Feedback MIB

Que ce soit par Ebay ou tout autre échange commercial, discutez de vos bonnes et mauvaises expérience de vendeur et d'acheteur.

Modérateur : Staff MIB

vador28100
Vintage
Vintage

06 oct. 2011 9:22

encore un bon gros feedback a pierro pour la dedi de c3po dimanche 8) 8)
je recomande a 200% , embalage , expedition , confiance tout est nickel avec lui :drink:

:hello:
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
romain33
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

08 oct. 2011 7:14

Sert pas trop à grand chose ce topic, du moins pour moi, moi j'évalue mais les vendeurs le font pas pour moi :lol:
"Tu veux donner tes organes?" "ça va pas, je veux pas qu'ils touchent un mec malade"
vador68
SAGA
SAGA

08 oct. 2011 12:25

A dire que sa sert a rien...il y a quand même des retours sur pas mal de vente, donc quand même une utilité. Je pense que tu devrais demander à la fin de tes transactions qu'il t'évalue sur le forum.
Après s'il n'y a pas de remarque sur toi c'est que tes acheteurs sont contents de toi, s'il aurait des trucs à reprocher il t'aurai déja cracher dessus. :smile2:

Pour mon achat avec darckman, nickel le colis super bien fait, scotcher de partout :lol: mais super bien rembouré et protégé. Vous pouvez y aller. :)
501st Legion Member - TK16021
es59
Vintage POTF
Vintage POTF

10 oct. 2011 15:58

20/20 pour darckman :clap:

2 transactions 100% tip top (2 statues Attakus et 1 buste Gentle Giant)... Une troisième est en cours...

Merci à toi :drink:

Darkmatt Sith Lord
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

12 oct. 2011 22:41

MAJ avec Olivier95 !

mes vendeurs :

- David de Collect-toys/Collectormania : nickel, figurines reçues toujours très rapidement, prix extra

- Kencid-72 : une transaction, vendeur sérieux, tout bon

- Dexter : Super vendeur, disponible et rapide

- Cyberluke : transaction rapide, prix nickel, disponibilité extra

- Darkianor : rapide, sérieux, et un super emballage

- Jawastore : rapide, promos intéressantes, disponible et un emballage nickel (sans parler du transport)

- Sebaz : rapide, suivi nickel, vous pouvez y aller les yeux fermés

- Oliber : disponibilité sans faille, un soin des objets extra, allez-y tranquille

- ray_park1 : des prix nickels, un soin apportés aux produits au top, c'est du tout bon !

- Jempa : j'aime bien ! (désolé ...) sérieux, grand soin apporté aux objets, et des prix nickels !

- RED LEADER : rapide, contact facile, au top

- Admiral Mick : très bons prix, disponible, beaucoup de précautions pour l'emballage

- Legends-Collector : rapide, prix très très bons, sérieux, on dirait un MIBien

- Dark Vador 57 : alors là, c'est superbe, transaction effectuée en moins d'une semaine, même la Poste s'est arrangée. Un must

- JessieJames : rapide, envoi protégé, la classe

- DarkFan : Très bon vendeur, colis bien protégé, rapide et sûr !

- stael 21 : Vendeur sûr, sérieux et efficace. Colis protégés, très bonne communication. Esprit MIBien

- Fansolo : rapide, bons prix, emballge des figurines sans soucis, bonne communication

- Cafou : rapide, bons prix, communication excellente, rien à redire

- Keldar : top vendeur, rapide, prix supers, communication excellente

- Sicqnus : rapide, bonne communication, tout ce qu'il faut pour être un top vendeur

- Boba-Fred : rapide, réglo, bonne communication et prix très avantageux !

- Grievously : bonne communication, arrangeant, rapide, une fois de plus un MIBien à qui l'on peut faire confiance !

- Henki : bons prix, excellente communication pendant la transaction, malgré une frayeur à cause de la Poste tout s'est bien fini. Encore un top MIBien

- emystar : transaction nickel, communication rapide, colis bien emballé, que demande le peuple ?

- DarkBlabla : Tout comme les autres, sérieux, rapide, aimable, une super affaire !

- Chimique : rapide, très bonne communication, une transaction sans problèmes !

- Cdiscount.com : site internet sérieux, prix attractifs

- Regio : super MIBien, digne de confiance, rapide et arrangeant, on ne peut pas avoir de mauvaises surprises avec des gens comme lui

- Jedimit : Rapide, disponible et apporte un grand soin aux produits, vendeur que je recommande !

- Olivier95 : MIBien très sympathique, disponible et arrangeant. Apporte un grand soin aux produits, cette transaction était un plaisir ! NEW

Mes acheteurs :

- darthlord : rapide, sait ce qu'il veut et un très bon contact. Vous pouvez lui faire confiance sans soucis
olivier95
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

13 oct. 2011 8:25

C'était un plaisir partagé. On juge souvent les vendeurs mais on devrait aussi juger les acheteurs et je dois dire que Darkmatt Sith Lord est un super acheteur qui n'essait pas de tirer profit de la situation.

J'espère que cette transaction t'auras fait plaisir autant qu'à moi. :wink:
Elle est bonne la blague que Bob a faite.
Darkmatt Sith Lord
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

13 oct. 2011 9:28

olivier95 a écrit :C'était un plaisir partagé. On juge souvent les vendeurs mais on devrait aussi juger les acheteurs et je dois dire que Darkmatt Sith Lord est un super acheteur qui n'essait pas de tirer profit de la situation.

J'espère que cette transaction t'auras fait plaisir autant qu'à moi. :wink:
Oui, très content de cette transaction, et comme je te l'ai dis, une bonne affaire est une affaire où l'acheteur ET le vendeur y tirent du plaisir. D'autant plus que nous sommes sur un forum de collectionneurs et de fans, on n'est pas là pour faire du profit ou pour saigner les gens !
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

13 oct. 2011 12:12

Code 3 vendu à un mibien fort sympatique BOBAFILOU qui a su apprécier la qualité de ce proder à un juste prix "forum". J'en profite pour faire un salut amical et une spéciale dédicace de cette vente aux marchandeurs de bout de chandelle qui veulent du proders méga discount et viennent polluer mes mp avec des propositions indécentes et indigne de connaisseur et de forumeur MIB quand le prix proposé est déjà une affaire. A mégoter pour 20 euros certain n'auront pas de code 3 Vader dans leur collection, parce qu'au prix qu'ils offrent ils n'en trouveront jamais et au prix ou j'ai vendu le mien non plus. :hello:
Pour rappel, un peu gourmand au départ j'en demandais 150 euros pour finir par le vendre 100 euros hors fdp (largement en dessous des prix ebay, même pour des imports US...)
Relax ! Use the force !
mulderwan
Episode I
Episode I

13 oct. 2011 13:57

Un super méga feedback pour bgribouille

Nickel de chez nickel 8)
To be continued
SITH161
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

13 oct. 2011 17:34

Transaction nickel avec Widen

Com et tout et tout

Merci a toi pour ton achat (et à la factrice :wink: =

:drink:
Donne tout à la vie, la mort ne te prendra rien

Fait ce que doit, advienne que pourra
vador28100
Vintage
Vintage

14 oct. 2011 23:23

tres bon feedback a mazur
je recommande a 100% :wink:

cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

15 oct. 2011 9:46

feedback négatif pour darkuisto76

transaction commencé le 06 septembre
je lui ai demandé un chèque d'acompte de 50 € pour le réservé que je reçois quelques jours après
jusque là tout va bien , il me dit qu'il payera sans doute en 3 fois et qu'il va m'envoyé un chèque semaine prochaine et que le 15 octobre tout sera payé
seulement de semaine en semaine il m'a baladé en me disant qu'il m'enverrait un chèque et puis rien en fin de semaine
me dit que samedi dernier un chèque est parti mais avec la grêve de mardi c'est plus long
voilà nous sommes le 15 et toujours rien donc monsieur perd son chèque d'acompte et le yoda est remis en vente
vador28100
Vintage
Vintage

15 oct. 2011 9:49

aie pas cool :(

regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

15 oct. 2011 9:51

salut

je me doutais un peu a force d'attendre , il a perdu 50 € et moi mon temps
j'adore les gens comme ça :twisted:

et puis ça fait 1 semaine que monsieur ne se connecte plus , comme par hasard ..
SITH161
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

15 oct. 2011 10:04

En même temps c'est pas la première fois Regis.

Me semblai que déjà à une époque, tu avais eu affaire a lui ou avait pris position, suite aux même genre de déboire.
J'ai d'ailleurs été un peu surpris que tu lui réserves la pièce

http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... start=5070 et suivante

regio a écrit :
darkuisto a écrit :toutes mes reservations sont tenus a ce jour
on vient de te le dire et cela a déjà été le cas : ne réserves pas tout car tu ne peux tout prendre :wink:
car les réservations qui ne te plaisent plus , tu ne donnes plus signe de vie je pense que c'est clair quand même comme message , ça fait des mois qu'on te le dit :wink:

et t'inquiètes je vais être là encore pour te le faire remarquer :wink:
Et oui, c'est le meme. Il nous avait dit avoir perdu le Mdp de son ancien compte
Donne tout à la vie, la mort ne te prendra rien

Fait ce que doit, advienne que pourra
Répondre

Revenir à « Vos expériences »