vador28100 a écrit :deja belle arrivage , mais autrement comment tu fais pour le budget car la presque tout les jours tu as de l'arrivage , tu as gagné au loto ou quoi![]()
![]()

Ciao

Modérateur : Staff MIB
vador28100 a écrit :deja belle arrivage , mais autrement comment tu fais pour le budget car la presque tout les jours tu as de l'arrivage , tu as gagné au loto ou quoi![]()
![]()
Etant donné que tu as pris la Mark IV et War Machine, je pensais que tu prendrais les autres armures. Tu n'es pas intéressé par les autres ?es59 a écrit :Bonsoir tous,
Eh non vador28100, Je ne cherche pas la Mark II, Mais merci de me l'avoir proposé.... J'ai la Mark IV et War Machine et ce sera tout... En Hot Toys, je recherche maintenant Black Widow, Thor, Captain America... (Etrange, on dirait une partie des Vengeurs)
A plus tous
Bonsoir Jedimit,Jedimit a écrit :Etant donné que tu as pris la Mark IV et War Machine, je pensais que tu prendrais les autres armures. Tu n'es pas intéressé par les autres ?es59 a écrit :Bonsoir tous,
Eh non vador28100, Je ne cherche pas la Mark II, Mais merci de me l'avoir proposé.... J'ai la Mark IV et War Machine et ce sera tout... En Hot Toys, je recherche maintenant Black Widow, Thor, Captain America... (Etrange, on dirait une partie des Vengeurs)
A plus tous