Modérateur : Staff MIB
c'est conceptuel...je crois pas qu'on les verra dans le film.barada37 a écrit :des ithoriens, ça c'est original
c'est dommage car depuis la Cantina dans ANH, je ne pense pas qu'on en ai vu au cinécyberluke a écrit :c'est conceptuel...je crois pas qu'on les verra dans le film.barada37 a écrit :des ithoriens, ça c'est original
Peut-être dans le Bar de l'Episode 2 quand Obi et Ani poursuivent Zam...barada37 a écrit :c'est dommage car depuis la Cantina dans ANH, je ne pense pas qu'on en ai vu au cinécyberluke a écrit :c'est conceptuel...je crois pas qu'on les verra dans le film.barada37 a écrit :des ithoriens, ça c'est original
oui exactDarkmatt Sith Lord a écrit :au sénat, il y a une plateforme avec 3 ithoriens (je suis pas sur du nombre mais je sais qu'ils y sont) .... par contre je sais pas si c'est dans TPM ou dans AotC
Darkmatt
Les deux non ?Darkmatt Sith Lord a écrit :au sénat, il y a une plateforme avec 3 ithoriens (je suis pas sur du nombre mais je sais qu'ils y sont) .... par contre je sais pas si c'est dans TPM ou dans AotC
Darkmatt