En effet.Xerxès a écrit :Robin Sachs Hedronn, Coplann et Na'Tok de Babylon 5![]()
cette série devient un vrai cimetière
Tous ces gens qui nous quittent.....
Modérateur : Staff MIB
- Captain' Kirk
- www.cote-a-cas.net

Oui ça fait beaucoup de disparus déjàXerxès a écrit :Robin Sachs Hedronn, Coplann et Na'Tok de Babylon 5![]()
cette série devient un vrai cimetière
RIP
N'oubliez pas, les Cotes SW sont sur : http://www.cote-a-cas.net
- Cin Drallig
- POTF2 Red Card

C'est le destin de toutes les séries
.
Ragardez la série "Papa Shultz" ou "Ma sorcière bien aimée". Il ne reste que 1 ou 2 acteurs vivants.
Ragardez la série "Papa Shultz" ou "Ma sorcière bien aimée". Il ne reste que 1 ou 2 acteurs vivants.
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
- Xerxès
- POTF2 Green Card

certes mais y'a 30 ans qui séparent l'époque de Papa Schultz et Ma sorcière... et celle de Babylon 5 
IG/TK 3380 501st Fr garrisson
Deux mots fermes et définitifs: DENNY CRANE!!!
Deux mots fermes et définitifs: DENNY CRANE!!!
- vador28100
- Vintage

Et Bob Crane a ete tuer en 78 , il n'est pas mort de mort naturel 
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
- vidoa
- ROTS

Bonsoir,
Je vois à l'instant la disparition de Monsieur Francis Lax, comédien français qui a doublé la voix d'Harrison Ford dans Star Wars.
Je suis un inconditionnel de Han Solo depuis 1990, ce sont ces films qui m'ont poussés à regarder presque tous les films dans lesquels Harrison Ford a joué (y compris Star Wars Holiday !) et pour moi, les films Star Wars ont toujours été de vrais exemples de doublages, que ce soit pour Han Solo donc, mais aussi pour Dark Vador (épisode IV) et la Princesse Leïa avec une voix qui reflète vraiment le caractère du personnage (surtout l'épisode V).
Cet homme, Mr Lax, n'a pas seulement doublé Harrison Ford, en effet, il représente toute mon enfance, avec Volavoile mais aussi Sammy (Scoobidoo), X-Or (le Shérif de l'Espace, j'avais tous les draps de lit !), Looping dans l'Agence Tous Risques. Et je redécouvre à l'instant sur Wikipédia qu'il en a fait bien plus encore que je ne le pensais avec les Schtroumpfs, la Croisière s'amuse, etc, etc...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Francis_Lax
Je ne poste pas beaucoup sur le forum, j'espère l'avoir fait ici à bon escient.
Qu'il repose en paix.
Je vois à l'instant la disparition de Monsieur Francis Lax, comédien français qui a doublé la voix d'Harrison Ford dans Star Wars.
Je suis un inconditionnel de Han Solo depuis 1990, ce sont ces films qui m'ont poussés à regarder presque tous les films dans lesquels Harrison Ford a joué (y compris Star Wars Holiday !) et pour moi, les films Star Wars ont toujours été de vrais exemples de doublages, que ce soit pour Han Solo donc, mais aussi pour Dark Vador (épisode IV) et la Princesse Leïa avec une voix qui reflète vraiment le caractère du personnage (surtout l'épisode V).
Cet homme, Mr Lax, n'a pas seulement doublé Harrison Ford, en effet, il représente toute mon enfance, avec Volavoile mais aussi Sammy (Scoobidoo), X-Or (le Shérif de l'Espace, j'avais tous les draps de lit !), Looping dans l'Agence Tous Risques. Et je redécouvre à l'instant sur Wikipédia qu'il en a fait bien plus encore que je ne le pensais avec les Schtroumpfs, la Croisière s'amuse, etc, etc...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Francis_Lax
Je ne poste pas beaucoup sur le forum, j'espère l'avoir fait ici à bon escient.
Qu'il repose en paix.
- Cin Drallig
- POTF2 Red Card

Ah mince.
Un grand monsieur en effet. Bon repos Monsieur Lax.
Ca risque de faire tache si HF reprend son rôle dans la nouvelle trilogie.
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
- Captain' Kirk
- www.cote-a-cas.net

RIP, effectivement sa voix était très connue et collait bien avec ses personnages 
Dernière modification par Captain' Kirk le 23 mars 2013 8:49, modifié 1 fois.
N'oubliez pas, les Cotes SW sont sur : http://www.cote-a-cas.net
- vador28100
- Vintage

condoléance a la famille 
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
- Sebswgougou
- Staff MIB

Un autre parmi les étoiles... R.I.P.
Sylvain aka Ben84, nos pensées vont vers toi, nous ne t’oublierons jamais mon ami.
- pilotclone02
- The SAGA Collection

Condoléances à la famille, qu'il repose en paix... ça me donnera des frissons en écoutant la voix VF d'Han Solo dans la première trilogie...
« Toujours par deux ils vont, ni plus, ni moins... Le Maître et son Apprenti... »
- DARKTROOPER
- POTF2 - SOTE

Ho,quel malheur
,la voix éternelle d'HUTCHINSON des trois volets de STARS WARS,du deuxieme INDY,apres,c'est Richard DARBOIS qui à pris le relais de tout les doublages d'Harrison FORD,mais,je ne suis pas pres de l'oublier.
Au revoir Mr Francis LAX,reposez en paix

Au revoir Mr Francis LAX,reposez en paix
Mon reve le plus fou,serrer la main à MR IAN MAC DIARMID.C'EST FAIT ;-)