Figurines Vintage collection
Modérateur : Staff MIB
- Darkmatt Sith Lord
- POTF2 Green Card
Je l'aime bien, j'apprécie les nouveaux personnages, même si je n'ai pas eu l'occasion de jouer au MMO. Par contre, je comprends aisément que certains n'aiment pas ces persos qui sont tout de même très éloignés des films.troopeur a écrit :Moi Malgus il me laisse froid ...
- darkeros66
- Animated Figures
J'aime bien Malgus aussi. Hasbro a fait l'effort incroyable de sortir des waves originales, cassant le rythme infernal des sorties de repaint moyens.
Depuis la sortie de la VC, beh je me régale tout simplement. Moi qui me lamentais, je suis aux anges. Le fait d'avoir des 3/4" tirées de l'UE est une très bonne idée et j’apprécie. Ha, si seulement la logique commerciale écoutait les collectionneurs
Depuis la sortie de la VC, beh je me régale tout simplement. Moi qui me lamentais, je suis aux anges. Le fait d'avoir des 3/4" tirées de l'UE est une très bonne idée et j’apprécie. Ha, si seulement la logique commerciale écoutait les collectionneurs

Bantha poodoo!
- troopeur
- POTF2 Green Card
OHHHHHHHHHHHH que oui depuis la Vintage collection je m'amuse aussi , je ne fais que ceux de la trilogie original parfois je vais un peux dans l'autre trilogie mais j'aime bien ce qu'il nous font depuis 2010.
le Malgus je le trouve beau mais sans plus. en tout les cas je ne l’achèterais pas a 50$ +
le Malgus je le trouve beau mais sans plus. en tout les cas je ne l’achèterais pas a 50$ +
Du Quebec pres de Hoth
Il sont gentils ces acteurs .
-
- Animated Figures
moi c'est surtout nom anor qui me laisse froid, on dirait une mauvaise sculpture POTF2 de 98...à première vue...
- darkeros66
- Animated Figures
Ah je me disais aussi
Une figurine boostée aux stéroïdes
C'est vrai qu'à première vue...

C'est vrai qu'à première vue...
Bantha poodoo!
- Fansolo
- MIB - Early Bird Kit
ou le général Kael dans Willow...bestobiwan a écrit :moi c'est surtout nom anor qui me laisse froid, on dirait une mauvaise sculpture POTF2 de 98...à première vue...

- Seb Ulba
- Clones War
Ah, Fansolo et ses références !
Bon, toujours pas de nouvelles figs sorties en France ?!?!?! Pourtant, certaines ont bien leur nom en français sur la carte. C'est un comble de ne pas les trouver en magasin !
(J'aime particulièrement Ponda Baba "l'homme morse" - y'en a qui sont pas aidé)

Uploaded with ImageShack.us
Bon, toujours pas de nouvelles figs sorties en France ?!?!?! Pourtant, certaines ont bien leur nom en français sur la carte. C'est un comble de ne pas les trouver en magasin !
(J'aime particulièrement Ponda Baba "l'homme morse" - y'en a qui sont pas aidé)

Uploaded with ImageShack.us
Bantha poodoo !
-
- Animated Figures
exact ! c'est un comble. j'ai trouvé le rebel soldier par le biais d'un vendeur canadien, et en effet, ces cartes pourraient être vendues dans l'hexagone ou en Espagne sans problème. Et pourtant rien....
l'homme morse c'est très bon !
- polothejedi
- Staff MIB - Admin
501st Legion Member - TK27388
- troopeur
- POTF2 Green Card
et au portugal . Elle ont leur charmes , mais sont difficile a trouver encore plus que la version US même pour une personne qui habite le canadabestobiwan a écrit :exact ! c'est un comble. j'ai trouvé le rebel soldier par le biais d'un vendeur canadien, et en effet, ces cartes pourraient être vendues dans l'hexagone ou en Espagne sans problème. Et pourtant rien....

Du Quebec pres de Hoth
- beaubeauch
- SAGA