a été une vraie belle surprise quand je l'ai reçue. Le petit tirage y est sans doute pour beaucoup. :wink:
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

25 mars 2011 23:45

Quelques tites photos de mon dentier de Jaws avec sa photo dédicacée. :wink:

Image Image Image Image
scoutbiker
SAGA
SAGA

26 mars 2011 12:46

Oops ! Désolé :oops:
Oui, je confonds cinemaquette et comiquette !

Je ne connais preque pas ces gammes, sinon autrement qu'à travers vos différents posts :wink:
Pour le coup de coeur, j'avoue... mais il est hors de question pour moi de mettre le doigt maintenant dans l'engrenage des Marvels. Plus tard, certainement ! C'est à dire dans quelques années... quand j'aurais avançé beaucoup plus sur SW, LOTR, Alien et Terminator :drink:
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

27 mars 2011 12:10

Pas de soucis. :wink:

En fait Cinemaquette est plus qu'une gamme, c'est même un fabriquant, dont les pièces sont toutes à la même échelle.

Comiquette en revanche, est une gamme de Sideshow, au même titre que les Premium Format, les Maquettes, les doramas ou les 12". :)
scoutbiker
SAGA
SAGA

27 mars 2011 12:55

Roba Fett 76 a écrit :Pas de soucis. :wink:

En fait Cinemaquette est plus qu'une gamme, c'est même un fabriquant, dont les pièces sont toutes à la même échelle.

Comiquette en revanche, est une gamme de Sideshow, au même titre que les Premium Format, les Maquettes, les doramas ou les 12". :)
Merci pour cette précision Roba :wink:
Bon dimanche.
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

27 mars 2011 13:35

Merci scoutbiker, bon dimanche à toi également. :wink:
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

03 avr. 2011 22:03

De nouvelles photos de ma statue 1/4 de Leonidas (300) exposé avec l'autographe reçu il y a peu. :wink:

Image Image Image
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

17 avr. 2011 22:46

Quelques photos des deux petites derniers :

Image Image Image Image Image

Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
vador28100
Vintage
Vintage

17 avr. 2011 23:00

bravo Roba 2 tres belle piece que voila
par contre je trouve que le punisher a abuser sur les stéroïdes :o

:hello:
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
Dark Azumi
POTJ
POTJ

18 avr. 2011 15:34

Slt Roba,

Moi, j'adore le chevalier, trop beau :love:

Quant au Punisher, il doit pas rigoler tous les jours celui- là, à en juger par le nombres de douilles qu'il y a à ses pieds :mdrpanneau:

:drink:
MR pierrot
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

19 avr. 2011 19:49

Excellennnnnt le Leonidas !!
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

21 avr. 2011 23:06

Merci à vous trois. :drink:
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

24 avr. 2011 12:08

Mon dernier artwork :

Image

Format 60 x 45 cm - tirage 60 ex.
Répondre

Revenir à « Site perso et collections »