Quoi de neuf dans vos collections NON-S.W.

Vous êtes fan et collectionneurs Star Wars mais aussi Mac farlane, Marvel & DC, Alien, Batman, ... C'est ici que ça ce passe !

Modérateur : Staff MIB

Jojo08
Vintage POTF
Vintage POTF

20 mai 2011 6:16

Ceux qui l'ont déjà reçu l'ont tous pris directement chez Sideshow.

Chez les revendeurs comme toujours il faudra patienter 1 à 2 mois de plus dans le meilleur des cas
Ma collection DVD & Blu-Ray

http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/Jojo08" onclick="window.open(this.href);return false;
darkplegius
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

20 mai 2011 13:04

- sideshow mark 6 maquette iron man 2 enfin :x :banana3: j'y croyais plus
MAY THE FORCE BE WITH YOU

PRAY FOR PARIS
Titoff013
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

21 mai 2011 9:11

Merci a vous les amis :drink: .
J'ai pris Neytiri (exclu) directement sur le site sideshow. Elle est vraiment superbe et paintjob est tres fin :wink:
Cin Drallig
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

21 mai 2011 9:44

Avec ces foutues douanes, je n'ai pas eu les moyens de prendre la version exclue de Neytiri :bhouhouhou: :bhouhouhou:
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

21 mai 2011 10:05

TK-842 a écrit :Toujours acrro aux MC tonton Roba? De mon côté j'ai freiné un peu pour cause de budget plus serré en ce moment. Je pense quand même craquer sur les "black" saints, Hades et le dernier bronze V1 bien sur. Parcontre je vais passer sur les "steal" saints et les futures golds modifiées annponcées cettte semaine.
Yes Nico !!! :)

J'avoue que je suis plus sélectif, mais je continue pour l'instant.

Je ne prendrai pas les 5 chevaliers noirs, car je ne suis pas emballé par ce que j'ai vu des 4 autres.

En revanche, Phénix noir est superbe et je pense en prendre un second pour encadrer Ikki V1 qui va bientôt sortir lui aussi. :wink:

Oui, ils font "prout prout" avec leurs nouvelles versions des Gold, ils ont l'air superbes, mais je ne compte pas refaire une nouvelle série, je me contenterai de ceux que j'ai. Les Steal ne sont pas indispensables sauf pour un complétiste, même s'ils ont l'air superbes.

Bravo pour tes arrivées Christophe, que du bon et du beau !!! :drink:

Il faut absolument que je cale un rdv avec Benjamin pour récupérer aussi mon artwork de Boba !!! :oops:
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
darkplegius
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

21 mai 2011 10:34

- statue full size superman forever 1 :love:
Dernière modification par darkplegius le 24 mai 2011 14:44, modifié 1 fois.

PRAY FOR PARIS
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

24 mai 2011 11:26

Une dédicace de Delaby - Merci Fred !! -
Une magnifique Popé dessinée par la main du Maître; après 5 ans d'attente j'ai enfin pu "finir" les dédicaces sur mon tome 5 de Murena (il y avait les signatures de Messieurs Dufaux & Delaby; il ne manquait que Le dessin).

Merci !!
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

24 mai 2011 23:47

darkplegius a écrit :- statue full size superman forever 1 :love:
Photo t'es obligé!
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
maxkaban
Episode I
Episode I

25 mai 2011 9:59

baronfel a écrit :Une dédicace de Delaby - Merci Fred !! -
Une magnifique Popé dessinée par la main du Maître; après 5 ans d'attente j'ai enfin pu "finir" les dédicaces sur mon tome 5 de Murena (il y avait les signatures de Messieurs Dufaux & Delaby; il ne manquait que Le dessin).

Merci !!
:bave: :banana3:

Tu pourrais faire une photo de ta dédicace ? merci :wink:
Jon Antilles
The SAGA Collection
The SAGA Collection

25 mai 2011 17:16

baronfel a écrit :Une dédicace de Delaby - Merci Fred !! -

Merci !!
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Et moi aussi j'ai eu la mienne sur La Complainte des Landes Perdues :love: (c'était quand même un joli coup de gruge pour que tu l'aies la tienne ^^)
Plus deux dédicaces de Saverio Tenuta le dimanche (La Légendes des Nuées Ecarlates pour ceux que ça intéresse). Ce mec est un dieu du dessin...
"Two, always the Sith are, one master, and one apprentice."
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

27 mai 2011 9:41

Je ne t'ai pas vu Dimanche. Tu n'es venu que l'après midi ?
Pour Delaby, j'y étais à nouveau dimanche, j'ai discuté un petit peu avec lui, c'est un super gars.
J'ai réussi à avoir un autre dessin (plus petit cette fois, car le temps lui manquait) pour un de mes ami (celui que tu as vu samedi); au détriment d'un gars qui avait été tiré au sort la veille. Enfin quand je dis ''au détriment" c'est à voir, le gars se pointe, laisse sa BD sur la table et se barre; quand il eu finit de faire le petit dessin de la personne qui était devant lui, on continuait de discuter; il a attendu 2-3 minutes que le gars revienne et il m'a dit qu'il ferait le dessin promis à mon ami la veille.
Il fait le dessin, on continue à discuter encore 2 minutes puis il commence à ranger ses affaires pour partir; à ce moment là, le gars se repointe en disant "heu..et moi ?"
Franchement, en tout et pour tout, Delaby se serait levé de table au moins 10 bonnes minutes avant qu'il ne revienne si je ne lui avait tenu la jambe. si le type était resté là, il aurait eu son dessin (et moi aussi de toute façon); y en a des fois certains c'est n'importe quoi !!!

@ maxkaban: Faut que je récupère soit l'apn soit un scan mais je te ferai ca; j'aimerai aussi voir les dédicaces que Jon a eu; j'ai entrevu celles faites par le dessinateur à la gauche de Delaby (je ne me souviens pas de son nom) et c'est vrai qu'elles étaient du feu de Dieu!
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
darkplegius
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

27 mai 2011 10:16

2ora a écrit :
darkplegius a écrit :- statue full size superman forever 1 :love:
Photo t'es obligé!
je vais essaye de faire un effort pour toi et pour vador28100 :drink: :wink:

PRAY FOR PARIS
maxkaban
Episode I
Episode I

27 mai 2011 11:17

baronfel a écrit :Je ne t'ai pas vu Dimanche. Tu n'es venu que l'après midi ?
Pour Delaby, j'y étais à nouveau dimanche, j'ai discuté un petit peu avec lui, c'est un super gars.
J'ai réussi à avoir un autre dessin (plus petit cette fois, car le temps lui manquait) pour un de mes ami (celui que tu as vu samedi); au détriment d'un gars qui avait été tiré au sort la veille. Enfin quand je dis ''au détriment" c'est à voir, le gars se pointe, laisse sa BD sur la table et se barre; quand il eu finit de faire le petit dessin de la personne qui était devant lui, on continuait de discuter; il a attendu 2-3 minutes que le gars revienne et il m'a dit qu'il ferait le dessin promis à mon ami la veille.
Il fait le dessin, on continue à discuter encore 2 minutes puis il commence à ranger ses affaires pour partir; à ce moment là, le gars se repointe en disant "heu..et moi ?"
Franchement, en tout et pour tout, Delaby se serait levé de table au moins 10 bonnes minutes avant qu'il ne revienne si je ne lui avait tenu la jambe. si le type était resté là, il aurait eu son dessin (et moi aussi de toute façon); y en a des fois certains c'est n'importe quoi !!!

@ maxkaban: Faut que je récupère soit l'apn soit un scan mais je te ferai ca; j'aimerai aussi voir les dédicaces que Jon a eu; j'ai entrevu celles faites par le dessinateur à la gauche de Delaby (je ne me souviens pas de son nom) et c'est vrai qu'elles étaient du feu de Dieu!
Merci d'avance :wink:

En dédicace ce qui me gave le plus, ce sont les mecs dont le sac, fait la queue à leur place et ils t'engueule au moment où il reviennent prendre leur tour dans la file :fache:

sinon j'en ai qq'unes aussi de dédicaces voir le lien

http://maxkaban.blogspot.com/p/dedicaces-bd.html

et j'vais tenter d'en avoir une de Gibrat demain :geek:
Jon Antilles
The SAGA Collection
The SAGA Collection

27 mai 2011 14:49

baronfel a écrit :Je ne t'ai pas vu Dimanche. Tu n'es venu que l'après midi ?

Non non, j'étais bien là dimanche dès 10 heures. Je t'ai vu d'ailleurs, faire la queue à Vatine pour Cixi :mrgreen: :mrgreen:

Le dimanche matin j'ai eu une dédicasse de Paul Salomone, qui fait "L'homme qui n'aimait pas les armes à feu". A la base c'était pour mon père mais la bd est franchement pas mal.
Et l'aprem ben j'ai eu mes 2 dédicaces de Tenuta, qui doit être le mec à la gauche de Delaby. Ce gars est Italien et fait toutes ses dédicaces au pinceau... Sur la double page d'entrée de la bd !!! Et c'est toujours énorme... Et maintenant j'ai mes 4 tomes dédicacés 8)
J'essayerai de faire des photos des dédicaces (de cette fois-ci et des plus anciennes), mais comme je t'ai dit, le post de photo n'est pas mon activité préférée...
"Two, always the Sith are, one master, and one apprentice."
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

01 juin 2011 9:57

... Et les mecs, c'est quoi votre salon? Angoulême 2?
Il y avait du beau et du gros linges!
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
Répondre

Revenir à « Je collectionne Star Wars, mais aussi... »