Collections Star Wars vintage + Potf + Trilogie + Saga + HSW

Pour estimer une pièce en vue de la vendre sur notre forum, ou d'un l'achat c'est par ici.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
Avatar de l’utilisateur
GE0ff440
POTJ
POTJ
Messages : 1096
Inscription : 28 mai 2004 19:56
Localisation : Belgique

26 mars 2013 21:47

Bonjour a tous, ça fait lgt que je ne suis plus venus sur le forum et je vous dis a tous un petit bonjour avant tout.
Je souhaiterais solicité votre aide pour l' estimation et la vente de toute ma collection Star Wars ainsi que celle hors Star Wars (saint seya, gundam, marvel, Tron, Black Hole, pour certain, des pièces unique d'autres des caisses entière.

Mon but serais de tout vendre en une fois, mais je suis conscient de la difficulté, c' est pourquoi je promet un bon rabais a celui qui prendrais, soit tout Star wars soit tous saint seya (carton fermé de 6 ou 8 figurine : lion, taureau, seyar et shirius, la pandora box perfect version et les myth box de la serie ou l' on trouve l'hydre, j' y joint une boite escaflwone et des figurines dépareillée DBZ, saint seya et street fighter, des marvel aussi si le lot intéresse.
http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... ht=#422188
je devrais surement refaire un inventaire et de nouvelles photos,
En ce qui concerne star wars, il y a une grosse collection vintage loose figurines ( manque barouda, 8d8( arf pardon c'est celui qui ressemble a 8d8mais en brun avec la machoire en clapet) et lando costume pilote milliénium ), yak face, blue snaggeltoth inclus et amanaman en afa loose, une fois toutes les figurines mais comme ecrit, trois manquante, bcp de doubles, jusqu' a quintuple.
Il y a un grand nombre de vaisseaux présentable et complet, certains encore en boite ( aucune scellée mais 2 biker scout et le reebo band jamais déballé ou sortis du moule de transport de la boite. Un peu moins d' une trentaine de figurines emballée, dont, une star wars, 4 empire strike back, une tsukuda, une avec pièces, et amanaman en trilogie qui font parties des plus intéressante!
http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 857#468857
Ceci pour le vintage :oops:

J' ais un nombre visiblement important de figurines des series qui ont suivis les vintages(tout emballé : blister et carton), cela va du power of the force en passant par les trilogies et saga jusqu' au figurines selon les cartoons récent. Poupée, boites de présentation, diorama en boite (etoile noire), déclinaison soldat, mini figurines, "etc"
je vais vous joindre une photos de presque tout ceci que j' ais déjà.

J' ais les quatres uniques figurines de tron sortie en 81 chez Tomy, importées des states, il y a 5 ans, avec les armes fluorescente dans le noir, de vous a moi, les plus belles pièces (Sark, Tron, Flynn et le warrior), a vous de trouvez les motos et c'est une collection vite faite. Pour ces quatres figurines, je propose la vente seule et je vous assure que ce sont des pièces très propre qui chez afa serait les plus belles jamais vues en tron vintage.
Aussi, V.i.N.cent du film black hole, un blister italien Gigi avec la marque mego corp, walt disney 1979, pièce rare.
Je voulais obtenir dans cet série : O.l.D. bob et maximilien qui font des meilleurs impression dans une collection de blister robot, avec twiki de buck rogers, Daggit de galactica, c3po et d2 pour ne cité que les meilleurs lol.

Je vous remercie d' avance pour l' aide et le contact que nous pouvons échanger pour mener a bien cet vente.
Geoffrey


Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

il en manque assez bien dans les photos pour le star wars non vintage et les boites saint seya. Il y a une petite collection de gundam, 16 gundam en boite carton.
Avatar de l’utilisateur
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin
Messages : 22274
Inscription : 16 janv. 2008 19:43
Localisation : 69550- AMPLEPUIS
Contact :

27 mars 2013 9:13

En lot global, clairement c'est impossible a vendre.
501st Legion Member - TK27388
Avatar de l’utilisateur
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11269
Inscription : 05 oct. 2007 14:02
Localisation : Dantooine

27 mars 2013 14:35

Clairement difficile à vendre en un seul lot pour SW, le reste je ne sais pas les quantités ont l'air moindre. Pour en revenir à SW peut être faire plusieurs lots thématisé, vintage, POTF2, saga, TVC etc... ou bien Empire, Jedi, Tatooine, Hoth, etc... Pour ma part j'ai pu revendre tous mes vaisseaux et véhicule (sauf tous les big one) assez facilement sur le bon coin essentiellement, pour les figurines je n'ai même pas essayé. Sur MIB hormis peut être pour les vintages tous les membres passionnés de 3'3/4 ont déjà probablement l'ensemble des références que tu es susceptible de proposer.
Si tu maintiens des lots ou un lot pour SW ton prix devra en tenir compte. A l'unité tu peux espérer entre 5 et 8 euros la fig (et encore...) en lot il te faudra te résoudre à du 2 ou 3 euros maxi la figurine.
Relax ! Use the force !
Avatar de l’utilisateur
GE0ff440
POTJ
POTJ
Messages : 1096
Inscription : 28 mai 2004 19:56
Localisation : Belgique

27 mars 2013 18:45

polothejedi a écrit :En lot global, clairement c'est impossible a vendre.
Ok merci des déjà, très bon conseil, je vais commencer par diviser le star wars, en lot cohérent, et vous demanderais a tous une estimation de ces lots, en photo et détail pour que tout le monde juge au meilleur, on m' as fait plaisir par le passé ici, je n' hésiterais pas a renvoyer la pareil.
Si je dois en venir au détail, je le ferais sans hésitation mais le plus tard possible, je voudtais qu' ensemble vous étiquetié avec moi les prix les plus raisonnable pour des lots plus que satisfaisant.
Répondre

Revenir à « Demandes d'estimations »