Votre dernier film vu au cinéma

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

Malakili
Episode I
Episode I

10 mai 2011 11:13

2ora a écrit :Thor, grosse déception. Un sale gosse gâté qui au bout de 24h devient le mec le,plus sages des Dieux. Et Grace aux yeux de Nathalie P, qui n'apporte rien au film, comme la 3D. Pour Thor, Il lui suffit de servir des oeufs brouillés et tout devient limpide. Son adhésion a Shield est bâclée en 5 secondes et de façon stupide. Tout se passe dans le meme bled paumé. Et surtout il ne se passe rien. Pas de bastion, le,gros,balaies est bâclé, ça devient une habitude. La bataille première est trop,sombre pour comprendre quoi que ce soit. et surtout, comme l'a dit mon fils et ma fille, mais il est ou le méchant. Car le méchant de la bd, loki, n'est pas du tout celui du film. Bref un gros rattache.
4/10, et j'ai mis un point de plus par respect pour Kenneth.
D'accord sur tous les points :wink:
Silence will fall.
julien32vador
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

20 mai 2011 7:56

Hier soir, vu : Pirates des Caraïbes La fontaine de Jouvence - verdict : en demi-teinte... content de revoir notre Capitaine Jack Sparrow que j'adore mais honnêtement l'histoire n'apporte pas grand chose, grosse déception pas de réel combat "final", l'humour est moins présent, il est vraiment plus sombre (et encore je ne parle pas des lunettes 3D qui atténuent considérablement les couleurs... vraiment un gros ral le bol de cette mode 3D...) j'en profiterais mieux à sa sortie en blu-ray non 3D
On voit un autre Jack, plus fleur bleu... je m'en serais passé...
En tout cas il ne s'agit pas du meilleur, je le classe malheuresement en dernière position par rapport aux trois autres...
Même pour Blackbeard, je m'attendais à un rôle à la hauteur de la légende ! bah il ne m'a pas impréssionné, bien que j'adore l'acteur (Al de Deadwood :love: )
La fin... bah on peut très bien s'arrêté là... ce n'est pas une fin comme Dead man chest...
Restez après le film, comme les 3 autres; on a le droit à une petite fin sup.
http://www.collection-starwars.com/coll ... ien32vador" onclick="window.open(this.href);return false;
vador28100
Vintage
Vintage

20 mai 2011 8:16

Pour moi l'autre jour (le mois dernier) scream4 franchement une belle daube quoi que je me suis bien poiler sur quelque réplique . Le film n'apporte rien au 3 autre sauf du pognon pour les acteurs .
le flic black juste avant de mourire: j'"enquiquinne" Bruce Willis :mdrpanneau:

:hello:
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
pilou-25
Animated Figures
Animated Figures

21 mai 2011 9:02

salut le monde
Vu recement fast and furious, dernier sortie, agreablement surpris pour la premiere moitié du film, hélas la fin c est du grand n importe quoi, dommage, quand a vin diesel qui colle une tranpe a the rock, je veux bien mais les biscottos sont pas du meme diametres, et apres le generique de fin une petite scene, comme cela deviens une habitude avec les films americain, et cela deviens pénible quand meme(et si qqun peut m expliquer la fameuse scene, pas tout compris)

Enfin vu pirates des caaibes et la fontaine de jouvence:nul a ch..., franchement, un navet commercial, par rapport aux autres episodes(qui sont loin d etre des chefs d oeuvres aussi), la franchement, il y a rien, la 3d est juste la pour vous piquer 1.50 euros en plus sur la place de ciné, mais on commence a etre habitué , le scenario est ecrit par un gosse, je vois que cela , les acteurs n y croient pas, enfin bref que du mauvais, mais bien sur c est mon avis, ceci dit sur allociné pas mal de personnes sont de mon avis, et bien sur une toute petite scene apres le générique de fin.mais franchement, economisé vos sous ou allez le voir le lundi(place moins cher) et en deux D , la 3D sert a rien.
Malakili
Episode I
Episode I

21 mai 2011 13:34

Pour moi aussi, POTC 4 est une grosse déception !! Pénelope Cruz que j'adore habituellement est fade, des scènes complétement ridicules
Jack déguisé en juge ou encore sa tentative de voler des gâteaux
les rires sont forcés, et surtout la VF est immonde (alors que je la trouvais pas mal du tout sur les 3 précédents !) :blahblah:
Silence will fall.
Cin Drallig
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

22 mai 2011 11:14

C'est certain, ce dernier opus de Pirates des Caraïbes n'est pas le meilleur mais j'ai quand même passé un bon moment.

En entrant au ciné, il y avait un sosie de Jack Sparrow avec qui on pouvait faire des photos.

Avec une bande de copains (12 personnes - 6 couples), nous étions dans l'ambiance et la soirée fut extra.

En ce qui concerne la 3D, puisqu'elle vous fait chi.. tant que cela, expliquez moi pourquoi vous allez voir le film dans cette version ? :x :P
De précédentes critiques disent qu'elle ne vaut rien et après vous y allez quand même :P .
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

22 mai 2011 11:36

"pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit : En ce qui concerne la 3D, puisqu'elle vous fait chi.. tant que cela, expliquez moi pourquoi vous allez voir le film dans cette version ? :x :P
De précédentes critiques disent qu'elle ne vaut rien et après vous y allez quand même :P .
Peut être parce que comme Disney tente d'imposer ce truc partout c'est pas toujours facile de trouver le film en 2D (même à paris :x )
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
Darkobiwan
Episode I
Episode I

22 mai 2011 12:01

julien32vador a écrit :Hier soir, vu : Pirates des Caraïbes La fontaine de Jouvence - verdict : en demi-teinte... content de revoir notre Capitaine Jack Sparrow que j'adore mais honnêtement l'histoire n'apporte pas grand chose, grosse déception pas de réel combat "final", l'humour est moins présent, il est vraiment plus sombre (et encore je ne parle pas des lunettes 3D qui atténuent considérablement les couleurs... vraiment un gros ral le bol de cette mode 3D...) j'en profiterais mieux à sa sortie en blu-ray non 3D
On voit un autre Jack, plus fleur bleu... je m'en serais passé...
En tout cas il ne s'agit pas du meilleur, je le classe malheuresement en dernière position par rapport aux trois autres...
Même pour Blackbeard, je m'attendais à un rôle à la hauteur de la légende ! bah il ne m'a pas impréssionné, bien que j'adore l'acteur (Al de Deadwood :love: )
La fin... bah on peut très bien s'arrêté là... ce n'est pas une fin comme Dead man chest...
Restez après le film, comme les 3 autres; on a le droit à une petite fin sup.

Je suis d'accord avec ton avis, le film est décevant, pas à la hauteur de mes attentes, il n'y a même pas de batailles navales, très peu de plans en mer, la musique de Hans Zimmer n'est qu'un remix des 3 précédents volets.
Le moins bon des 4, les 3 premiers étaient beaucoup plus épiques !

:drink:
"Why so serious ?"
Cin Drallig
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

22 mai 2011 14:26

darkgrievous a écrit :
"pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit : En ce qui concerne la 3D, puisqu'elle vous fait chi.. tant que cela, expliquez moi pourquoi vous allez voir le film dans cette version ? :x :P
Peut être parce que comme Disney tente d'imposer ce truc partout c'est pas toujours facile de trouver le film en 2D (même à paris :x )
Ne pas trouver le film en 2D à Paris ?? La ville lumière ? La plus belle capitale du monde ? :smile2:
Et moi dans mon petit blaid, il y est en 2D normale, 2D digitale et 3D.
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

22 mai 2011 15:42

J'ai pas dis que c'était impossible, mais à Paris on passe direct à la 3D, le reste c'est has been :lol:
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
Malakili
Episode I
Episode I

22 mai 2011 16:54

Dans mon ciné, pas le choix non plus, c'est 3D ou rien !
Silence will fall.
Cin Drallig
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

22 mai 2011 17:04

darkgrievous a écrit :J'ai pas dis que c'était impossible, mais à Paris on passe direct à la 3D, le reste c'est has been :lol:
Sauf que parfois, c'est la 3D qui est déjà has been :P .
pilou-25
Animated Figures
Animated Figures

23 mai 2011 8:15

quand a moi, le ciné ou je vais a le plus grand écran d europe, (il parrait) et une nouvelle qualité d image grace a un double projecteur je sais pas quoi, et il est vrai que c est nette, donc je vais, quand je peux, voir les film dans cette salle et on en prend plein la vue , ce qui est pour moi un des gros interet du ciné sinon on peut se contenter de telecharger comme des "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !", génial de voir un film sur un écran d ordi pixellisé, chaquun son truc, moi pas le mien, et dans cette salle c est tjrs la version 3 D et j evite aussi de lire les critiques avnt d aller voir un film, je me contente de la bande annonce.
Xerxès
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

23 mai 2011 10:54

bon alors histoire de pas faire comme tout le monde, j'suis pas allé voir POTC4 mais La conquête
Image
ben y'a pas à dire, on a encore du chemin pour rivaliser avec le cinoche américain sur les films politiques!!! n'est pas Oliver Stone qui veut (Nixon, W.). J'espérais voir un "The West Wing" (A la Maison-Blanche) à la française. Eh bien c'est pas pour cette fois.

Principal reproche que je fais au film: la bande son, digne d'un tv film de France2 et qui tient principalement en 2 morceaux: une clarinette pour la partie sentimentale et la grosse musique de cirque pour les parties politiques. Alors je comprends le parti-pris "politique=cirque" donc grosse musique de Mr Loyal mais ça colle pas, au contraire ça nous éloigne plus des personnages que ça nous en rapproche!
Et justement l'éloignement est mon 2ème reproche: au lieu de nous plonger dans les coulisses (comme promis pendant toute la promo), le réalisateur nous montre un simple montage de petites phrases toutes plus assassines les unes que les autres (le duo Chirac-Villepin est très bon). Un régal, oui, mais ça ne suffit pas pour faire un film malheureusement, un doc du mercredi soir sur Arte oui mais c'est tout.

Bref on arrive pas à s'attacher aux personnages peut-être encore trop réalistes puisque toujours (omni)présents dans notre quotidien, donc au lieu d'une fiction on a presque un passage de télé-politique-réalité. Dommage parce que le casting est bien foutu et tout le monde s'en sort parfaitement, sauf Dominique Besnehard qui est aussi bon acteur qu'un poulpe est bon cycliste!

ah oui et mon petit aparté sur la 3D: ça sert à rien!!!!! :belebele:
IG/TK 3380 501st Fr garrisson
Deux mots fermes et définitifs: DENNY CRANE!!!
julien32vador
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

23 mai 2011 12:11

Vu hier : The tree of life
Comment dire... euh... PLAT
Je me suis posé des questions à savoir si j'étais bien dans la bonne salle... pas de logique, des dialogues lourds (qui n'ont pas été cherché bien loin), un film trop long, un passage documentaire incohérant en plein milieu du film (d'au moins 20min)... je déconseille... heuresment que je ne paye pas...
Suis quand même resté 2h sur les 2h20 pour laisser ma Femme dormir pendant que je m'amusait à regarder les gens bougés sur leur fauteuil ne trouvant pas leur position.
Comment a t-il remporté une récompense???!!!!
Bref, comme quoi, on peut s'improviser réalisateur et convaincre certaines "stars" de jouer pour vous!
http://www.collection-starwars.com/coll ... ien32vador" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre

Revenir à « Outlander Club »