COLLECTION DE ES59 Maj 26/10/25 : D+ Mando / Ahsoka 2/2 (Page 320)
Modérateur : Staff MIB
- vador28100
- Vintage

Je sais je suis trop fort

cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
- Dark Elzian
- POTF2 Red Card

vador28100 a écrit :Je sais je suis trop fort![]()
La Vie Est Un Rêve Dont La Mort Nous Réveille...
- es59
- Vintage POTF

Bsr,
Voici un des deux proders déballés le week end dernier...
- John Connor Statue Terminator Salvation Sideshow : C'est un tres beau proder au 1/5éme que nous propose SIDESHOW : Sculpt bien réalisé (La tête est assez ressemblante à l'acteur), la peinture est travaillée et la pose est bien choisie. Le socle est imposant (assez haut) et bien fournie (Un T700 HS)... Bref, une statue tres sympatique pour les Fans du 4éme opus de Terminator

La suite tres vite
...
Bonne nuit

Voici un des deux proders déballés le week end dernier...
- John Connor Statue Terminator Salvation Sideshow : C'est un tres beau proder au 1/5éme que nous propose SIDESHOW : Sculpt bien réalisé (La tête est assez ressemblante à l'acteur), la peinture est travaillée et la pose est bien choisie. Le socle est imposant (assez haut) et bien fournie (Un T700 HS)... Bref, une statue tres sympatique pour les Fans du 4éme opus de Terminator

La suite tres vite
Bonne nuit
- vador28100
- Vintage

bravo pour ton déballage et pour les photos , la statue est treees belle
dans l'ensemble meme si j'ai un peu de mal avec la tete .
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
- es59
- Vintage POTF

Merci Yoyovador28100 a écrit :bravo pour ton déballage et pour les photos , la statue est treees belledans l'ensemble meme si j'ai un peu de mal avec la tete .
- vador28100
- Vintage

aie tu me fais peur la 
-
Jedimit
- POTF2 - SOTE

+1vador28100 a écrit :bravo pour ton déballage et pour les photos , la statue est treees belledans l'ensemble meme si j'ai un peu de mal avec la tete .
J'aime beaucoup le socle et la statue mais je trouve également que la tête n'est pas très ressemblante.
- lolo080
- POTF2 - SOTE

joli sculpt mais la tête c'est pas trop ça et le rendu global de la peinture n'est pas super sur la statue, dommage car la base était bonne
Venez nous rejoindre sur http://www.r2builders.fr : Communauté francophone des constructeurs de R2
- Sherlis
- Clones War

Elle est très belle cette statue, que ce soit la pose, le socle et même le visage, on retrouve bien les traits de Christian Bale pour ma part.
En tout cas bravo pour cette acquisition au tirage très limité.
En tout cas bravo pour cette acquisition au tirage très limité.
"Sans héros, nous sommes tous des gens ordinaires qui ignorent jusqu'où ils peuvent aller."
- Dark Elzian
- POTF2 Red Card

Salut es,
comme les autres jolie statue mais le visage laisse un peu à désiré...

comme les autres jolie statue mais le visage laisse un peu à désiré...
- es59
- Vintage POTF

Bjr Tous,
Merci à Tous pour vos coms
... Les avis sont partagés sur le John Connor... Et cela sera encore plus dicutable avec la statue suivante...
Voici donc les photos du deuxiéme proders "Terminator 4" déballé le week end dernier...
- Marcus Wright Exclusive Statue Terminator Salvation Sideshow : Belle réalisation dans l'ensemble pour ce proder qui sera idéal pour aller avec la statue de John Connor du même fabricant. Je dis "dans l'ensemble" car si la pose et le paintjob sont de bonne facture, je suis plus reservé en ce qui conscerne le headsculpt : je ne retrouve pas vraiment l'acteur
. J'irai même jusqu'a dire que la tête "clean" est vraiment pas terrible du tout
... Dommage, car le reste de la statue est vraiment sympatique... Heureusement que la tête exclu. "Battle Damaged" permet d'avoir au final, un proder plus réaliste a mon goût
... En conclusion, statue a avoir uniquement en version "exclu."
...

A tres bientôt avec du Hot Toys, du Noble et du Sideshow (12", "Elder Predator,La revanche", First Star Wars Mythos et... Un graal...
)
Bonne journée

Merci à Tous pour vos coms
Voici donc les photos du deuxiéme proders "Terminator 4" déballé le week end dernier...
- Marcus Wright Exclusive Statue Terminator Salvation Sideshow : Belle réalisation dans l'ensemble pour ce proder qui sera idéal pour aller avec la statue de John Connor du même fabricant. Je dis "dans l'ensemble" car si la pose et le paintjob sont de bonne facture, je suis plus reservé en ce qui conscerne le headsculpt : je ne retrouve pas vraiment l'acteur

A tres bientôt avec du Hot Toys, du Noble et du Sideshow (12", "Elder Predator,La revanche", First Star Wars Mythos et... Un graal...
Bonne journée
- vador28100
- Vintage

Oui la je pense comme toi vive la version exclu
car l'autre tete est vraiment pas terrible 
- julien32vador
- POTF2 Green Card

Belle arrivée ! hâte de voir la suite... 
http://www.collection-starwars.com/coll ... ien32vador" onclick="window.open(this.href);return false;
- Dark Elzian
- POTF2 Red Card

désolé es mais là tu t'es fait arnaqué