Dark Elzian a écrit :Si tu veux mais pour moi c'est pareilpolothejedi a écrit :Un bout de papier... ??? non une affiche de collection.
dans ce cas tes bustes se ne sont que des bout de résine et des pots de peintures

Modérateur : Staff MIB
Dark Elzian a écrit :Si tu veux mais pour moi c'est pareilpolothejedi a écrit :Un bout de papier... ??? non une affiche de collection.
polothejedi a écrit :Et en plus des bous de résines cassé ceux de Dark Elzianlol
Désolé mec mais faut etre plus ouvert d'esprit. La collec c'est loin d'etre uniquement des mini bustes et des statues.
Ok les gars ne vous énervés pas,polothejedi a écrit :Et en plus des bous de résines cassé ceux de Dark Elzianlol
Désolé mec mais faut etre plus ouvert d'esprit. La collec c'est loin d'etre uniquement des mini bustes et des statues.
c'est surjawa.57 a écrit :sa dépend de la résine![]()
Tellement vrai !polothejedi a écrit :Et en plus des bous de résines cassé ceux de Dark Elzianlol
Pour l'assemblage de bout de papier tu n'as pas pris le bon exemple!!!marlouf a écrit :Tellement vrai !polothejedi a écrit :Et en plus des bous de résines cassé ceux de Dark Elzianlol
Au tout début j'étais sceptique sur énormément de types de produits mais il suffit de regarder les collections (par exemple sur le forum) pour se dire que franchement ça claque. Ca ouvre pas mal l'esprit, du moment qu'on se dit "pourquoi pas ?"
Sinon pour le bout de papier, on peut dire qu'un bible de Guttenberg originale du 15éme siécle, ce n'est qu'un assemblage de bouts de papiers![]()
Sinon tout comme Vador28100, ce n'est pas l'affiche qui me ferait le plus rêver, mais elle a indéniablement de la classe ...