Art of Benjamin Carré : "Mintinbox - Han Solo" Art dispo!!!

Venez découvrir l'univers des artworks Star Wars, les nouveautés ACME, l'actualité des artistes, et faites nous partager vos art-fans

Modérateur : Staff MIB

colpar
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

07 févr. 2012 15:39

Bah les gens , ils vous arrive quoi là ?

Ca met Benjamin mal à l'aise de voir que des Mibiens se sentent mis à l'écart et
vous en rajoutez une couche.

Je suis tout autant ennuyé que vous car l'année passée j'ai laissé passer le Boba
et surtout que je n'ai pas fait assez attention à cette époque mais je survis lol !

Vous ne trouvez pas que cela fait partie du jeu et de la collection de voir des choses
nous passer sous le nez ou bien d'avoir le bonheur de posséder un truc ultra-limité
qui fait resplendir votre collection ?

Relativisez et attendez l'éventuelle bonne nouvelle d'un désistement :wink:
spectral
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

07 févr. 2012 16:36

colpar a écrit : Vous ne trouvez pas que cela fait partie du jeu et de la collection de voir des choses
nous passer sous le nez....
Ben si à chaque fois que c'est d'office réservé au meme personne y'a beaucoup de chose qui vont nous passer sous le nez...On risque pas d'avoir grand chose. :mrgreen:
Membre MIB de seconde zone....
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

07 févr. 2012 17:18

Encore une fois il a fallu plus de 3 semaine pour trouver 25 personnes, maintenant il aurait fallu le tirer à 50 ex… je suis un peu perdu sur plusieurs plans cela dit je reste partagé sur tous les points de vue.

Je garde en ligne de conduite, comme la grande majorité sinon on aurait augmenté le tirage, que les artworks doivent garder la même spécificité.

En fait on aurait pas pu le tirer à 100 exemplaires non plus de toute façon à cause des droits liés à LFL.

A se demander si en fin de compte tout ça était une bonne idée…
ornicar a écrit :en revanche je me demande dans quelle mesure MIB ne pourrait pas faire d'autres tirages des petites cartes de veux. car au fil des année, une collec des ces cartes mises sous cadre pourrait être super bien aussi (et moins encombrante) :wink:
Benjamin, nous avons un autre projet commun dans ce sens là si tu te souviens bien un peu dans ce sens là et comme idéal de le rendre disponible à un plus grand nombre de personne, je suis sur que là nous pourrons satisfaire tout le monde là dessus on en reparle prochainement entre nous ;)
c'est du flan…
ornicar
Episode I
Episode I

07 févr. 2012 17:22

oui c'est vrai. comme on en parlais plus je pensais que c'était partit aux oubliettes :P
" Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve "
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

07 févr. 2012 17:28

non mais je suis super débordé et parfois je dois choisir entre certaines priorités, je n'ai pas toujours le temps de revenir sur certains projets mais celui là est loin d'être aux oubliettes !!! :)
c'est du flan…
spectral
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

07 févr. 2012 17:42

Solo..., Han Solo a écrit : Je garde en ligne de conduite, comme la grande majorité sinon on aurait augmenté le tirage, que les artworks doivent garder la même spécificité.
Là je suis d'accord mais pas sur le principe "on garde les memes" !! Ils ont eu le premier alors pourquoi ne pas laisser à ceux qui l'ont loupé ou pas voulu prendre le Boba ?

Enfin bon de toute façon ça changera rien et si désistement il y a comment vous allez faire ??
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

07 févr. 2012 17:45

aucune idée…
c'est du flan…
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

07 févr. 2012 17:54

spectral a écrit : Là je suis d'accord mais pas sur le principe "on garde les memes" !! Ils ont eu le premier alors pourquoi ne pas laisser à ceux qui l'ont loupé ou pas voulu prendre le Boba ?
polothejedi a écrit :
L'objectif premier est de permettre de continuer la série.
A priori c'est pour que ceux qui ont le premier puisse si il le souhaite avoir la série complète.
spectral a écrit : Enfin bon de toute façon ça changera rien et si désistement il y a comment vous allez faire ??
Tirage au sort, ou premier arrivé premier servis je suppose :P
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
ornicar
Episode I
Episode I

07 févr. 2012 18:01

nan moi je propose que si il y a des désistement : on brulle tout le surplus : comme ça pas de jaloux :x
" Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve "
Thrawn77
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

07 févr. 2012 18:08

:gne:
ornicar a écrit :nan moi je propose que si il y a des désistement : on brulle tout le surplus : comme ça pas de jaloux :x
:gne:
http://www.r2builders.fr
"Do, or Do not, there is no try !" <(-_-)>
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

07 févr. 2012 18:11

Sacrilège :!:

Un duel entre gentleman ça peut le faire :x
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
darkced
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

07 févr. 2012 20:51

bon je vais donner mon avis, faisant partie des 25 (on dirait une secte ^^) je suis bien évidemment content que finalement nous soyons prioritaire.

L'idée de pouvoir avoir la série complète et vraiment un plus indéniable pour moi.

D'un autre côté je comprend les déçus mais avec la réaction de certains, j'ai peur que MIB n'ose (ou ne veulent plus) proposer des actions de ce genre et c'est plus ça qui m’embête !

On a la chance d'avoir un site qui propose énormément de choses (tee shirt, polo, recueil photo, attakus spécial, artwork, badge), qui au passage sont tous chez moi, ne venons pas tout gâcher...

Je sais, encore une fois j'ai la chance d’être dans les 25 donc on va dire que je prêche pour ma paroisse (et c'est sans doute vrai au fond de moi), mais la je demande au déçu de penser à MIB en premier, il suffit de lire le post de Michel (ou de Ben) pour ressentir leur peine/tristesse (je trouve pas le "bon" terme) et de finalement regretter le geste.
Rédacteur du 150 000eme message de MIB

A nul Sacrifice, nul victoire !
ornicar
Episode I
Episode I

07 févr. 2012 21:37

ben en ce qui me concerne, c'est un peu étrange. un peu désemparé >> de la peine oui, mais aussi mélée de flatterie de constater que mon taf sucite un tel engoument, donc bon. ma position dans l'histoire reste "confortable".

après c'est pas dit que tous ceux de la première vague soient des completistes... déjà il doit bien y en avoir qui l'ont pris juste comme ça l'année dernière par ce que c'était fun mais qui n'ont pas forcément envie de s'en trimballer toute une série. ils faut aussi peut être compté sur les fan de Boba, qui n'aurront pas forcément envie de s'encombrer du vader et des autres.... je ne sais pas...

... en tout cas j'ai le sentiment que le buz qui est en train de faire sur cette histoire risque d'encourager ceux parmis les 25 de l'année dernière qui instinctivement n'aurraient pas spécialement pris le vader ; à finalement rempiler aussi cette année juste par ce que les réactions leur aurront donner le sentiment qu'ils passent peut être à côté de quelque chose de "rare".

bref, je ne sais pas trop quoi en penser, si ce n'est que je partage la déception à déffaut de ne pouvoir partager mes dessins :P
Thrawn77
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

07 févr. 2012 21:43

Je pense que les gens sont surtout "étonnés" que ceux qui ont
Eu le boba soient prioritaire !
Mais bon au final rien de dramatique !

Merci pour cette carte de voeux que l'on peut au moins déguster sur MIB :)
Vivement celle de l'année prochaine :)
http://www.r2builders.fr
"Do, or Do not, there is no try !" <(-_-)>
spectral
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

07 févr. 2012 21:58

Pour l'instant y'a q'une personne qui se plains c'est moi donc je pèse pas grand chose....la déception partira bien un jour. :)

En relisant quelques pages de ce topic je retiens ça:
ornicar a écrit : Je ne connais pas le poid de mon avis sur la question, mais je suis aussi du genre à vouloir que tout le monde soit content :chtink: . l'idée d'adapter le tirage des vaders à la demande à un moment précis me parrait être bonne (tant qu'elle n'atteind pas un nombre indéscent).
concernant un retirage des boba... j'imagine que c'est plus compliqué. a moins d'obtenir l'accord des 25 pocesseurs.

enfin bon : c'est pas moi qui gère cette partie là, moi mon taf était juste de faire la gribouille de carte de veux :mrgreen:
Donc c'est le staff qui à décidé et c'est comme ça (a mon avis ils ont du avoir leur boite MP bien pleine pour que ça reste à 25) :P

Dernière question: dans la liste des 25 y'a les 11 administrateurs et modérateurs globaux qui sont inclus ?

Bon j'vais arrêter là. :mrgreen:
Répondre

Revenir à « Artwork & Artistes »