blisster AFA

Pour estimer une pièce en vue de la vendre sur notre forum, ou d'un l'achat c'est par ici.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
jedi56
Clones War
Clones War
Messages : 426
Inscription : 02 mars 2012 21:13

04 mars 2013 19:45

tout d'abord desole mais je savais pas trop ou poster mais comme cela a un impact sur le prix j'ai pensé qu'il serait bien la ^^

quelqu'un pourrait m'expliquer le principe des figurines AFA, peut-on faire demander qu'une figurine de notre collection devienne AFA

j'ai trouvé 2 annonces de blister AFA sur ebay mais comment on reconnai un vrai blister AFA ? car la il n'y a aucune inscription sur la boite elle est juste protegée dans un blister case donc cela ne veut pas dire que la figurine fait partie des AFA ??

merci pour votre aide
Avatar de l’utilisateur
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin
Messages : 22276
Inscription : 16 janv. 2008 19:43
Localisation : 69550- AMPLEPUIS
Contact :

04 mars 2013 20:15

501st Legion Member - TK27388
Avatar de l’utilisateur
troopeur
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 3227
Inscription : 26 oct. 2003 15:44
Localisation : Baie-Comeau , Quebec

04 mars 2013 23:47

Il y a un Hologramme dans le case ainsi qu'un numéro de référence tu vas sur leur site et tu peux avec le numéro confirmer que le figurine a bien été gradée par AFA.

Sinon retirer un figurine déjà AFA et le remplacer par un autre c'est assez compliquer sans casser le boitier d'acrylique .

Bon avec les technologie d'aujourd'hui possible de tout refaire , boitier , étiquette et hologramme , il ne reste que le numéro de référence qui peux aider et si le fraudeur vas au bon de son art il glissera une figure remballée , le cauchemar :lol:
Du Quebec pres de Hoth

Il sont gentils ces acteurs .
Répondre

Revenir à « Demandes d'estimations »