Thrawn77 a écrit :jolie mise en valeur !
perso j'aurais mis dans ta vitrine une figurine de chaque (sauf si ce sont toutes des variantes) et j'aurais trouvé une autre vitrine pour mettre tous les "doubles"
mais jolie collection cela dit!

C'était ma première idée, j'aurai voulu insérer mes wampas et mon jabba dans le lot ça aurait été pas mal ...
Mais après j'ai voulu tout protéger mes figurines de la poussière et y mettre l'intégralité y compris les doubles ... triples ....
Mais comme vous le voyez sur les 3 dernières photos j'en ai encore pas mal qui sont en vrac dans un vulgaire sac plastique...
Donc je recherche une de ces vitrines ... pas si facile que ça à trouver.
2ora a écrit :J'adore, en plus c'est très sympa à mater. J'aime l'esprit joueur et laisser une deuxième chance meme à ceux qui ne sont plus intègres et portent les stigmates de leurs jeunes années (machouilles, écrassement, peinture, soleil).
J'aime cet esprit de jouet avec un passé.
Continue, encore.
J'aimerai t'aider dans cette démarche si tu veux bien et t'envoyer mes vieux vintages qui ne seront plus valorisés cz moi. Je sais qu'avec toi, ils seront mis en valeur. Ton adresse en mp mon ami. En revanche pas sur d'avoir les armes correspondantes mais ils sont pas mal (les miens, de mon enfance des années 70/80).
PS: utilise la pate à fixe pour ceux derrières, ça te permettra de faire quelques économies pour tes futures pièces.
Ouep ouep, une figurine destroyes garde tout son charme pour moi, ce jouet à rempli à merveille le but de sa vie, être joué avec !
donc mâchouillées, décapitées ont leurs place dans cette vitrine.
Ah mes le vintage sera toujours le bienvenue chez moi, je te mp dans la foulée !
merci pour vos commentaires ... j'aurai aimé quand même disposer mes figurines autrement, mais par manque de place elles sont un peu ... tassées
tient ça me fait penser que j'ai pas fais de photos vue du dessus