Solo..., Han Solo a écrit :mais nan, 2ora sera làFansolo a écrit :Ce qui me rebute un peu, c'est de devoir patienter jusqu'à l'ouverture...
c'est toujours assez chi.... en général![]()
Bha je suppose que la 501th mettra l'ambiance
Han

Modérateur : Staff MIB
Solo..., Han Solo a écrit :mais nan, 2ora sera làFansolo a écrit :Ce qui me rebute un peu, c'est de devoir patienter jusqu'à l'ouverture...
c'est toujours assez chi.... en général![]()
Bha je suppose que la 501th mettra l'ambiance
Han
je sais pas quand ni comment mais un jour j'aurai ma revancheSolo..., Han Solo a écrit :sauf Obi si il veut encore jouer avec moi…
Han
Bah moi, uniquement pour elle, pourquoi?oliber a écrit : Perso j'y vais pas pour ...la tronche de l'hotesse, olivier
Il en faudra pour nous réveillerSolo..., Han Solo a écrit : Bha je suppose que la 501th mettra l'ambiance
Han
Demandez un gars avec un drôle d'accent et une pinte de chimay...vous êtes certain de le retrouveroliber a écrit :faut arriver ts en meme temps si c'est une file
"desole je sui un Mibien je passe davnt" c'est pas tres cool![]()
![]()
si c'est le gros "Mince" alors la faut un point de rencontre, je propose une tache bleue de polo MIB
![]()
![]()
olivier
Oui...surtout il ne vient pascyberluke a écrit :Demandez un gars avec un drôle d'accent et une pinte de chimay...vous êtes certain de le retrouveroliber a écrit :faut arriver ts en meme temps si c'est une file
![]()
si c'est le gros "Mince" alors la faut un point de rencontre, je propose une tache bleue de polo MIB
![]()
![]()
olivier
Tu sais de qui je voulais parler ?schum2000 a écrit :Oui...surtout il ne vient pascyberluke a écrit :Demandez un gars avec un drôle d'accent et une pinte de chimay...vous êtes certain de le retrouveroliber a écrit :faut arriver ts en meme temps si c'est une file
![]()
![]()
![]()
olivier
pas cool si il vient pas mais il y a des priorites dans la vieschum2000 a écrit :Oui...surtout il ne vient pascyberluke a écrit :Demandez un gars avec un drôle d'accent et une pinte de chimay...vous êtes certain de le retrouveroliber a écrit :faut arriver ts en meme temps si c'est une file
![]()
![]()
![]()
olivier
Du plus celebre Belge ... apres JCVDcyberluke a écrit :Tu sais de qui je voulais parler ?schum2000 a écrit :
Oui...surtout il ne vient pas
Ha nan nan nan je pensais pas à lui du toutschum2000 a écrit :Du plus celebre Belge ... apres JCVDcyberluke a écrit :Tu sais de qui je voulais parler ?schum2000 a écrit :
Oui...surtout il ne vient pas
Notre Han adoré