imperial dnignytaire vintage star wars carte trilogo

Tout ce qui concerne les Figurines 3"3/4, Playsets, Vaisseaux..
Pour la période de 1978 à 1985.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
bastienlucas
ROTS
ROTS
Messages : 104
Inscription : 19 janv. 2012 19:39

20 janv. 2012 9:11

bonjour,j'ai fais l'acquisition d'un dnignytaire imperial sous carte trilogo avec la particularitee de la bulle qui est grande et arrondie,d'apres ce que j'ai pu savoir c'est qu'il s'agirait d'une bulle pbp et je voulais avoir confirmation car on m'a dit que c'etait probablement une repro mais pour moi elle est 100% originale,carte et bulle en tres bon etat.est-ce rare ce genre de bulle sous carte triligo ?



Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Fansolo
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit
Messages : 7893
Inscription : 11 nov. 2004 19:58
Localisation : Paris
Contact :

20 janv. 2012 13:46

ben comment dire... :oops:

Voici un diagramme rareté (on part du moins rare pour aller au plus rare) :

figurines Star Wars < figurines Star Wars vintage < figurines Star Wars vintage SOUS BLISTER < figurines Star Wars vintage SOUS BLISTER période Last-17.
Déjà ton dignitaire impérial figure dans cette dernière catégorie.. :mrgreen:
Alors savoir si EN PLUS la bulle est une rareté parmi les raretés... C'est un peu comme si tu nous demandais si parmi une liasse de billets de 500€, celui qui a une couleur d'impression un peu différente valait 501€ tu vois... :wink:

Plus précisément, tu remarqueras que la plupart des guides ne relèvent pas vraiment de variantes sur cette dernière série : on considère qu'elle n'a pas eu le temps d'en avoir.
Avatar de l’utilisateur
Galaxiestarwars
Vintage
Vintage
Messages : 20222
Inscription : 11 déc. 2004 19:31
Localisation : en Chine, chez les Pandas
Contact :

20 janv. 2012 13:53

huum des variantes sur les tri logo ...

y'a bien eu des miss cards ... avec des stocks de figurines importantes et mis dans des blister de figurines sur un personnage du film pouvant se rapprocher le plus à la figurine...

Après je vois pas pourquoi il serait impossible qu'une stock de bulle des blisters PBP ROTJ auraient pu servir à sceller une figurine sur un tri logo.

Mais après, reconnaitre une bulle tri logo d'un PBP ça me dépasse
小盼盼 - Recherche 21 Back Boba Fett Vintage - Popy Japonais et Jumbo GG
bastienlucas
ROTS
ROTS
Messages : 104
Inscription : 19 janv. 2012 19:39

20 janv. 2012 22:32

merci pour vos reponses.j'ai aussi poster une photo d'un garde gammorean sous carte " return of the jedi " avec un chiffre inscrit sous un de ces pieds.jamais vu auparavant.
Avatar de l’utilisateur
Fansolo
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit
Messages : 7893
Inscription : 11 nov. 2004 19:58
Localisation : Paris
Contact :

20 janv. 2012 23:06

bastienlucas a écrit :merci pour vos reponses.j'ai aussi poster une photo d'un garde gammorean sous carte " return of the jedi " avec un chiffre inscrit sous un de ces pieds.jamais vu auparavant.
C'est sa pointure, non ?

Ok, je =>
Répondre

Revenir à « Figurines Vintages »