Entièrement d'accord.
Franck Oz forever.
Star Wars en blu-ray et DVD
Modérateur : Staff MIB
- maitreikrit
- Episode I
en parlant de marionnette ,vous pensez que le Rancor vas être refais en CGI parce qu'on voit qu'il n'est pas "naturel" (et ne fais pas peur ) dans l'édition DVD de 2004 on sais tous que la HD accentue les défauts des films
12-05-09 "mort" libre du net français
Grâce à HADOPI vive le net crypté avec le VPN
Grâce à HADOPI vive le net crypté avec le VPN
- Steed
- MIB - Early Bird Kit
Moi aussi ! Mais malheureusement Pioneer a arrêté la production de téléviseur :romain33 a écrit :j'aurais des tunes j'aurais un plasma pioneer!!!!
ce sont de bon lecteur bluray aussi
http://www.cnetfrance.fr/news/pioneer-a ... 387107.htm
Adieu la superbe dalle Kuro que je n'aurais jamais...

Bon, la coopération Panasonic / Pioneer http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... oneer.html et pour avoir vu une de leur dalle plasma me fait opter pour une dalle Panasonic Viera mais par défaut.
Mais le Blue Ray sera un Pioneer comme tout le reste de mon Home Cinéma !!!

- romain33
- POTF2 Red Card
pana font des superbes dalles 
j'ai un plasma samsung, j'en suis trés content, il à deux ans...et quand j'en changerais ce sera pour un plasma panasonic...
Je n'aime pas du tout le rendu des écrans leds

j'ai un plasma samsung, j'en suis trés content, il à deux ans...et quand j'en changerais ce sera pour un plasma panasonic...
Je n'aime pas du tout le rendu des écrans leds

"Tu veux donner tes organes?" "ça va pas, je veux pas qu'ils touchent un mec malade"
- romain33
- POTF2 Red Card
Yoda de l'épisode 1 de 1999 était pas beau mais là retouché, il devient encore plus laid visuellement...on voit bien que c'est en image de synthèse...
J'attend vraiment de voir tout çà en bluray, mais là sur l'extrait de yoda au conseil, c'est horrible..
Quand je vois N.bridges en images de synthèses dans Tron..bé c'est quand beaucoup plus convainquant..
si il retouche l'OT avec ces "Rhôôôôôôôôôôô la vache !" de font vert et qui nous fait son raplapla sans relief sans âmes à la place du rancor..je sais pas si mon affection pour SW ne s'éteindra pas un petit peu..serieux, ras le bol..

J'attend vraiment de voir tout çà en bluray, mais là sur l'extrait de yoda au conseil, c'est horrible..
Quand je vois N.bridges en images de synthèses dans Tron..bé c'est quand beaucoup plus convainquant..
si il retouche l'OT avec ces "Rhôôôôôôôôôôô la vache !" de font vert et qui nous fait son raplapla sans relief sans âmes à la place du rancor..je sais pas si mon affection pour SW ne s'éteindra pas un petit peu..serieux, ras le bol..

"Tu veux donner tes organes?" "ça va pas, je veux pas qu'ils touchent un mec malade"
- romain33
- POTF2 Red Card
parce que tu crois qu'en raplapla il sera plus naturel????maitreikrit a écrit :en parlant de marionnette ,vous pensez que le Rancor vas être refais en CGI parce qu'on voit qu'il n'est pas "naturel" (et ne fais pas peur ) dans l'édition DVD de 2004 on sais tous que la HD accentue les défauts des films

- polothejedi
- Staff MIB - Admin
maitreikrit a écrit :en parlant de marionnette ,vous pensez que le Rancor vas être refais en CGI parce qu'on voit qu'il n'est pas "naturel" (et ne fais pas peur ) dans l'édition DVD de 2004 on sais tous que la HD accentue les défauts des films
J'aimerais bien voir ce que cela donnerais.
501st Legion Member - TK27388
- polothejedi
- Staff MIB - Admin
Tu sais romain si star wars ne ce modernisait pas un minimum celà ferait bien longtemps que plus personne n'en parlerais. Et MIb aurait fermé ces portes.
Et comme je te sens réticent a tout changement, a ta place je garderais mes DVD de la version original lol
(et j'irais vivre dans une grotte
)

Et comme je te sens réticent a tout changement, a ta place je garderais mes DVD de la version original lol
(et j'irais vivre dans une grotte

- Xerxès
- POTF2 Green Card
nan mais y'a changement et changement
je suis de l'avis de Romain, si c'est pour ressortir les films sur un nouveau format tous les 2 ans avec 2 scènes modifiées à chaque fois, tonton se plante, autant refaire les films directement ça ira plus vite et l'ensemble sera plus cohérent
après sur le changement du Yoda TPM il était malheureusement nécessaire mais le rendu n'est effectivement pas terrible

je suis de l'avis de Romain, si c'est pour ressortir les films sur un nouveau format tous les 2 ans avec 2 scènes modifiées à chaque fois, tonton se plante, autant refaire les films directement ça ira plus vite et l'ensemble sera plus cohérent

après sur le changement du Yoda TPM il était malheureusement nécessaire mais le rendu n'est effectivement pas terrible

IG/TK 3380 501st Fr garrisson
Deux mots fermes et définitifs: DENNY CRANE!!!
Deux mots fermes et définitifs: DENNY CRANE!!!
-
- Animated Figures
Je trouve tres bien ce yoda conforme a celui de l ' épisode 2 et 3.
Et en blu ray sur un samsung 3D 200 hz, se sera autre chose que sur youtube.
Je pense réellement, que le piqué d'image et la qualité de la piste son vont nous permettre
de redécouvrir cette saga ( sans oublié tous les bonus et scènes coupées), pour moi cela avait été le cas avec les dvd a l'époque.
Vivement le 14.
Et en blu ray sur un samsung 3D 200 hz, se sera autre chose que sur youtube.
Je pense réellement, que le piqué d'image et la qualité de la piste son vont nous permettre
de redécouvrir cette saga ( sans oublié tous les bonus et scènes coupées), pour moi cela avait été le cas avec les dvd a l'époque.
Vivement le 14.
- romain33
- POTF2 Red Card
Je devais partir, mais en lisant çà faut que j'y réponde dessuitepolothejedi a écrit :Tu sais romain si star wars ne ce modernisait pas un minimum celà ferait bien longtemps que plus personne n'en parlerais. Et MIb aurait fermé ces portes.
(et j'irais vivre dans une grotte)
![]()
![]()

pas d'accord avec toi, dis moi tu à aussi peux confiance dans notre (ta) saga préférée??!!!
Tu crois que ce sont des pseudos rajouts nazes qui continue de raviver la flamme des films???
Ces rajouts sont inconnus de la grande majorité des gens, qui ne sont pas spécialement fan de Star Wars, il s'en foutent!!!
Et pour ce qui est des fans ( comme nous ) combien en sont "vraiment" satisfait..?
merci de me caricaturer comme tu l'as fait..

oui j'aime pas trop la prélo, mais j'ai toujours dit qu'il n'y avait pas QUE des côtés négatifs, car là OUI, çà à raviver la flamme, remit dans le bain star warsien tout le monde, et même amené de nouveaux fans!!!
et niveau proders çà été le pied!!!!!!!tout çà grâce à la prélo!!!
Ensuite pour les DVD originaux, ne t'inquiète pas pour moi..je les gardes au chaud...ah mais pas ceux de 2006, puisqu'il y'eu les rajouts infâmes..enfin LE charcutage de SHAW..
donc je garde les réeditions des dvd avec les versions des laserdiscs de 93..
voilà, la séance est levé, l'ours sort de son box d'accusation ( pour crime envers la communauté SW ) et retourne dans sa grotte

-
- POTJ
romain33 a écrit :Je devais partir, mais en lisant çà faut que j'y réponde dessuitepolothejedi a écrit :Tu sais romain si star wars ne ce modernisait pas un minimum celà ferait bien longtemps que plus personne n'en parlerais. Et MIb aurait fermé ces portes.
(et j'irais vivre dans une grotte)
![]()
![]()
![]()
pas d'accord avec toi, dis moi tu à aussi peux confiance dans notre (ta) saga préférée??!!!
Tu crois que ce sont des pseudos rajouts nazes qui continue de raviver la flamme des films???
Ces rajouts sont inconnus de la grande majorité des gens, qui ne sont pas spécialement fan de Star Wars, il s'en foutent!!!
Et pour ce qui est des fans ( comme nous ) combien en sont "vraiment" satisfait..?
merci de me caricaturer comme tu l'as fait..![]()
oui j'aime pas trop la prélo, mais j'ai toujours dit qu'il n'y avait pas QUE des côtés négatifs, car là OUI, çà à raviver la flamme, remit dans le bain star warsien tout le monde, et même amené de nouveaux fans!!!
et niveau proders çà été le pied!!!!!!!tout çà grâce à la prélo!!!
Ensuite pour les DVD originaux, ne t'inquiète pas pour moi..je les gardes au chaud...ah mais pas ceux de 2006, puisqu'il y'eu les rajouts infâmes..enfin LE charcutage de SHAW..
donc je garde les réeditions des dvd avec les versions des laserdiscs de 93..
voilà, la séance est levé, l'ours sort de son box d'accusation ( pour crime envers la communauté SW ) et retourne dans sa grotte
d'accord avec toi

- polothejedi
- Staff MIB - Admin
Je voulais surtout dire qu'il n'y a pas que les fans de la premiere heure comme nous, pour LF il faut aussi plaire au "bados" c'est eux qui rapporte. Donc il essaie de resté dans l'air du temps
Pour ce qui est de Yoda TPM, ca me parrait nécessaire, comme les retouches du bras du wampa. Apres imagine il décide toucher au yoda ESB je crierais au scandales comme toi.

Pour ce qui est de Yoda TPM, ca me parrait nécessaire, comme les retouches du bras du wampa. Apres imagine il décide toucher au yoda ESB je crierais au scandales comme toi.