Bienvenue les nouveaux inscrits (Présentez vous ici !)
Modérateur : Staff MIB
- vador28100
- Vintage

cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
- Dark Sebi
- POTF2 Green Card
Bienvenue 

- Darkside38
- POTJ
Re-salut Manu 

No, try not! Do, or do not! but there is no try!
Personne par la guerre ne devient grand
- Darkside38
- POTJ
Re-salut Manu 

- Darkside38
- POTJ

- Captain' Kirk
- www.cote-a-cas.net
Tu comprends pas que tu postes plusieurs fois ou qu'il y a un autre Manu dans le 57 qui est sur MIB
Re-Bienvenue Manu

Re-Bienvenue Manu

N'oubliez pas, les Cotes SW sont sur : http://www.cote-a-cas.net
- Darkside38
- POTJ
un peu les deux 

- vidoa
- ROTS
Bonjour,
Sur conseil de "Polothejedi", je viens à vous me présenter (effectivement, la moindre des choses).
J'ai la trentaine bien tassée, père d'une fille de 2ans et je vis en Savoie. Fan devant l'absolu de Star Wars des années 70 et 80, je recherche avant tout l'authenticité des épisodes IV, V et VI que je ne regarde qu'en version inaltérée (avec malgré tout le son THX, pas le choix pour le support DvD).
J'ai joué de nombreuses années à Star Wars Galaxies, jeu vidéo en ligne que vous devez probablement connaître, qui a fermé ses portes il y a quelques mois.
J'ai assez peu de temps libre dorénavant, mais mon âme erre sans but depuis que je ne peux plus jouer.
J'ai vendu il y a quelques mois ma collection complète Star Wars, et depuis j'y repense sans arrêt. C'est "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !", mais bon. Je l'ai vraiment bradé.
A part mes 32 ouvrages (sur les 34 existants en français) des éditions Descartes, jeu de rôle qui a débuté dans sa version D6 en 1988 et qui s'est terminée 10ans plus tard, et dont je ne me suis jamais lassé même si avec l'âge les parties sont devenues très rares. Jeu, accompagné des films, qui a marqué ma vie.
Je me remets en quête de ces livres en priorité, que j'espère retrouver, et compléter, puis, pourquoi pas, m'étendre sur la version anglaise qui doit posséder plus de 60 ouvrages (même plus, mais je ne sais plus).
Voilà, j'ai déjà récupéré pas mal d'ouvrages, la plupart dans un état lamentable. Je reste donc à l'affût, mais étant en plein projet immobilier, ne comptez pas faire trop grosse fortune avec moi !
Jérémy
Sur conseil de "Polothejedi", je viens à vous me présenter (effectivement, la moindre des choses).
J'ai la trentaine bien tassée, père d'une fille de 2ans et je vis en Savoie. Fan devant l'absolu de Star Wars des années 70 et 80, je recherche avant tout l'authenticité des épisodes IV, V et VI que je ne regarde qu'en version inaltérée (avec malgré tout le son THX, pas le choix pour le support DvD).
J'ai joué de nombreuses années à Star Wars Galaxies, jeu vidéo en ligne que vous devez probablement connaître, qui a fermé ses portes il y a quelques mois.
J'ai assez peu de temps libre dorénavant, mais mon âme erre sans but depuis que je ne peux plus jouer.
J'ai vendu il y a quelques mois ma collection complète Star Wars, et depuis j'y repense sans arrêt. C'est "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !", mais bon. Je l'ai vraiment bradé.
A part mes 32 ouvrages (sur les 34 existants en français) des éditions Descartes, jeu de rôle qui a débuté dans sa version D6 en 1988 et qui s'est terminée 10ans plus tard, et dont je ne me suis jamais lassé même si avec l'âge les parties sont devenues très rares. Jeu, accompagné des films, qui a marqué ma vie.
Je me remets en quête de ces livres en priorité, que j'espère retrouver, et compléter, puis, pourquoi pas, m'étendre sur la version anglaise qui doit posséder plus de 60 ouvrages (même plus, mais je ne sais plus).
Voilà, j'ai déjà récupéré pas mal d'ouvrages, la plupart dans un état lamentable. Je reste donc à l'affût, mais étant en plein projet immobilier, ne comptez pas faire trop grosse fortune avec moi !
Jérémy
- Darkside38
- POTJ
bienvenue Vidoa, content de te compter parmis les inconditionnels de l'OT

- gree
- SAGA
Bienvenue vidoa.

Et vive les amateurs des versions inaltérées de l'OTvidoa a écrit :je recherche avant tout l'authenticité des épisodes IV, V et VI que je ne regarde qu'en version inaltérée

Je n'ai pas vu le film sur Han Solo et bizarrement, je ne suis pas en manque. C'est normal ?
- vidoa
- ROTS
gree a écrit :Bienvenue vidoa.
Et vive les amateurs des versions inaltérées de l'OTvidoa a écrit :je recherche avant tout l'authenticité des épisodes IV, V et VI que je ne regarde qu'en version inaltérée
Effectivement, même si j'apprécie les nouveaux épisodes, c'est devenu "too much" comme on dit, les personnages sont dorénavant trop polissés, trop sophistiqués, à l'image de notre société évidemment, mais bien que Georges dise qu'il aurait fait les épisodes IV V et VI dans le même esprit que les I II et III s'il en avait eu les moyens, je pense que l'erreur aurait été trop grossière car la légende est née à mon avis d'un Alec Guinness extrêmement charismatique, d'un C3-PO rouillé, d'un Yoda dégueulasse vivant dans la boue avec un sac de patates comme bure.
C'est tout ceci que j'aime personnellement.
- Captain' Kirk
- www.cote-a-cas.net
Bienvenue 

N'oubliez pas, les Cotes SW sont sur : http://www.cote-a-cas.net
- vador28100
- Vintage

et vive l'OT

cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
- Dark Sebi
- POTF2 Green Card
- Galaxiestarwars
- Vintage
sallut à toi amateur de militaria 

小盼盼 - Recherche 21 Back Boba Fett Vintage - Popy Japonais et Jumbo GG