sw images marrantes (video, art, etc....)

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

Cin Drallig
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

25 oct. 2011 16:53

Comme source, j'ai un proche.
Son dos est foutu suite à plusieurs tatouages.
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
Thrawn77
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

25 oct. 2011 17:17

SITH161 a écrit :
vador28100 a écrit :je te laisse les tatoo si tu veux jano et moi je prends la fille :mrgreen:

:hello:

Nop Jojo

Une œuvre se doit d’être vu dans son ensemble. Le support est vachement important :mrgreen:
totalement d'accord :) :love:
http://www.r2builders.fr
"Do, or Do not, there is no try !" <(-_-)>
vador28100
Vintage
Vintage

25 oct. 2011 17:18

ok donc je prends tout pour moi :belebele:

:hello:
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
SITH161
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

25 oct. 2011 17:35

"pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit :Comme source, j'ai un proche.
Son dos est foutu suite à plusieurs tatouages.
Et c'est bien malheureux pour lui

Maintenant comment peux tu faire d'un cas une généralité ?? Je peux t'apporter des dizaines de contre exemple, de gens tatoués et qui se portent comme des charmes. Moi en tête :mrgreen:

Si je suis ta manière de penser (parce que ce n'est pas le premier post ou tu nous assènes des vérités toutes faites issues d'on ne sais où) alors on peut en déduire aux vues de ce qui se dit ou se passe dans le monde:

Tous les fumeurs auront un cancer (ce qui est loin d’être vrai même si le risque est élevé)
Tous les alcooliques une cirrhose, tous les prêtres sont pédophiles, tous les homo auront le sida, tous les musulmans sont des terroristes...... j'en passe et des meilleurs (désolé si je choque, c'est pour montrer l'absurdité....)

Perso, je rêve d'un monde ou je peux fumer sans être considéré comme un pestiféré, conduire mon 4x4 sans être montré du doigts, être tatoué sans être catalogué, ou les gens seraient respectés malgré leurs choix de vie, leurs croyances, leurs manieres de s'habiller etc etc etc

Un monde débarrassé du politiquement correct et de cette pensée unique bobo ecolo en train de se mettre en place, ou on te montre du doigt des que tu deviens hors norme.

En gros laisser nous vivre, et si cela ne vous convient pas de grace, foutez nous la paix et fermer vos g......

"pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit :Acheter des statues ruine le portefeuille mais pas la peau.
Maintenant à moi de te prouver le contraire :mrgreen:

Le statue: Pour leur conception il te faudra en plus du talent du sculpteur, un endroit pour abriter le dit sculpteur, endroit qui sera construit avec des machines polluantes et ou l'artiste travaillera sous éclairage produit par une centrale électrique fonctionnant probablement à l’énergie nucléaire, puisque pour la plupart des sociétés qui nous intéressent se trouvent au US. Ensuite la production sera délocalisé en chine. Là, électricité sera produite par un bonne vieille usine au charbon, bien polluante et dégageant trois fois rien de CO2. CO2 qui comme le nuage de Tchernobyl ira faire son petit tour de la planète. Je ne parle même pas des usines qui fabriqueront notre résine préféré, je préféré pas savoir.
Ensuite, la marchandise terminé, un bon vieux camion chinois tournant au gas oil ira emmener les pièces dans un bon vieux port chinois, ou elle seront embarquées sur un bon vieux bateau tournant au mazout (ben oui dsl, mais la voile c'est que pour les loisirs)
Une fois arrivées aux US elles reprendront d'autres bateaux pour être distribuées un peu partout, puis des bons vieux camions encore et encore........

Donc, a l'inverse de ce que tu me dis, en plus de mon portefeuille, les statues auront aussi ruiné ma peau avec les radiations des centrales, mes poumons et ceux des petits chinois avec le CO2 et je prefere pas savoir pour le reste.......

Oui je sais, je suis absurde mais j'aime ca.....

:drink:
Donne tout à la vie, la mort ne te prendra rien

Fait ce que doit, advienne que pourra
Cin Drallig
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

25 oct. 2011 18:11

Quelle tartine pour pas grand chose.
Et au risque de te décevoir, je ne pense pas comme ça et je n'affirme pas.
Mes vérités tiennent de constatations scientifiques avérées que beaucoup se borgnent à ignorer.

Il faut de tout pour faire un monde mais il faut reconnaitre que l'on pourrait se passer de certaines choses et cas. Les Hommes sont compliqués et anti-naturels.

Pour ta dernière explication, c'est valable pour tout aujourd'hui. C'est pour cela que l'on incite par exemple à consommer des produits locaux et de saison.
L'électricité sera bientôt moins polluante à produire.
Mais aujourd'hui, c'est la loi du pognon qui dirige tout et on s'en mordra les doigts plus tard.

Enfin, je trouve qu'une femme tatouée à ce point là c'est moche et ça l'est encore plus si elle fume. Quel exemple, quelle classe :clap: .
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
SITH161
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

25 oct. 2011 18:56

Juste LOL

C'est sur que dire
"pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit :Dégueux ces femmes tattoo.
c'est pas une affirmation, et cela s'appuie sur des constatations scientifiques :lol:

Tout comme ta sortie sur un autre post sur les 4x4 ca pollue, entre autre

Ben une fois de plus désolé perso le mien il pollue pas,C'est scientifiquement et techniquement prouvé :mrgreen:

Pour en revenir à ton avis sur les femmes tatouées, encore tu nous aurais dis, j'aime pas parce que..... je sais pas moi, ça dénature le corps de la femme, je trouve pas ça harmonieux ou tout autres arguments interessant, pourquoi pas.

Mais comme d'hab, tu te contentes de, beurk, j'aime pas , c'est laid, c'est degueu.... etc etc

Dis toi que ce qui ne te conviens pas, peu convenir à d'autres et qu'a force cela puisse agacer certain (dont moi) ta manière de commenter. Tout le monde à le droit de s'exprimer, j'en conviens mais un minimum d'argumentation ne nuis pas à la qualité des débats.

Imaginons un sujet sur la tomate

Si je viens juste dire:

c'est degeu j'aime pas, je vais surement passer pour un bel abruti

Maintenant si je dis, j'aime pas parce que cela me donne des aigreurs d'estomac, tout le monde comprend mieux non ??

baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

25 oct. 2011 19:12

SITH161 a écrit :Juste LOL

C'est sur que dire
c'est pas une affirmation, et cela s'appuie sur des constatations scientifiques :lol:

Ben une fois de plus désolé perso le mien il pollue pas,C'est scientifiquement et techniquement prouvé :mrgreen:

Pour en revenir à ton avis sur les femmes tatouées, encore tu nous aurais dis, j'aime pas parce que..... je sais pas moi, ça dénature le corps de la femme, je trouve pas ça harmonieux ou tout autres arguments interessant, pourquoi pas.

Mais comme d'hab, tu te contentes de, beurk, j'aime pas , c'est laid, c'est degueu.... etc etc

Dis toi que ce qui ne te conviens pas, peu convenir à d'autres et qu'a force cela puisse agacer certain (dont moi) ta manière de commenter. Tout le monde à le droit de s'exprimer, j'en conviens mais un minimum d'argumentation ne nuis pas à la qualité des débats.

Si je viens juste dire:

c'est degeu j'aime pas, je vais surement passer pour un bel abrutiMaintenant si je dis, j'aime pas parce que cela me donne des aigreurs d'estomac, tout le monde comprend mieux non ??

Oui, mais on te garde quand même :mrgreen: tu passes toujours pour un abruti :mrgreen: :mrgreen: :arrow:
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
SITH161
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

25 oct. 2011 19:18

baronfel a écrit :
SITH161 a écrit :Juste LOL

C'est sur que dire

Si je viens juste dire:

c'est degeu j'aime pas, je vais surement passer pour un bel abrutiMaintenant si je dis, j'aime pas parce que cela me donne des aigreurs d'estomac, tout le monde comprend mieux non ??

Oui, mais on te garde quand même :mrgreen: tu passes toujours pour un abruti :mrgreen: :mrgreen: :arrow:
En meme temps j'en suis un donc pas de surprise pour moi :x

MAis moi j'en suis conscient

Cin Drallig
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

25 oct. 2011 19:35

J'étale pas c'est tout :P

Et merci pour ton compliment :gne: :bhouhouhou:

Alors si tu veux des arguments, en voici :

Le 4x4 : ça pollue et ça bouffe du carburant. Ceux qui disent le contraire, ce sont les vendeurs. il n'y a que le pognon qui compte pour eux. Ils doivent écouler leurs stocks. Leur preuves scientifiques sont bien souvent falsifiées.

La clope : ça pue, c'est mauvais et ça tue (preuves à l'appui).

Les tatouages : effectivement ça dénature le corps. Un petit peut être pas mais il y en a qui exagère toujours.

etc ...

Pour ces trois sujets, les gens pensent le contraire car les conséquences n'arrivent pas tout de suite.
Galaxiestarwars
Vintage
Vintage

25 oct. 2011 19:42

Image
小盼盼 - Recherche 21 Back Boba Fett Vintage - Popy Japonais et Jumbo GG
obiwan90
Staff MIB
Staff MIB

25 oct. 2011 19:52

Wouah mais c'est chaud ici ce soir !! :lol: :lol: :lol:

Pour en revenir à cette Léia slave, je la trouve très belle. Très charmante aussi. Bien que les tatouages soient de qualité, je les trouve un peu trop nombreux à mon goût, je trouve que ça dénature trop le corps de cette femme !! :D :D :D
SITH161
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

25 oct. 2011 19:56

"pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit :J'étale pas c'est tout :P

Et merci pour ton compliment :gne: :bhouhouhou:

Alors si tu veux des arguments, en voici :

Le 4x4 : ça pollue et ça bouffe du carburant. Ceux qui disent le contraire, ce sont les vendeurs. il n'y a que le pognon qui compte pour eux. Ils doivent écouler leurs stocks. Leur preuves scientifiques sont bien souvent falsifiées.

La clope : ça pue, c'est mauvais et ça tue (preuves à l'appui).

Les tatouages : effectivement ça dénature le corps. Un petit peut être pas mais il y en a qui exagère toujours.

etc ...

Pour ces trois sujets, les gens pensent le contraire car les conséquences n'arrivent pas tout de suite.
1- Nop c'est la préfecture pour moi :mrgreen: Pas de malus écologique 8) Et la je leur fais confiance, s'il avait pu me taxer ils ne se seraient pas genés. Et pour la conso, ben pas plus que la vieille clio de mon paternel donc ca va

Ben pour les tatouages, ca dénature le corps oui et non. Il y a des cultures ou c'est un embellissement du corps, d'autres pour qui cela défini le rang social. C'est juste que cela ne fait plus partie de la notre et que dans notre société bien pensante et de tradition judeo chretienne c'est très mal vu. Et en europe, avant l’avènement du christianisme, le tatouage était de mise dans beaucoups de tribus celtes et autres
Tu vivrais dans le pacifique sud, sans tatouage tu passes pour un vilain petit canard.
Et pour ce qui est des conséquences potentiels du tatouages, c'est comme pour les autres maladies, certain seront atteint pas d'autres.

La clope ca tue: oui, comme les accidents de la route, l'alcool, la grippe, et plein d'autres choses. C'est juste qu'aujourd'hui c'est devenu politiquement correct de crier haro sur les fumeurs. Faut bien trouver des boucs émissaires aux maux de la secu.
Maintenant si danger important il y a pour la population, il faut pas hésiter à porter plainte contre les gouvernements pour non assistance à personne en danger et leur demander l'interdiction de la vente du tabac. mais c'est tellement plus facile de montrer du doigt les consommateurs et de les taxer. Perso depuis 30 ans que je fume, ben mon cancer s'il me tombe dessus, ben j'ai largement payé mes soins avec ce que j'ai lâché comme fric. Donc je dois rien a personne. PAr contre c'est vrai que ca pue la clop. S'ils pouvaient les faire sans odeurs :mrgreen:

SITH161
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

25 oct. 2011 20:05

obiwan90 a écrit :Wouah mais c'est chaud ici ce soir !! :lol: :lol: :lol:

Pour en revenir à cette Léia slave, je la trouve très belle. Très charmante aussi. Bien que les tatouages soient de qualité, je les trouve un peu trop nombreux à mon goût, je trouve que ça dénature trop le corps de cette femme !! :D :D :D
MAis non c'est pas chaud :mrgreen:

C'est juste un peu d'argumentation, ca apporte de la consistance au débat.

Pour en revenir a la demoiselle, même si je suis fana de tattoo, c'est pas du tout le genre que j'affectionne et c'est vrai que c'est peut être un peu trop. Malgré tout je les trouve en harmonie avec son corps, les formes générales des tattoo suivant les formes généreuses de la dame

Image

Ce qui aurait été de mauvais gout, c'est un tattoo en longueur sur un sein rond et l'inverse sur le bras ou l'avant bras, ce qui n'est pas le cas en l’espèce

:drink: :drink:

Cin Drallig
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

25 oct. 2011 20:07

Tu fais ce que tu veux mais perso, ce cesse les hostilités. Et ce n'est pas par faiblesse.
Je cite la signature bien juste d'un de nos forumeur orangé : les avis c'est comme les tr.... à chacun le sien.

Tu as tes convictions et moi les miennes et elles sont toutes en demi-teintes.

Retour au sujet de ce topic, c'est à dire l'humour.
SITH161
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

25 oct. 2011 20:16

Mais y pas d'hostilité pour ma part :mrgreen:

J'apporte juste des arguments qui sont contraire à ton avis, c'est tout

Apres c'est vrai que:

"c'est degeu"

je trouve ca un poil simpliste et c'est le seul reproche que j'aurais a te faire. Des fois c'est pas mal d’étayer une affirmation
Apres obtenir l'adhesion des autres ou pas, c'est une autres histoire et ca depend de la sensibilité de chacun

Et puisque tu es repartis sur l'humour, je reprendrais moi aussi l'ancienne signature d'un membre du forum:

Les c..., ça ose tout , c'est même à cela qu'on les reconnait (michel Audiard / les tontons flingueurs)

:drink: :drink:

Répondre

Revenir à « Outlander Club »