Moi qui pensais encore il y a peut que l'on pourrait avoir autre chose que du vu et du réchauffé,
voilà une mauvaise nouvelle

Je ne sais pas ce que ça va donner Luke Han et surtout Leïa à 60ans!!!

Modérateur : Staff MIB
Si l'on avait eu la prélo telle qu'elle existe, tout le monde aurait vu du teasing dans les dernières scènes de ROTS. Mais teasing inclus dans la péloche ne signifie pas forcement suite, Godzilla par Emmerich me semble être un bon exemple.Captain' Kirk a écrit :Moi je trouve que c'est bien, ils feront la transition entre leur trilogie et celle-ci
Tout comme Obi Wan et Yoda font le lien entre la prélo et la trilo![]()
Après tout si on avait vu la prélo en 1er et qu'ensuite on nous annonce la trilo 20 ans plus tard avec Obi Wan et Yoda, on aurait dit quoi
Je suis de tout coeur avec toi. Je voulais aussi du sang neuf, un regard neuf. Mais non, nous aurons droit aux vieux dinosaures on dirait... une excursion au musée des sciences naturelles...Dark Elzian a écrit :Lucas vient de confirmer que la prochaine Trilogie ce ferait avec les anciens acteurs à savoir Mark Hamil Harrison Ford et Carrie Fisher
Moi qui pensais encore il y a peut que l'on pourrait avoir autre chose que du vu et du réchauffé,
voilà une mauvaise nouvelle![]()
Je ne sais pas ce que ça va donner Luke Han et surtout Leïa à 60ans!!!
Entre Seigneurs Siths on se comprendDarth Vilael a écrit :Je suis de tout coeur avec toi. Je voulais aussi du sang neuf, un regard neuf. Mais non, nous aurons droit aux vieux dinosaures on dirait... une excursion au musée des sciences naturelles...Dark Elzian a écrit :Lucas vient de confirmer que la prochaine Trilogie ce ferait avec les anciens acteurs à savoir Mark Hamil Harrison Ford et Carrie Fisher
voilà une mauvaise nouvelle![]()
Je ne sais pas ce que ça va donner Luke Han et surtout Leïa à 60ans!!!![]()