pour ceux qui ont le KELLERMAN

Tout ce qui concerne les Figurines 3"3/4, Playsets, Vaisseaux..
Pour la période de 1978 à 1985.

Modérateur : Staff MIB

Avatar de l’utilisateur
moinock
SAGA
SAGA
Messages : 840
Inscription : 22 oct. 2008 21:52

02 nov. 2009 15:07

Salut,

j'étais en train de scruter mon Kellerman avec ma loupe, et je me suis aperçu qu'il y avait qque chose d'étrange à la page 031,
blister en bas à gauche, celui du JAWA ESB.

En effet, je pense que son blaster est celui d'un storm ????

A vos loupes pour me dire si je ne me suis pas trompé :)

en tous les cas, c'est bizarre, une petite erreur, qui peux valoir chère (à l'achat bien sur :mrgreen: )
Ben Kenobi c'est laissé terrasser par Vador, parce que le lendemain il devait se battre contre Chuck Norris..
Avatar de l’utilisateur
jawa.57
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 5829
Inscription : 11 févr. 2006 10:07
Localisation : metz

02 nov. 2009 21:39

tu es sur que c'est pas plutot un blaster de solo??

puisque j'ai cette variante :wink:
l'envie de mourir est si grande que la mort me fait peur donc je prefere rester en vie

http://leclub.xooit.fr/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
moinock
SAGA
SAGA
Messages : 840
Inscription : 22 oct. 2008 21:52

02 nov. 2009 22:01

non non, regardes les photos :wink:
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Ben Kenobi c'est laissé terrasser par Vador, parce que le lendemain il devait se battre contre Chuck Norris..
Avatar de l’utilisateur
moinock
SAGA
SAGA
Messages : 840
Inscription : 22 oct. 2008 21:52

02 nov. 2009 22:02

au fait, as tu des 12 back ?
Ben Kenobi c'est laissé terrasser par Vador, parce que le lendemain il devait se battre contre Chuck Norris..
Avatar de l’utilisateur
jawa.57
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 5829
Inscription : 11 févr. 2006 10:07
Localisation : metz

02 nov. 2009 22:07

merci pour les photos

non malheureusement pas encore un seul 12 back :cry: :cry:

mes plus anciens blisters sont du ESB j'ai un peu de tout hormis cela

mais bon je ne dessespere pas d'en trouvé un lot sur une brocante a bas prix :x :lol:

par contre pour mon jawa ce n'est pas une version avec promo pour une autre figurine :wink:
l'envie de mourir est si grande que la mort me fait peur donc je prefere rester en vie

http://leclub.xooit.fr/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
raphael71
Staff MIB
Staff MIB
Messages : 23054
Inscription : 15 janv. 2004 16:10
Localisation : -OSV- Chalon/Saone
Contact :

28 juin 2010 8:20

darkgrievous a écrit :Ré édition du premier avec des ajouts puisque 320 pages au lieu de 268.
Prix 100$
Disponibilité aout 2010.

http://search.barnesandnoble.com/Star-W ... +star+wars
vive les flamby.
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
Avatar de l’utilisateur
moinock
SAGA
SAGA
Messages : 840
Inscription : 22 oct. 2008 21:52

28 juin 2010 8:33

promo à 67 dollars, faut que je revende le premier :) :)
Ben Kenobi c'est laissé terrasser par Vador, parce que le lendemain il devait se battre contre Chuck Norris..
Avatar de l’utilisateur
raphael71
Staff MIB
Staff MIB
Messages : 23054
Inscription : 15 janv. 2004 16:10
Localisation : -OSV- Chalon/Saone
Contact :

28 juin 2010 9:19

moinock a écrit :promo à 67 dollars, faut que je revende le premier :) :)


je regarde avec les frais de ports.
vive les flamby.
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
Avatar de l’utilisateur
raphael71
Staff MIB
Staff MIB
Messages : 23054
Inscription : 15 janv. 2004 16:10
Localisation : -OSV- Chalon/Saone
Contact :

19 sept. 2010 12:15

Nous vous remercions de vous inscrire à la newsletter Frontback Livres pour Star Wars Action figures Vintage 2e édition.

Le livre est actuellement en phase de relecture et de la dissémination sera légèrement retardée. Bien que le scénario est encore une estimation, nous nous attendons à approuver une preuve définitive dans un mois.

Si cette estimation s'avère exacte, le livre devrait navire de retour de l'étranger dans la première partie de Décembre. Malheureusement, cela mettrait le livre à Atlanta, prête à être expédiée, vers la fin de Janvier.

Nous allons commencer à accepter les pré-commandes sur notre site dès que le projet définitif est approuvé. De nombreux ajouts de dernière minute ont été faites et le livre a progressé de 16 autres pages pour un nombre de pages total estimé de 392.

Pré-commandes remis à la célébration 5

Bonnes pré-commandes passées à la célébration 5 n'ont pas été facturés et ne seront pas portés à la carte de crédit fournie jusqu'à ce que la preuve finale a été approuvée.

Un email vous sera envoyé avant que le temps de prévenir tout le monde. Si vous souhaitez annuler une pré-commande existants, il suffit de courrier électronique qui demande à sales@frontbackbooks.com .

Pré-commandes sera le premier à expédier une fois que notre expédition primaire est arrivé à Atlanta à l'étranger.

Livres Obtenir Before Christmas

Une fois que nous avons approuvé un projet final et avoir une estimation de la date d'achèvement de l'imprimante à l'étranger, nous allons explorer des options rentables pour avoir une quantité limitée expédiées par voie aérienne via FedEx pour arriver avant Noël.

Si nous avons un nombre décent de demandes, nous ferons de cette option d'expédition disponible pour tous les pré-commandes pour un montant supplémentaire pour couvrir nos frais exacte ajoutée pour l'expédition par avion de l'étranger (estimés à 10-15 $ par livre).

S'il vous plaît contactez-nous par e-mail avec toutes les questions, préoccupations ou des annulations. Nous serons heureux de vous aider.

Nous vous remercions de votre intérêt et votre patience.

Cordialement,

Livres Frontback
vive les flamby.
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
Avatar de l’utilisateur
BigThrawn
Clone Wars
Clone Wars
Messages : 18
Inscription : 03 nov. 2011 22:21

17 nov. 2011 23:30

A-t-on des news sur la sortie de Star Wars Vintage Action Figures 2nd Edition de Kellerman ?
Avatar de l’utilisateur
raphael71
Staff MIB
Staff MIB
Messages : 23054
Inscription : 15 janv. 2004 16:10
Localisation : -OSV- Chalon/Saone
Contact :

18 nov. 2011 7:50

BigThrawn a écrit :A-t-on des news sur la sortie de Star Wars Vintage Action Figures 2nd Edition de Kellerman ?
non helas
vive les flamby.
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
Avatar de l’utilisateur
colpar
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 3483
Inscription : 27 nov. 2003 20:18
Contact :

05 déc. 2011 10:43

[QUOTE=AndrewDavies;Rebelscum.com]I saw John two weeks ago and asked him how it was going. He said that he had just sent a few things over to Tom for review/changes and was waiting to hear back. Given Tom's schedule I imagine this will take a while but rest assured that it will be done at the earliest opportunity. From what I've seen the extra content will be worth waiting for, trust me!

Andy[/QUOTE]

Message posté sur le forum de Rebelscum le 28.11.2011 : J'ai vu John il y a deux semaines et je lui ai demandé ou en était le projet du livre v.2. Il m'a dit qu'il venait juste d'envoyer quelques trucs à Tom ( Tom Derby ) pour que ce dernier les examine / corrige et qu'il attendait d'entendre Tom en retour. Etant donné l'agenda ( chargé ) de Tom , j'imagine que cela prendre un bout de temps mais soyez assuré que cela sera fait au plus vite. De ce que j'ai vu du nouveau contenu, l'attente en vaudra bien la peine, croyez-moi !

( Traduction non contractuelle :mrgreen: )
Avatar de l’utilisateur
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11740
Inscription : 27 oct. 2003 14:27
Localisation : 95

05 déc. 2011 11:05

Tu devrais t'engager sur un délais, pour que l'on trouve un responsable sur qui passer les nerfs. Tu es solide comme gaillard et avec de la repartie, ne te sous estime pas. :twisted:
Dernière modification par 2ora le 05 déc. 2011 21:32, modifié 1 fois.
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
Avatar de l’utilisateur
colpar
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 3483
Inscription : 27 nov. 2003 20:18
Contact :

05 déc. 2011 11:20

Je ne m'engage plus sur rien, ça fait sortir les c.. et ça révèle les amis ce genre de trucs ( cf. le bouquin de De Martino )
Avatar de l’utilisateur
jawa.57
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 5829
Inscription : 11 févr. 2006 10:07
Localisation : metz

05 déc. 2011 11:28

d'ailleurs si tu as quelques infos sur celui de demartino ( en MP cela me va très bien) sa evitera les embrouilles comme il y a eut avant :wink:
l'envie de mourir est si grande que la mort me fait peur donc je prefere rester en vie

http://leclub.xooit.fr/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre

Revenir à « Figurines Vintages »