chewee-levelu a écrit :Justement je sais que tu es tout sauf un lapin de 6 semaines ...

et le pack, avec une partie revendue est forcement plus rentable ...
Tout comme toi, tu sais que je ne suis pas tout bleu
Loin de moi l'idée de me justifier, mais j'aime la vérité!
On va pas en faire débat, mais j'suis passé par l'intermédiaire d'un mec pour me les choper. Et l'offre des disk unitaires (sachant que j'avais déjà le bleu) n'était pas accessible au panier. Il a donc fallu que je me chope le lot.
Et détrompe toi, j'ai eu les douanes, ca m'a fait le lot à 160€ en tout. Soit 26€ la pièce. Entre le prix affiché et le prix auquel je les vends je me rembourse à peine (demande à Mara par exemple). J'en ai gardé 2.
Je rentre à peine dans mes frais, car je voulais vraiment le Blanc et l'orange quitte à perdre du fric sur les reventes. Je suis entre 20 et 25€ frais de port compris ( à 6€ le collissimo, je te laisse évaluer ma perte!).
Il n'y a que le dernier bleu que j'ai revendu à 35€, port compris, car c'était le dernier justement.
Donc non, je ne me fais pas de fric dessus.
Et encore une fois, le panier de cz entertainmentearth ne pouvait pas être validé au moment de mon achat, sauf celui du pack de 6!
Voilà, j'aime être clair.
sinon,
chewee-levelu a écrit :Ouep, les 3 ensembles avec les véhicules, ça rend très bien

Malheureusement, je n'ai pas de véhicule encore, mais les 3 disques font très très bien.
J'hésité à me rechoper un Orange pour avoir les deux de tron rinzler. Tu en penses quoi?
Un peu déçu par les supports qui ne sont pas de meme qualité et un peu cheap.
J'attends de voir si Side va les sortir ou non! mais pas prévu apparemment (je n'ai pas trouvé l'info sur les agendas de Side!=
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers