Si elles sont a vendre OK.raphael71 a écrit :will the droïd a écrit :sorry 3000 places et 1500 figurines...m'a trompé
tu m'en achetes une will
Mais je crois que c'est juste Kdo pour ceux qui seront présent non?
Modérateur : Staff MIB
Si elles sont a vendre OK.raphael71 a écrit :will the droïd a écrit :sorry 3000 places et 1500 figurines...m'a trompé
tu m'en achetes une will
ça va vite partir!!!!!!!will the droïd a écrit :sorry 3000 places et 1500 figurines...m'a trompé
ça va être à vendre avec une autre exclusivité LEGO!!!!!will the droïd a écrit :Si elles sont a vendre OK.raphael71 a écrit :will the droïd a écrit :sorry 3000 places et 1500 figurines...m'a trompé
tu m'en achetes une will
Mais je crois que c'est juste Kdo pour ceux qui seront présent non?
Je vais prendre une ou deux place... que j'échangerais contre l'achat d'une figurines EXCLU !!Yoda a écrit :C bon, l'annonce est sur le site:
Un gif en bas de la page pour prevenir les fans de se tenir prêt a partir du 23 février:
"Fans de star wars bientôt....... evenement chez Toys R Us.......Pour en savoir plus venez sur le site a partir du 23 fevrier"
Voilà, donc rendez vous tous demain sur le site TRU pour se retrouver la nuit du 1 au 2 avril!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
May the force be with us....................always.
nan je suis làoliber a écrit :je suis donc le seul a avoir attendu minuit juste au cas ou !![]()
![]()
![]()
Olivier
non, je ne regretteYoda a écrit :rien de rien!!!
Yoda a écrit :rien !!!