Nouveau "ancien"

Tout ce qui concerne les Figurines 3"3/4, Playsets, Vaisseaux..
Pour la période de 1978 à 1985.

Modérateur : Staff MIB

Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
JedïNight
Animated Figures
Animated Figures
Messages : 250
Inscription : 29 août 2012 16:14

29 août 2012 20:27

Bonjour, je m'appelle Christophe "JedïNight" , j'ai 39 ans, je suis un grand fan de Star wars depuis très très longtemps ,dans une galaxie lointaine... :x je suis originaire du massif central (Roanne).J'ai toujours aimé l'univers star wars et j'ai commencé comme bon nombre d'entre vous : j'ai collectionné les figurines 3"3/4.Puis petit à petit j'ai augmenté ma collection pour avoir divers produits dérivés sur ma saga préférée.Puis est venu le moment où j'ai complètement changé de cap pour ne me consacré qu'aux proders dit " de collection" : Gentle Giant, Master replicas, Sideshow, code 3.Bref un régal et un plaisir pour les yeux.
J'ai travaillé longtemps dans un vidéoclub , ce qui m'a permis de m'ouvrir à d'autres films...en un mot (ou plutôt 3) : Fou de cinéma !
Je voue une passion sans limite au cinéma 8) .
Je suis Mintinbox depuis le début , je connais Pierre et Michel depuis la création du site mais je n'ai jamais osé intégrer le forum, je suivais" de loin" les news et ma saga préférée...aujourd'hui je me lance car j'ai commencé à mettre en place une exposition pour aider les jeunes de ma commune...et il est vrai que je joins l'utile à l'agréable.Car associer mon projet à l'espace jeunes(les recettes étant reversées à ces jeunes pour leurs sorties)est vraiment un plaisir.J'espère réussir mon "challenge" et pouvoir proposer tous les ans une exposition , car j'aimerais que les expos ou les events sur Star wars et le cinéma soient plus présent en France....l'avenir nous le diras !
May the force be with you....always!
JedïNight :gne:
Avatar de l’utilisateur
Galaxiestarwars
Vintage
Vintage
Messages : 20222
Inscription : 11 déc. 2004 19:31
Localisation : en Chine, chez les Pandas
Contact :

29 août 2012 20:31

Salut à toi JediKnight :p

content que tu sortes de ton trou et que tu fasses le grand pas ( presque 10 ans après) pour t'inscrire parmi nous :lol:
小盼盼 - Recherche 21 Back Boba Fett Vintage - Popy Japonais et Jumbo GG
Avatar de l’utilisateur
JedïNight
Animated Figures
Animated Figures
Messages : 250
Inscription : 29 août 2012 16:14

29 août 2012 20:36

Et oui je sais c'est long...mais vieux motard que jamais...euh mieux vaut tard que jamais.
En fait j'avais l'impression que je n'avais pas grand chose à raconter sur moi...mais ma passion m'a poussé à sortir de mon trou !!lol
Merci de ton mot de bienvenue !
Avatar de l’utilisateur
raphael71
Staff MIB
Staff MIB
Messages : 23054
Inscription : 15 janv. 2004 16:10
Localisation : -OSV- Chalon/Saone
Contact :

01 sept. 2012 12:11

bonjour bienvenue chez nous,

Pour les présentations c'est sur ce lien
http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... start=5655
vive les flamby.
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
Verrouillé

Revenir à « Figurines Vintages »