Je t'avais dit de ne pas lui faire confiancedranguetprod a écrit :Il parle en dormant...

Modérateur : Staff MIB
Je t'avais dit de ne pas lui faire confiancedranguetprod a écrit :Il parle en dormant...
Parceque je n'ai pas écoutédranguetprod a écrit :Pourquoi l'as tu fait ?
Please note that there will not be any exclusive benefits for prior Hyperspace members at Star Wars Celebration VI.
Je ne sais pas où tu pioches tes infos mais cela ne colle pas avec la newsletter qui indique : "Public sale will begin on August 24 at 3:01 PM (ET), immediately following a 5-hour Presale period open only to VIPS from Celebration V."polothejedi a écrit : Les ventes de demain soir, sont ouvertes aux personnes qui avaient les pass VIP à Celebration V, et qui veulent retenter l'expérience. Le reste sera mis en vente d'ici quelquesheures ou jour (je pense avant la fin de semaine).
pour les horaires : 10 AM Pacific Time je suppose soir 18h, les autres 5 heures plus tard.
Ce n'est pas l'avis de la newsletter et du site selon lesquels "If you have already purchased your tickets to Celebration VI and would like to upgrade to VIP, you must purchase your VIP packages first and then request a refund for your originally purchased general admission tickets by emailing upgradetickets@reedexpo.com."polothejedi a écrit :Pour avoir le pass VIP il faut deja avoir un pass 4 jours, que tu upgrade en VIP en payant la somme indiqué dans la news.
Tu retireras alors le jour de la conv ton pass VIP.