Pour en revenir au coffret comme je l'ai dit,je regarde rien, je veux redécouvrir tout à la maison en bluray..et là, à ce j'en tirerais les conclusions..
Star Wars en blu-ray et DVD
Modérateur : Staff MIB
- romain33
- POTF2 Red Card

Euh jhudson sur tous les achats que j'ai fait, le vendeur à toujours attendu le paiement avant de m'envoyer le colis
Pour en revenir au coffret comme je l'ai dit,je regarde rien, je veux redécouvrir tout à la maison en bluray..et là, à ce j'en tirerais les conclusions..
"Tu veux donner tes organes?" "ça va pas, je veux pas qu'ils touchent un mec malade"
- Sebswgougou
- Staff MIB

Sylvain aka Ben84, nos pensées vont vers toi, nous ne t’oublierons jamais mon ami.
- darth-sens
- Clones War

Pareil pour les bonus, parce que les cènes rajoutées c'est nawak 
- Babo
- Clones War

Quoi ??? après les immondices auxquelles on a eu droit lors des fameuses "4 retouches" ce sera maintenant la scène de libération de la carbonite de solo qui est saccagée ?!
Comme l'a dit Baronfel, c'est surement la faute à ce ... de McCallum, qu'il se trouve une vraie vie celui-là !
Comme l'a dit Baronfel, c'est surement la faute à ce ... de McCallum, qu'il se trouve une vraie vie celui-là !
Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras !
- Thrawn77
- POTF2 Green Card

pas très saccagée la scène de la carbonite je trouve ...
http://www.r2builders.fr
"Do, or Do not, there is no try !" <(-_-)>
"Do, or Do not, there is no try !" <(-_-)>
- Cin Drallig
- POTF2 Red Card

Je vais me revoir ROTJ car comme ça, je ne vois pas la différence.
Tant que ce n'est pas comme dans Family Guy

Tant que ce n'est pas comme dans Family Guy

Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
- baronfel
- Vintage ESB

Je pense qu'il faudrait boycotter l'achat de ces BR; ce serait un message fort à l'égard des personnes de chez LF qui font n'importe quoi.
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
- chewee-levelu
- Modérateur

Et ta messagerie ? tu boycottes ?baronfel a écrit :Je pense qu'il faudrait boycotter l'achat de ces BR; ce serait un message fort à l'égard des personnes de chez LF qui font n'importe quoi.
" Les avis ... c 'est comme les trous du c.., tout le monde en a un ! ..."
(L'inspecteur Harry)
(L'inspecteur Harry)
- polothejedi
- Staff MIB - Admin

je crois qu'il a plus de tel l'ami baron 
501st Legion Member - TK27388
- chewee-levelu
- Modérateur

Il parle avec des signaux de fumée ? 
" Les avis ... c 'est comme les trous du c.., tout le monde en a un ! ..."
(L'inspecteur Harry)
(L'inspecteur Harry)
- Xerxès
- POTF2 Green Card

j'suis étonné d'ailleurs qu'une opération de ce genre n'est pas déjà été lancée chez nos amis ricains (en même je n'ai pas cherché)
Et puis de toute façon la majorité du public qui achètera les BR s'en fout, et pour certains, ils ne remarqueront rien
ce qui fait qu'une action comme ça ne poussera pas les nigots de LFL à la réflexion (puisque de toute façon ils se rempliront les poches)!
Et puis de toute façon la majorité du public qui achètera les BR s'en fout, et pour certains, ils ne remarqueront rien
IG/TK 3380 501st Fr garrisson
Deux mots fermes et définitifs: DENNY CRANE!!!
- polothejedi
- Staff MIB - Admin

Petit message de Matthew Wood concernant les modifs.
Attention l'interview a été réalisé avant que les modifs soit présenté
Attention l'interview a été réalisé avant que les modifs soit présenté
"Every time we watch the movies he's got something he wants to change. And so there's obviously changes done to the films, visually as well as audio-wise. So there are some changes in the Blu-ray version that you'll have to find. [Laughs] That's always fun. It's funny because we meticulously put it all together like, 'Here's where it was.' And then he'll update it."
"I mean we're talking super subtle like a footstep here and there or a couple of lines of dialogue, or maybe some background stuff that we would basically go in and just re-perform or get an approximate sound. But very, very, very small subtle stuff. Just little comments here and there that were production lines that might not have been used or changes. But they're all very subtle little things that people will find."
501st Legion Member - TK27388
- Xerxès
- POTF2 Green Card

ah c'est sûr qu'en nous foutant des "NOOOOOO, NOOOOOOOOOOOOOO" toutes les deux phrases ça va être "funny" comme il ditpolothejedi a écrit :Petit message de Matthew Wood concernant les modifs
they're all very subtle little things that people will find."
IG/TK 3380 501st Fr garrisson
- jhudson
- Animated Figures

romain33 a écrit :Euh jhudson sur tous les achats que j'ai fait, le vendeur à toujours attendu le paiement avant de m'envoyer le colis![]()
![]()
je n'ai rien envoyé d'avance pas dingue,mais l'argent ne rentre pas pour autant,et j'ai un peu anticipé ces rentrés en achetant!
Bonne nouvelle j'ai recu un paiement,vous m'avez porté chance !
Un conseil,evitez d'avoir des problémes avec votre banque pendant la période des vacances estivales,vos conseillés habituels sont remplacés et ces remplacants font du zéle !
j'ai eu 300 euros de frais ,pour un chéque de 40 euros que j’émis et qui n'était pas approvisionné,et la encore c'etait la période des vacances !
frais que j'ai payé en plusieurs fois 6 mois plus tard,sans expliqué d'ou ca venait!
pour revenir au sujet,la fameuse scéne avec Vader,si je me souviens bien de mon impression première,je me disais qu'est ce qu'il fout a rester la le regard vague,enfin quand je dis le regard avec le casque,bref on ne comprend pas trop sa réaction ,ca fait bizarre on ne sait pas s'il approuve ou pas, ca doit venir de la!
Contrairement a certaines personnes ici,je n'ai pas regardé en boucle les films n'ayant pas les DVD,j'avais achéte les VHS en Vo stf a une époque,et ils m'avaient envoyé la VF,j'étais DEGOUTE!
je ne regarde plus rien en VF,je ne supporte plus!