Bonjour à tous !
Je me présente : "Reivax69" - sexe Masculin - 33 ans en 2013
Je suis un grand collectionneur de tout un tas d'objet depuis ma plus tendre enfance. (L'univers Star-Wars m'a par ailleurs toujours fasciné.)
La seule collec. actuellement complètement terminée et exposée en vitrine chez moi est une collection de figurines en plombs de chevaliers du Moyen Age (je tiens des photos à dispo pour ceux qui voudraient voir à quoi ça ressemble...)
Quand j'étais gosse mon papa me ramenait de ses déplacements, entre autre, des figurines 3"3/4 (acheté à "Jouet Club" à l'époque, c'était les seuls leaders du secteur)... j'étais un enfant gâté (petit dernier)
Récemment, j'ai exhumé des cartons sagement rangés dans mon grenier ces figurines. Bien évidemment un peu de nostalgie au déballage
Comme vous l'imaginez, ces petites figurines n'ont pas vraiment intéressé mes deux loustics (6 et 3 ans) ils préfèrent largement les playmobils et les légos (dont ceux de leur papa) !!
J'ai donc eu l'idée de les mettre en vente sur LBC, en me disant qu'un collectionneur serait peut être intéressé ... pas de prix fixe, proposition d'offre de la par de l'acheteur...
11 figurines des années 80... en 24H j'ai reçu une trentaine de propositions
de la plus farfelue à la plus sérieuse...
Ne sachant plus à quel saint me vouer, j'ai retiré l'annonce. J'ai gratté sur le net et je vous ai trouvé
A priori sur les 11, une attire plus particulièrement les convoitises...
Je compte donc sur votre communauté pour m'aider à y voir clair (et éventuellement vendre le dit objet à un vrai passionné présent ici.)
Merci pour votre accueil