Merci vador28100vador28100 a écrit :bravo pour ton arrivage encore du bon matos que voila

Modérateur : Staff MIB
Merci vador28100vador28100 a écrit :bravo tres beau dio que voilatu as une collec que j'aime vraiment regardé
Merci Roba Fett 76Roba Fett 76 a écrit :Bravo pour tes dernières arrivées.
vador28100 a écrit :de rien c'est normal a la vu de ta collec meme si ta derniere piece est de la prelo
Merci JedimitJedimit a écrit :Bravo es59.Cest un dio que je trouve absolument bien fait. J'hésite à me le prendre aussi.
Je sais Polo que tu etait interessé... Mais si je te disais à quel prix elle est partie, tu serais tombé par terrepolothejedi a écrit :Roo tu ne m'en a pas parlé de la vente de Talon![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Merci JedimitJedimit a écrit :Je trouve que c'est un buste très bien fait. Je l'ai également en ma possession. Bravo es59.
Merci vador28100vador28100 a écrit :encore un bravo pour ton arrivage
Dis-voir à combien elle est partie, juste pour le fun...en MP si tu veux.es59 a écrit :Je sais Polo que tu etait interessé... Mais si je te disais à quel prix elle est partie, tu serais tombé par terrepolothejedi a écrit :Roo tu ne m'en a pas parlé de la vente de Talon![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
... En plus, ça s'est fait sur un coup de tête...